Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Demande de communication avec ma jument

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alex et les marmottes
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
alex et les marmottes


Féminin

Messages : 131
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 34
Localisation : Dissay 86

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 3/4

Demande de communication avec ma jument  Empty
MessageSujet: Demande de communication avec ma jument    Demande de communication avec ma jument  Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 11:25

Bonjour, je souhaite faire une communication animale avec ma jument Feliz Año je voudrais savoir si en ce moment elle est heureuse si elle ne se sent pas délaisser t'inquiète car ces derniers temps je viens moins la voir non pas que je n'en ai plus envie mais je viens de me séparer de mon conjoint et c'est un peu plus compliqué je voudrais également savoir si elle souffre du froid si elle a envie de quelque chose en particulier si elle est d'accord pour que nous commencions les concours de dressage l'année prochaine mais également si elle a des choses à me confier va m'apprendre merci à vous
(Mes photos ne passe pas help =( )
Revenir en haut Aller en bas
cadaques
Pensées Infinies
Pensées Infinies
cadaques


Féminin

Messages : 2318
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : quelque part dans un monde imaginaire

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Demande de communication avec ma jument  Empty
MessageSujet: Re: Demande de communication avec ma jument    Demande de communication avec ma jument  Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 16:57

Revenir en haut Aller en bas
Animal Spirituel
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Animal Spirituel


Féminin

Messages : 1853
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 22
Localisation : Sud Ouest

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: + d'une centaine

Demande de communication avec ma jument  Empty
MessageSujet: Re: Demande de communication avec ma jument    Demande de communication avec ma jument  Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 18:44

J'espère que tu arriveras à insérer des photos très bientôt. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de communication avec ma jument  Empty
MessageSujet: Re: Demande de communication avec ma jument    Demande de communication avec ma jument  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de communication avec ma jument
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication-
Sauter vers: