Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petite chatte disparu pdt mon absence MAIS REVENU !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Golden6
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Golden6


Féminin

Messages : 37
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 45
Localisation : Toulouse

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées:

Petite chatte disparu pdt mon absence MAIS REVENU !!! Empty
MessageSujet: Petite chatte disparu pdt mon absence MAIS REVENU !!!   Petite chatte disparu pdt mon absence MAIS REVENU !!! Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 11:18

Bonjour, il y a un an j'ai recueilli 3 petit chat d'une meme fraterie.
Ils vivent en liberté sur une ancienne ferme, beaucoup de terrain. Un seul voisin possédant aussi des chats. Jusqu'ici tout était parfait.
Depuis quelques mois, un chat non castre rôdait tout le temps chez nous, mon voisin lui donnait à mangé et à essayer de l'apprivoiser sans succès. Ce chat voulait être chez nous. Très sauvage au début, j'ai petit à petit réussi à l'approcher dans le but d'essayer de l'attraper et l'amener chez mon Veterinaire pour vérifier son état de santé, s'il a une puce d'identification et le faire castré, car il est très agressif envers les chats et surtout ma petite Chanel ( les miens sont tous stérilise ).
Il y a 15 jours je me suis absentée un week end et mon voisin avait pour mission de venir s'occuper d'eux et de mes chevaux.
Le jour de mon départ Chanel etait la.
Quand je suis rentrée, Elle n'est pas venue... Je ne me suis pas inquiété car il leur arrive de disparaître de temps en temps mais pas plus de deux jours. La propriété est entouré de champs et bois.
Je m'inquiète car cela fait 15 jours qu'elle n'est pas rentrée. J'ai le sentiment qu'elle est en vie mais que quelque chose s'est passé pdt mon absence et L a effrayé. Mon voisin ou le chat non castre ?

Je souhaiterai une CA pour savoir si elle est partie de son plein grès, si Elle s'est perdu, ....

Nom : Chanel
Age : un peu plus d'un an

Questions : es tu blesse ? Que s'est il passé pendant mon absence ? Souhaités tu revenir à la maison ? Est Elle dans le bois ? Ou chez quelqu'un ?
Elle me manque beaucoup....
Je remercie les personnes qui pourront m'aider.
De mon côté je continu à l'appeler, à demander aux peu de voîsins si ils ne l'auraient pas aperçu ..

Petite chatte disparu pdt mon absence MAIS REVENU !!! Image10
Petite chatte disparu pdt mon absence MAIS REVENU !!! Image11


Dernière édition par Golden6 le Jeu 17 Nov 2016 - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Animal Spirituel
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Animal Spirituel


Féminin

Messages : 1853
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 22
Localisation : Sud Ouest

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: + d'une centaine

Petite chatte disparu pdt mon absence MAIS REVENU !!! Empty
MessageSujet: Re: Petite chatte disparu pdt mon absence MAIS REVENU !!!   Petite chatte disparu pdt mon absence MAIS REVENU !!! Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 20:48

Bonsoir, serait-il possible d'avoir des photos plus nettes svp? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Golden6
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Golden6


Féminin

Messages : 37
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 45
Localisation : Toulouse

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées:

Petite chatte disparu pdt mon absence MAIS REVENU !!! Empty
MessageSujet: Re: Petite chatte disparu pdt mon absence MAIS REVENU !!!   Petite chatte disparu pdt mon absence MAIS REVENU !!! Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 8:24

Je vais voir si j'en ai, ou on voit mieux ces yeux mais j'en doute ou alors elle est avec son frère ... ça peut gêner ?!

Revenir en haut Aller en bas
Golden6
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Golden6


Féminin

Messages : 37
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 45
Localisation : Toulouse

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées:

Petite chatte disparu pdt mon absence MAIS REVENU !!! Empty
MessageSujet: Re: Petite chatte disparu pdt mon absence MAIS REVENU !!!   Petite chatte disparu pdt mon absence MAIS REVENU !!! Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 9:46

Bonjour,
Toutes les photos que j'ai de Chanel,on ne la voit pas très bien... à croire qu'elle le fait exprès .
Pensez vous pouvoir tenter une CA avec elle quand même ?

Serait il utile peut être de demander à son frère ou demi frère ? Leurs photos sont plus nettes ... peut être savent ils quelque chose ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Animal Spirituel
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Animal Spirituel


Féminin

Messages : 1853
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 22
Localisation : Sud Ouest

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: + d'une centaine

Petite chatte disparu pdt mon absence MAIS REVENU !!! Empty
MessageSujet: Re: Petite chatte disparu pdt mon absence MAIS REVENU !!!   Petite chatte disparu pdt mon absence MAIS REVENU !!! Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 19:02

Si tu as une photo d'elle nette et que son frère est à côté, pas de soucis! Comme cela, je pourrais communiqué avec l'un ou l'autre afin de recueillir les infos'! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Golden6
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Golden6


Féminin

Messages : 37
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 45
Localisation : Toulouse

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées:

Petite chatte disparu pdt mon absence MAIS REVENU !!! Empty
MessageSujet: Re: Petite chatte disparu pdt mon absence MAIS REVENU !!!   Petite chatte disparu pdt mon absence MAIS REVENU !!! Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 19:46

Petite chatte disparu pdt mon absence MAIS REVENU !!! Image13
Petite chatte disparu pdt mon absence MAIS REVENU !!! Image14

Petite chatte disparu pdt mon absence MAIS REVENU !!! Image15
Petite chatte disparu pdt mon absence MAIS REVENU !!! Image16
Bon j'ai in soucis ... Toutes les photos sont floue ou de dos j'en met d'autres de ses frères peut être pourront ils m'aider si quelqu'un veut tenter une ÇA avec eux.
Il y a Charlie le noir et blanc et ramses le tigré gris et blanc. Deux chats adorables très câlins ! Un peu peureux envers les inconnus.

Les deux premières photos c'est Chanel, mais photo floue
Revenir en haut Aller en bas
Golden6
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Golden6


Féminin

Messages : 37
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 45
Localisation : Toulouse

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées:

Petite chatte disparu pdt mon absence MAIS REVENU !!! Empty
MessageSujet: Re: Petite chatte disparu pdt mon absence MAIS REVENU !!!   Petite chatte disparu pdt mon absence MAIS REVENU !!! Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 10:37

Personne pour m'aider ? svp ...
Les photos sont trop mauvaise ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Golden6
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Golden6


Féminin

Messages : 37
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 45
Localisation : Toulouse

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées:

Petite chatte disparu pdt mon absence MAIS REVENU !!! Empty
MessageSujet: Re: Petite chatte disparu pdt mon absence MAIS REVENU !!!   Petite chatte disparu pdt mon absence MAIS REVENU !!! Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 19:25

3 semaines qu'elle est pas revenue... à pars des bois et des champs très peu de voisins.
C'est la saison de la chasse et on me dit qu'elle a certainement rencontrer un chasseur ou bien un renard ( première fois que j'entends ça, je savais pas que les renards pouvaient s'attaquer à des chats)
J'ai besoin de savoir ce qui a pu lui arriver, car je garde espoir.

N'y a t'il personne qui pourrait tenter un CA avec l'un des trois si la photo de Chanel est trop flou ...

Je vous en remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
cadaques
Pensées Infinies
Pensées Infinies
cadaques


Féminin

Messages : 2318
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : quelque part dans un monde imaginaire

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Petite chatte disparu pdt mon absence MAIS REVENU !!! Empty
MessageSujet: Re: Petite chatte disparu pdt mon absence MAIS REVENU !!!   Petite chatte disparu pdt mon absence MAIS REVENU !!! Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 20:04

Je n'ai pas trop le temps de faire une CA et un compte rendu complet désolé. J'espère que tu vas la retrouver.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Golden6
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Golden6


Féminin

Messages : 37
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 45
Localisation : Toulouse

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées:

Petite chatte disparu pdt mon absence MAIS REVENU !!! Empty
MessageSujet: Re: Petite chatte disparu pdt mon absence MAIS REVENU !!!   Petite chatte disparu pdt mon absence MAIS REVENU !!! Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 21:21

Merci beaucoup cadaques... je vais retourner voir les maisons aux alentours.
Merci merci

Si quelqu'un peut confirmer ?!
Revenir en haut Aller en bas
Golden6
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Golden6


Féminin

Messages : 37
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 45
Localisation : Toulouse

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées:

Petite chatte disparu pdt mon absence MAIS REVENU !!! Empty
MessageSujet: Re: Petite chatte disparu pdt mon absence MAIS REVENU !!!   Petite chatte disparu pdt mon absence MAIS REVENU !!! Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 19:37

Bonsoir,

Je partage avec vous ma joie, ma petite Chanel est revenue après 3 semaines d'absence ....
Je n'y croyais plus jusqu'à ce que je lise l'exercice et le témoignage de certains qui retrouve leur animal grâce au lien d'argent.
Je l'ai fait mardi et mercredi, aujourd'hui quand je suis arrivée, elle était la, en pleine forme, pas du tout maigre mais un peu faim.
Elle ne m'a plus laché et suivi toute la journée.
Est ce lien d'argent qui me l'a ramené ???
Aucune idée de ou elle était et de ce qui a pu lui arriver mais le principale est qu'elle est la.
Merci à tous,
Revenir en haut Aller en bas
cadaques
Pensées Infinies
Pensées Infinies
cadaques


Féminin

Messages : 2318
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : quelque part dans un monde imaginaire

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Petite chatte disparu pdt mon absence MAIS REVENU !!! Empty
MessageSujet: Re: Petite chatte disparu pdt mon absence MAIS REVENU !!!   Petite chatte disparu pdt mon absence MAIS REVENU !!! Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 19:48

C'est super si vous vous êtes retrouvés ! Ça doit être grâce au lien d'argent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Animal Spirituel
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Animal Spirituel


Féminin

Messages : 1853
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 22
Localisation : Sud Ouest

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: + d'une centaine

Petite chatte disparu pdt mon absence MAIS REVENU !!! Empty
MessageSujet: Re: Petite chatte disparu pdt mon absence MAIS REVENU !!!   Petite chatte disparu pdt mon absence MAIS REVENU !!! Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 8:28

Super nouvelle, quel plaisir d'entendre ça! Désolée, mais le manque de temps m'a empêché de faire une CA. Du coup, je suis vraiment contente pour vous! Oui, c'est sûrement bel et bien grâce au lien d'argent! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galiama
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Galiama


Féminin

Messages : 2148
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 42
Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 50

Petite chatte disparu pdt mon absence MAIS REVENU !!! Empty
MessageSujet: Re: Petite chatte disparu pdt mon absence MAIS REVENU !!!   Petite chatte disparu pdt mon absence MAIS REVENU !!! Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 14:57

C'est une super nouvelle ! Très heureuse pour vous 2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite chatte disparu pdt mon absence MAIS REVENU !!! Empty
MessageSujet: Re: Petite chatte disparu pdt mon absence MAIS REVENU !!!   Petite chatte disparu pdt mon absence MAIS REVENU !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite chatte disparu pdt mon absence MAIS REVENU !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite chatte a disparu
» chatte disparu
» ma chatte a disparu
» Petite chatte au plus mal dans sa famille d'accueil
» maman chatte a disparu, ses petits ont besoin d'elle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication :: Communications Urgentes-
Sauter vers: