Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 demande de communication avec mon chat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



demande de communication avec mon chat Empty
MessageSujet: demande de communication avec mon chat   demande de communication avec mon chat Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 22:52

Bonjour je me présente Catherine Ducrot, j'ai 52 ans et suis gérante d'une boutique zen  Smile
j'ai une chatte nommée DIVINE  I love you et je l'aime profondément, je l'ai eu dans une asso (mais elle était en famille d’accueil) à la suite de la perte d'une précédente chatte qui était nommée CHIPPIE  Crying or Very sad je n'ai pas de chance avec mes minous je ne l'ai ai jamais gardé plus d'un an, la 1ere une Chippie aussi chat que j'ai recueuilli à la rue, très sauvage que j'ai réussi à apprivoiser mais à la suite d'une visite d'ami  avec leur chien elle a eu très peur et s'est sauvée je ne l'ai jamais revue  Crying or Very sad ensuite la 2eme  Lilou disparue du jour au lendemain je ne sais pas ce qu'elle est devenue  Crying or Very sad la 3eme Chippie perdue en décembre 2015 retrouvé décédé sur le trottoir devant la maison et là ma 4eme Divine. Voilà j'ai eu vos coordonnées sur un groupe sur facebook sur lequel je partage des signe que je reçois, des photos etc . Actuellement je suis persuadée que ma Divine veut me transmettre des messages car je suis sur que l'âme de Chippie retrouvée sur le trottoir devant la maison est en elle. Je voudrais donc que des personnes au bon coeur puisse m'aider à les comprendre les interpréter. Merci du fond du coeur



Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

demande de communication avec mon chat Empty
MessageSujet: Re: demande de communication avec mon chat   demande de communication avec mon chat Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 11:30

Bonjour,

ce forum n'a pas pour vocation de répondre gratuitement aux demandes de CA. Son but premier est de permettre l'apprentissage de la CA de façon gratuite, et de s'entrainer entre membres avec les photos de nos animaux respectifs.
Plutôt que de donner du poisson à chaque personne qui a faim, on préfère leur apprendre à pêcher Wink

Donc je t'invite à signer la charte pour avoir accès à l'intégralité du forum et à apprendre par toi même la CA Smile
Bien sûr il est toujours possible de faire des demandes de CA, mais il faut avoir participé un minimum au forum (soit ne pas venir exprès pour ça) et attendre que quelqu'un ai la disponibilité et l'envie de te répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Animal Spirituel
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Animal Spirituel


Féminin

Messages : 1853
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 22
Localisation : Sud Ouest

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: + d'une centaine

demande de communication avec mon chat Empty
MessageSujet: Re: demande de communication avec mon chat   demande de communication avec mon chat Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 16:37

Bienvenue à toi, Alleluyah a tout dit,
à bientôt. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galiama
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Galiama


Féminin

Messages : 2148
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 42
Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 50

demande de communication avec mon chat Empty
MessageSujet: Re: demande de communication avec mon chat   demande de communication avec mon chat Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 15:03

Bonjour Catherine & désolée pour Divine & les autres...

Je te souhaite un bon apprentissage de la CA co

+1 Alleluyah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de communication avec mon chat Empty
MessageSujet: Re: demande de communication avec mon chat   demande de communication avec mon chat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de communication avec mon chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de communication - chat perdu
» Demande de communication avec ma jument
» Communication avec mon chat!♥
» Communication avec mon chat!♥
» demande d'aide pour mon chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: