Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 presentation de mes loulous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



presentation de mes loulous Empty
MessageSujet: presentation de mes loulous   presentation de mes loulous Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 22:43

petites présentations de mes 4 loulous :

le tout premier : Rik épagneul breton de 13 ans , un vrai "sage" Smile

[code][img]presentation de mes loulous 100_0310[/img]

la seconde : Finotte ma fifille epagneul croiser teckel , je l'ai trouver dans la rue errante car ses anciens maitres l'avait abandonnées a seulement 3 mois .... maintenant elle a 6 ans une vrai boules d'amour , avec sont petit caractères Wink

[img]presentation de mes loulous Img-2010[/img]

troisieme arriver dans la famille : Gôsuke dit "nini" chien chinois a crête de 2 ans , le sale gosse de la maison Twisted Evil et oui le bébé a sa maman se permet tout Embarassed
[img]presentation de mes loulous 100_0611[/img]

dernier arriver : Rigolo trotteur francais de 8 ans reormer des course il y a peu de temp que je commence a travailler

[img]presentation de mes loulous 100_0612[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

presentation de mes loulous Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes loulous   presentation de mes loulous Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 22:46

Ils sont beaux ! con

Je connaissais pas la race de Gôsuke, on dirait un dalmatien avec des touffes de poils longs par endroit, c'est trop chou x)
Revenir en haut Aller en bas
Liquescence
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Liquescence


Féminin

Messages : 622
Date d'inscription : 09/05/2013

presentation de mes loulous Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes loulous   presentation de mes loulous Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 22:53

Oui j'ai eu exactement la meme pensée que Shia ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



presentation de mes loulous Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes loulous   presentation de mes loulous Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 20:59

on faite c'est un tout petit chien maxi 5 kilos ( on retrouve un chinois dans les 101 dalamtiens justement Wink  c'est le chien de cruella )
Revenir en haut Aller en bas
Siiriine
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Siiriine


Féminin

Messages : 68
Date d'inscription : 12/06/2013

presentation de mes loulous Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes loulous   presentation de mes loulous Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 12:01

Trop mignons! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de mes loulous Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes loulous   presentation de mes loulous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de mes loulous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de mes loulous ! :)
» Présentation de mes loulous ♥
» Présentation de mes loulous
» Présentation des loulous
» Présentation des loulous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation de vos compagnons-
Sauter vers: