Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Eclair, jeune cheval

Aller en bas 
+3
Clémane
Panache1
Eden
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Panache1
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Panache1


Féminin

Messages : 908
Date d'inscription : 15/02/2016
Localisation : Charente - 16

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 16

Eclair, jeune cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Eclair, jeune cheval   Eclair, jeune cheval - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 11:24

Rappel du premier message :

Bonjour à tous !
Je reviens après un long temps d'absence pour vous présenter mon nouveau compagnon !! flower

Je vous présente Eclair du moulin qui est arrivé à la maison hier après-midi. C'est un jeune trotteur de 3 ans et demi qui est réformé puisqu'il n'a pas été assez vite en course. Je ne sais pas grand chose à son sujet ; si ce n'est qu'il a été débourré attelé et monté mais il a encore beaucoup à apprendre du haut de son jeune âge.

Notre histoire commence juste et je compte en faire un cheval de loisir (balade à pied/monté, travail à pied/liberté,...). C'est alors un changement de vie radical pour lui et une reconversion.


C'est pourquoi j'aurai besoin de votre aide afin d'en savoir un peu plus sur lui, ses peurs, ses attentes, ...

Nom de l'animal : Eclair du moulin
Sexe : hongre
Age : 3 ans 1/2

Questions à lui poser :
- Comment il se sent moralement et physiquement ?
- Quelles sont ses attentes et ses peurs ?
- Comprend-t-il pourquoi il est chez nous ?
- A t-il des messages à me faire passer ?

Message à lui faire passer :
Je veux son bien et son bonheur avant tout. Je suis assez impressionnée par sa taille (je suis toute petite à côté, haha Razz) donc je lui demande un certain respect à avoir l'un envers l'autre. J'aimerais qu'il sache aussi mon objectif d'en faire un cheval de loisir pour le monter, se balader, travailler à pied et j'espère que cela lui convient. Mais j'aimerai avant tout lui dire de ne pas s'inquiéter ; je suis là pour lui et pour le rassurer ; il peut compter sur moi. J'aimerais qu'il sache que j'ai vraiment envie d'arriver à quelque chose avec lui et que j'ai très peur de l'échec car je m'en veux beaucoup à moi même lorsque je ne fais pas les choses bien .. Mes parents ont fait un effort énorme pour réaliser mon souhait et j'ai vraiment peur de les décevoir, j'aimerais qu'on y arrive ensemble et qu'il sache que je n'irai pas contre ses volonté à lui. Je veux qu'il sache que je travaillerai son bien être (je vais faire un stage de communication et d'harmonie afin de le comprendre au mieux) et suite à de nombreuses prises de consciences, je pense que nos chemins ne se croisent pas par hasard alors j'espère vraiment qu'on ferait un bon duo !

Eclair, jeune cheval - Page 2 <a href=Eclair, jeune cheval - Page 2 Mini_60507220171202120119" />

Eclair, jeune cheval - Page 2 <a href=Eclair, jeune cheval - Page 2 Mini_146399P20171209165853" />

Sur les photos, il est n'est pas trop en état, alors je compte le remettre bien en état avant de commencer tout travail avec lui Wink
Merci d'avance pour votre aide & bonne journée !  Balloon


Dernière édition par Panache1 le Lun 19 Fév 2018 - 18:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Panache1
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Panache1


Féminin

Messages : 908
Date d'inscription : 15/02/2016
Localisation : Charente - 16

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 16

Eclair, jeune cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclair, jeune cheval   Eclair, jeune cheval - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc 2017 - 9:51

Quelqu'un d'autre pour aller discuter un peu avec Eclair ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Eclair, jeune cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclair, jeune cheval   Eclair, jeune cheval - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan 2018 - 11:13

coucou,
voilà ma CA avec Eclair.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
Panache1
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Panache1


Féminin

Messages : 908
Date d'inscription : 15/02/2016
Localisation : Charente - 16

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 16

Eclair, jeune cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclair, jeune cheval   Eclair, jeune cheval - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan 2018 - 14:53

Coucou... How.. J'ai plus les mots ; c'est vraiment incroyable votre échange, merci beaucoup Lily Chantilly !!!

Lily Chantilly a écrit:
coucou,
voilà ma CA avec Eclair.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Eclair, jeune cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclair, jeune cheval   Eclair, jeune cheval - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan 2018 - 15:11

je t'en prie, ça m'a fait très plaisir aussi.
tu sais j'en ai fait des paquets de CA, ça va bientôt faire 2 ans. et puis surtout ce qui a tout changé c'est que ma prof de CA m'a expliqué que communiquer avec l'animal c'est super, j'obtenais des choses très justes mais ce qui change vraiment c'est aller au delà de ce qu'on reçoit de l'animal et vraiment engager un dialogue avec lui.
je fais des erreurs sur les lieux de vie, les couleurs les trucs comme ça, mais finalement, ce que je trouve magnifique c'est ce que l'animal pense vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
Panache1
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Panache1


Féminin

Messages : 908
Date d'inscription : 15/02/2016
Localisation : Charente - 16

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 16

Eclair, jeune cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclair, jeune cheval   Eclair, jeune cheval - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan 2018 - 16:24

C'est exactement ça, après tout c'est l'échange en lui même qui est magique ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Clémane
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Clémane


Féminin

Messages : 784
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 53

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 2

Eclair, jeune cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclair, jeune cheval   Eclair, jeune cheval - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan 2018 - 19:54

Très belle CA Lily, tu avais fait tes cours par le net je crois ? Je trouve tellement beau le qualificatif de "liseuse de coeur"
Revenir en haut Aller en bas
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Eclair, jeune cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclair, jeune cheval   Eclair, jeune cheval - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan 2018 - 20:13

merci Clémane, ne t'inquiète pas, je ne t'oublie pas. Wink oui j'ai fait les cours de Caroline Leroux.
moi aussi j'adore liseuse de cœur, c'est trop chou !
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
Clémane
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Clémane


Féminin

Messages : 784
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 53

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 2

Eclair, jeune cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclair, jeune cheval   Eclair, jeune cheval - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan 2018 - 20:28

Je n'en doute pas Lily je t'ai mis un MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manonchat
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Manonchat


Féminin

Messages : 980
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans un monde en harmonie avec Dame Nature.

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Ouyaïe ! J'ai arrêté de compter ^^

Eclair, jeune cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclair, jeune cheval   Eclair, jeune cheval - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 11:17

Coucou !
Je sais pas si tu veux une CA de plus, je voulais en faire une pour me remettre dans le bain (après la CA de Lily ça peut être super comme ça je peux voir un peu si on a ressenti la même chose Angeel )
Sinon je laisse Eclair tranquille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Panache1
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Panache1


Féminin

Messages : 908
Date d'inscription : 15/02/2016
Localisation : Charente - 16

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 16

Eclair, jeune cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclair, jeune cheval   Eclair, jeune cheval - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 14:01

Coucou !
Tu as mon accord, il n'y a aucun problème ; je pense que le loulou est bavard Razz Et si cela te permet de te remettre dans le bain c'est top ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Panache1
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Panache1


Féminin

Messages : 908
Date d'inscription : 15/02/2016
Localisation : Charente - 16

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 16

Eclair, jeune cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclair, jeune cheval   Eclair, jeune cheval - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 18:24

Manonchat, si tu vas un peu discuter avec lui du coup ; je veux bien à la suite de son échange avec Lily (vu qu'il paraît perdu sur le travail à pied et tout le reste) que tu évoque avec lui ces questions si tu n'y vois pas de problèmes : quelles sont ces attentes ? Ce qu'il veut bien faire avec moi ? Et si dans quelques mois après un travail de remise en confiance, il m'autorise à le monter un peu ?

Je t'en remercie d'avance et bonne soirée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Panache1
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Panache1


Féminin

Messages : 908
Date d'inscription : 15/02/2016
Localisation : Charente - 16

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 16

Eclair, jeune cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclair, jeune cheval   Eclair, jeune cheval - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan 2018 - 11:51

Qui veut aller discuter avec Eclair ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Panache1
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Panache1


Féminin

Messages : 908
Date d'inscription : 15/02/2016
Localisation : Charente - 16

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 16

Eclair, jeune cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclair, jeune cheval   Eclair, jeune cheval - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan 2018 - 0:20

Up !
Nous commençons tranquillement à faire des séances de travail à pied. Il manque cruellement de confiance en lui et semble par conséquent perdu et pas sûr de lui alors que ce qu'il fait est très très bien. J'essaie alors de le rassurer et lui parler.

Quand je lui parle pour le rassurer, j'ai l'impression qu'il m'écoute et cerne le message que je lui envois, j'espère que c'est signe d'un début d'apprentissage dans la CA ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Eclair, jeune cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclair, jeune cheval   Eclair, jeune cheval - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan 2018 - 9:07

si c'est ça fractionne beaucoup les séances. il fait un truc bien hop c'est fini. c'est ce qui permettra à l'apprentissage d'être bien fait. si tu continues alors qu'il a bien fait il ne va pas comprendre. fais de longues pauses aussi, et pendant la pause, tu ne le regardes pas. imagine t'es en récré et ta prof de français est collée à toi et ne te quitte pas des yeux. bah tu vas pas trop apprécier ta pause lol, c'est pareil pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
Panache1
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Panache1


Féminin

Messages : 908
Date d'inscription : 15/02/2016
Localisation : Charente - 16

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 16

Eclair, jeune cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclair, jeune cheval   Eclair, jeune cheval - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan 2018 - 9:25

Lily Chantilly a écrit:
si c'est ça fractionne beaucoup les séances. il fait un truc bien hop c'est fini. c'est ce qui permettra à l'apprentissage d'être bien fait. si tu continues alors qu'il a bien fait il ne va pas comprendre. fais de longues pauses aussi, et pendant la pause, tu ne le regardes pas. imagine t'es en récré et ta prof de français est collée à toi et ne te quitte pas des yeux. bah tu vas pas trop apprécier ta pause lol, c'est pareil pour lui !

Merci pour tes conseils, c'est une très bonne idée ! En te lisant, j'ai aussi l'idée de tenir un cahier où j'ecris les séances pour voir les acquis et les réactions qu'il peut avoir lors de mes demandes ! Merci à toi !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
NonaLaza
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
NonaLaza


Féminin

Messages : 192
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 34
Localisation : Aveyron

Mon niveau en CA
Niveau: Mains de Lumière
Nombre de CA réalisées: +/- 3000

Eclair, jeune cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclair, jeune cheval   Eclair, jeune cheval - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 12:04

Coucou !
J'ai tenté une petite discussion avec Eclair. J'espère être dans le juste pour ce doux loulou ^^

Spoiler:

bises a vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Panache1
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Panache1


Féminin

Messages : 908
Date d'inscription : 15/02/2016
Localisation : Charente - 16

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 16

Eclair, jeune cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclair, jeune cheval   Eclair, jeune cheval - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 17:49

NonaLaza a écrit:
Coucou !
J'ai tenté une petite discussion avec Eclair. J'espère être dans le juste pour ce doux loulou ^^

Spoiler:

bises a vous deux ! Love

Merci beaucoup pour ta CA, c'est un "sans faute" !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
NonaLaza
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
NonaLaza


Féminin

Messages : 192
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 34
Localisation : Aveyron

Mon niveau en CA
Niveau: Mains de Lumière
Nombre de CA réalisées: +/- 3000

Eclair, jeune cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclair, jeune cheval   Eclair, jeune cheval - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 20:10

Cool ravie d'avoir pu aider !
Du coup suite à ta réponse j'ai lu les autres CA, il semblerai qu'entre les deux il ai eu un changement d'esprit qui lui a permis de se poser ; c'est vraiment chouette pour lui ! Peut etre comme dit plus haut sa maladie et le fait que ça lui a permis de comprendre qu'il était aimé et choyé idea Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Panache1
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Panache1


Féminin

Messages : 908
Date d'inscription : 15/02/2016
Localisation : Charente - 16

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 16

Eclair, jeune cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclair, jeune cheval   Eclair, jeune cheval - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 17:55

Merci encore ! Je lui ai étiré l'encolure tout à l'heure et il a adoré, merci beaucoup de m'avoir transmis ce détail ; je regarderai d'autres exercices pour son dos !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Eclair, jeune cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclair, jeune cheval   Eclair, jeune cheval - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 18:18

Si la demande est terminé, merci de mettre à jour le statut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eclair, jeune cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclair, jeune cheval   Eclair, jeune cheval - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eclair, jeune cheval
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication-
Sauter vers: