Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
 

 Bonjour à tous et à toutes

Aller en bas 
+2
Alleluyah
Toulouzienne83
6 participants
AuteurMessage
Toulouzienne83
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Toulouzienne83


Féminin

Messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2018

Bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Bonjour à tous et à toutes   Bonjour à tous et à toutes Icon_minitimeLun 9 Avr 2018 - 18:55

Bonjour,

je débarque sur ce forum à la suite d'une discution sur Fb avec une personne qui a gentiment transmit l'adresse.

Je pratique la communication animale en temps que débutante depuis environs 2 mois, j'ai fait l'initiation avec Shaina Lebeau, depuis j'en fais régulièrement avec des résultats (de débutante), j'ai des images pour la majorité du temps, parfois un mini film et ça met arrivé d'entendre des mots (pas plus de 3 généralement).

Je suis preneuse de différentes technique, j'aimerai me perfectionner (bon pour des questions financière je ne peux pas me payer le reste de la formation pour le moment), savoir comment ça se passe pour les autres, leurs formations, ceux qu'ils en ont pensé, voir si il y a des choses intéressantes sur les autres formations... Bref je suis curieuse Smile

J'ai 2 chiens avec qui j'en fais régulièrement, surtout lorsque j'ai des choses à leur demander et/ou à leur expliquer, j'ai pratiqué avec des chiens, des chats (moi qui n'ai jamais eu de chats et qui en ai très peu touché aussi ils étaient tout doux et tout gentils Smile ), des moutons, une araignée (s'était pour lui demander de ne pas me manger et la journée de rester à distance de moi et elle pourrait faire ce qu'elle voulait après), j'ai essayé les canards en promenade avec ma chienne mais elle essayait d'aller les voir dans l'eau du coup j'ai pas pu la faire Sad j'ai une demande pour un cheval mais je sais pas trop comment m'y prendre...

Voilà rien de bien fou mais j'aime bien, surtout lorsque les gens me font leurs retours et que je me rends compte que ça coïncide mais je ne sais pas toujours les interpréter de la bonne façon, je pense, et je manque de confiance en moi. J'aime bien avoir les communications de d'autres personnes pour vraiment valider, d'autant plus si la personne est pas en totale accord avec ma communication.

Je vous souhaite une bonne journée Smile <3
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes   Bonjour à tous et à toutes Icon_minitimeLun 9 Avr 2018 - 20:55

Bienvenue à toi et bons entrainements parmi nous Wink
Je t'invite à signer la charte pour avoir accès à l'intégralité du forum ( https://pensees-animales.forumgratuit.ch/t5898p1000-charte#131713 )


Toulouzienne83 a écrit:
je me rends compte que ça coïncide mais je ne sais pas toujours les interpréter de la bonne façon

Je crois que d'une manière générale, le mieux c'est de ne rien interpréter, juste retransmettre Wink


Sinon personnellement j'ai appris avec le livre de martha williams, la connexion perdue, et je me suis entrainé sur ce forum ^^ ça doit faire presque 3 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
gebouye95
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
gebouye95


Féminin

Messages : 805
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 39
Localisation : Ile de France

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 35

Bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes   Bonjour à tous et à toutes Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 9:01

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amicalementfrison.forumactif.org/
Titoiseau
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Titoiseau


Féminin

Messages : 64
Date d'inscription : 04/04/2018
Age : 60
Localisation : Champagne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

Bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes   Bonjour à tous et à toutes Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 18:12

Bienvenue.
Je pense que tu vas pouvoir satisfaire ton besoin d'expériences et de retours et si tu n'as jamais testé la communication avec un cochon d'inde tu pourras peut-être bientôt tester.
Revenir en haut Aller en bas
cadaques
Pensées Infinies
Pensées Infinies
cadaques


Féminin

Messages : 2318
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : quelque part dans un monde imaginaire

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes   Bonjour à tous et à toutes Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 7:05

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toulouzienne83
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Toulouzienne83


Féminin

Messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2018

Bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes   Bonjour à tous et à toutes Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 15:15

Merci à tous le monde!

Mes coms sont des images dans la grande majorité du temps et parfois elles se suivent et on comprend que c'est la continuité et parfois pas et c'est ce parfois pas qui me fait me perdre dans mes coms, dans le sens où je ne sais pas toujours si ça à un rapport avec se que j'avais comme infos juste avant ou est-ce autre chose de différents. Ca m'arrive de demander mais j'ai pas toujours de réponses et/ou alors je ne les comprends pas toujours aussi... Smile

En tout cas il me tarde de lire un peu plus tous les différents sujet et les coms des autres, voir leur façon de faire... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galiama
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Galiama


Féminin

Messages : 2148
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 42
Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 50

Bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes   Bonjour à tous et à toutes Icon_minitimeVen 13 Avr 2018 - 11:29

Bonjour & bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes   Bonjour à tous et à toutes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous et à toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes et à tous! :)
» Bonjour à tous et à toutes !
» Bonjour à toutes et tous!
» Bonjour a Toutes et a Tous
» Bonjour à tous et toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: