Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bonjour à toutes et tous!

Aller en bas 
+3
MimiBlanche
Alleluyah
gebouye95
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bonjour à toutes et tous! Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et tous!   Bonjour à toutes et tous! Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 18:43

Bonjour!

Je m'appelle Camille, j'ai 30 ans et je vis en Deux-sèvres! flower
Mes 4 pattes m'accompagnent au quotidien, 2 toutous et 4 chevaux, avec des personnalités bien variées et qui m'apportent et m'apprennent tous bcp Smile

Je viens ici car on m'a parlé de ce forum, pour apprendre à communiquer avec les animaux...
Je m'y suis déjà essayé il y a qqs années, sans aller plus loin, juste en "test" mais difficile en étant trop dans son mental... Neutral
Ajd, ma vieille toutoune n'est pas très en forme, et à sa demande, je me met un coup de boost pour essayer de "dialoguer" plus en profondeur avec elle... Love

La communication animale/intuitive c'est qqch qui m'a tjs fait rêver, je travaille moi-même dans les chevaux, dans le relationnel, et l'écoute et la communication est primordiale mais de temps en temps on se retrouve "bloqué"...

Alors voilà, je suis ici pour vous lire, pour être un peu guidée dans cette nouvelle expérience qui va m'apporter énormément j'en suis certaine Smile

Au plaisir de vous lire,

Camille
Revenir en haut Aller en bas
gebouye95
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
gebouye95


Féminin

Messages : 805
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 39
Localisation : Ile de France

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 35

Bonjour à toutes et tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous!   Bonjour à toutes et tous! Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 20:16

Bienvenue, j'espère que tu arriveras à parler avec ta belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amicalementfrison.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar



Bonjour à toutes et tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous!   Bonjour à toutes et tous! Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 21:12

Merci Smile

ça nous ferait sûrement du bien à toutes les 2.... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Bonjour à toutes et tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous!   Bonjour à toutes et tous! Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 10:35

Bienvenue Camille et merci pour ta louloute Very Happy

Le forum n'est pas forcément évident à la première approche... pour commencer tu dois signer la charte ici : https://pensees-animales.forumgratuit.ch/t5898p500-charte#101866

Ensuite les "grands chefs" te valideront l'accès à l'intégralité du forum, ce qui te permettra d'avoir accès à la partie "apprendre à communiquer"
et tu trouvera la "méthode" proposé par le forum dans les "Notes" en haut de cette page ci : https://pensees-animales.forumgratuit.ch/f2-apprendre-a-communiquer

Prend soin de toi et plein de caresse à la belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
MimiBlanche
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
MimiBlanche


Féminin

Messages : 1022
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 37
Localisation : Lyon 69

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: Stage niveau 1 effectué ! Beaucoup de soins énergétiques humains/ animaux ^^

Bonjour à toutes et tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous!   Bonjour à toutes et tous! Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 11:44

Hey ! Bienvenue à toi Razz
(après les textos et les mails on pourra aussi communiquer sur le forum c'est gééniaaaal lol )

Balloon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lharmonie-corps-esprit.com/
ledl.rwws
Pensées villageoises
Pensées villageoises
ledl.rwws


Féminin

Messages : 54
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 25

Bonjour à toutes et tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous!   Bonjour à toutes et tous! Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 22:08

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mésange
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Mésange


Féminin

Messages : 17
Date d'inscription : 15/03/2016

Bonjour à toutes et tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous!   Bonjour à toutes et tous! Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 22:15

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Luciiole
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Luciiole


Féminin

Messages : 84
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 41
Localisation : Planète Terre

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 40+

Bonjour à toutes et tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous!   Bonjour à toutes et tous! Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 10:15

Bonne arrivée !
Revenir en haut Aller en bas
http://bullesdesoleil.blogspot.com
Mogwaie
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Mogwaie


Féminin

Messages : 621
Date d'inscription : 13/03/2016

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 70+

Bonjour à toutes et tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous!   Bonjour à toutes et tous! Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 10:23

Bienvenu à toi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pesseas.wixsite.com/denali
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes et tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous!   Bonjour à toutes et tous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes et tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a Toutes et a Tous
» Bonjour à tous et toutes
» Bonjour à toutes et à tous
» Bonjour à toutes et tous .
» Bonjour à toutes et tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: