Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation de mes loulous ♥

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LPA_Melissa
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
LPA_Melissa


Féminin

Messages : 40
Date d'inscription : 13/06/2018
Age : 26

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 4

Présentation de mes loulous ♥ Empty
MessageSujet: Présentation de mes loulous ♥   Présentation de mes loulous ♥ Icon_minitimeVen 15 Juin 2018 - 11:16

Bonjour tout le monde ! Voici la présentation de ceux qui partagent mon quotidien, les plus importants du monde :p :

Je vais faire par ordre d'arrivée :

Nom ~ Kyu
Espèce ~ chat européen
Âge ~ 3 ans bientôt certainement...nous ne connaissons pas sa date de naissance exacte mais nous l'estimons vers le 30 juin 2015 Smile
Caractère général ~ c'est un chat très peureux des humains, mais par contre plus que sociables envers les animaux ! Smile Malgré sa peur envers les humains il est très attaché à nous et nous fait des câlins sans fin... j'ai la nette impression qu'il nous parle (peut être l'ai-je habitué à ça inconsciemment ??). Lorsque je lui dis bonjour, que je lui parle, que je lui pose une question, il me répond en miaulant : des miaulements très brefs et assurés, comme si l'on échangeait tous les deux sans qu'il n'y ait aucune barrière de langage ! Bien entendu je ne le comprends pas, quoi que...Smile
Autre particularité de ce matou : c'est un chat qu'on promène ! j'ai découvert ça en m'installant il y a peu dans un nouveau logement, il a désormais accès à l'extérieur. Et lorsque je m'en vais me promener dans les champs à côté avec mon chien, il nous suit depuis le début jusqu'à la fin de la ballade où il rentre avec nous. Je trouve ça exceptionnel !!
Activité(s) ~ Il parle, chante presque ! C'est un excellent chasseur qui ramène des musaraignes (grr) , il joue beaucoup avec mon chien et ma furette, un peu avec moi mais c'est très court car il finit par mettre les griffes.
Photographies ~

Présentation de mes loulous ♥ 100_0810


Nom ~ Milka
Espèce ~ chien
Âge ~ 2 ans le 10 juillet
Race ~ croisé, croisé quoi ??? On l'a adopté en tant que "croisé bichon" , hm ??
Caractère général ~ c'est un chien pas très joueur avec ses humains, il préfère jouer avec mon chat et ma furette. Il adore lorsque l'on tape sur le sol ou qu'on le course, il se met à courir à une vitesse ! Avec nous ce qu'il préfère c'est les câlins, l'attention. C'est un toutou qui fait tout pour toujours être au centre de l'attention.
Activité(s) ~ se prélasser au soleil, jouer avec mon chat, ma fufu, manger !! :p
Photographies ~

Présentation de mes loulous ♥ 100_1110


Nom ~ Nashka
Espèce ~ furet
Âge ~ 1 an depuis le 04 avril Smile
Race ~ Zibeline
Caractère général ~ Elle avait un sacré caractère lorsqu'on l'a adoptée ! Qu'elle a toujours, mais elle est très douce au fond. Elle s'énerve très vite lorsqu'elle n'a pas ce qu'elle veut, notamment quand elle joue avec mon chien ou mon chat et qu'elle ne maîtrise plus la situation : elle fait 700g contre les 5 kgs des autres..:') Pour elle la vie est un éternel jeu !! Les câlins/caresses c'est pas trop son truc, elle préfère le jeu. Par contre ça ne l'empêche pas de nous faire des tonnes de bisous !
Activité(s) ~ dodo (un furet dort énormément), jeu, pout pout
Photographies ~

Présentation de mes loulous ♥ P_201711



Mon disparu qui me manque tant ♥️ RIP ♥️
Nom ~ Fidji
Espèce ~ Furet
Âge ~ il avait presque un an et demi
Race ~ Zibeline
Caractère général ~ très très joueur aussi, un peu "patapouf" et qui se fatiguait assez vite .. :') Il apprenait très vite, aimait creuser, jouer avec mon chat (les deux autres n'étaient pas encore là à cette époque !). Il était moins doux que ma femelle mais qu'est-ce que je l'aimais ! Il a dormi sur moi à trois reprises au cours de sa courte vie :/ Im coursait dans l'appartement, je jouais avec lui et mon chat en même temps, le soir souvent pendant que mon compagnon regardait la TV (ah qu'est-ce qu'on devait être lourds !!)
Activité(s) ~ jouait, dormir, se promener, creuser

Photographies ~
Présentation de mes loulous ♥ 100_0010
Comment on fait pour retourner une image ?
+ Désolée pour la lecture mais faut pas me lancer sur ce sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yggdrasil
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
yggdrasil


Féminin

Messages : 104
Date d'inscription : 11/06/2018

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 0

Présentation de mes loulous ♥ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes loulous ♥   Présentation de mes loulous ♥ Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 11:23

Bonjour Mélissa,
Super ta présentation de tes poilu.
Ne jamais oublier il faut gratter et y croire. Et ça passe Smile
Caresse à tous et pout pout bisous

Revenir en haut Aller en bas
LPA_Melissa
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
LPA_Melissa


Féminin

Messages : 40
Date d'inscription : 13/06/2018
Age : 26

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 4

Présentation de mes loulous ♥ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes loulous ♥   Présentation de mes loulous ♥ Icon_minitimeJeu 21 Juin 2018 - 16:55

Bonjour yggdrasil , merci ! Par contre je n'ai pas compris, à quoi fais tu allusion ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie84
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Marie84


Féminin

Messages : 30
Date d'inscription : 12/06/2018
Localisation : Sud de la France

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 3

Présentation de mes loulous ♥ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes loulous ♥   Présentation de mes loulous ♥ Icon_minitimeJeu 21 Juin 2018 - 19:51

Belle présentation Melissa! Un bien beau petit monde! flower
Revenir en haut Aller en bas
yggdrasil
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
yggdrasil


Féminin

Messages : 104
Date d'inscription : 11/06/2018

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 0

Présentation de mes loulous ♥ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes loulous ♥   Présentation de mes loulous ♥ Icon_minitimeVen 22 Juin 2018 - 13:39

LPA_Melissa : tu trouveras ta réponse dans cette vidéo  ptdr


il faut gratter ...:
Revenir en haut Aller en bas
LPA_Melissa
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
LPA_Melissa


Féminin

Messages : 40
Date d'inscription : 13/06/2018
Age : 26

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 4

Présentation de mes loulous ♥ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes loulous ♥   Présentation de mes loulous ♥ Icon_minitimeVen 22 Juin 2018 - 15:00

Merci Marie ! En effet un petit monde où chacun cohabite même si d'une espèce à l'autre on ne communique pas pareil Very Happy
Yggdrasil : mais non mais j'avais pas compris la référence ! Énorme , toujours y croire oui , 1m75 ou pas ????????
Revenir en haut Aller en bas
Galiama
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Galiama


Féminin

Messages : 2148
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 42
Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 50

Présentation de mes loulous ♥ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes loulous ♥   Présentation de mes loulous ♥ Icon_minitimeMer 27 Juin 2018 - 12:45

Jolie tribu
Revenir en haut Aller en bas
LPA_Melissa
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
LPA_Melissa


Féminin

Messages : 40
Date d'inscription : 13/06/2018
Age : 26

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 4

Présentation de mes loulous ♥ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes loulous ♥   Présentation de mes loulous ♥ Icon_minitimeMer 27 Juin 2018 - 14:55

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de mes loulous ♥ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes loulous ♥   Présentation de mes loulous ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de mes loulous ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de mes loulous ! :)
» Présentation de mes loulous
» presentation de mes loulous
» Présentation des loulous
» Présentation des loulous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation de vos compagnons-
Sauter vers: