Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
+3
Alleluyah
Galiama
potager23
7 participants
AuteurMessage
potager23
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
potager23


Féminin

Messages : 11
Date d'inscription : 30/06/2016
Localisation : Creuse

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 15:29

Bonjour,
je me suis un peu loupée, je pensais qu'il fallait un message pour signer la charte et un pour se présenter ! oups !
Donc, je signe bien la charte et je vais me présenter.
Je m'appelle Agathe, je m'approche dangereusement des 42 ans, j'habite la Creuse et je cultive un très grand potager de 500 m² environ pour viser l'autonomie alimentaire.
Côté boulot, je suis en panne d'inspiration, un peu dans le creux dans la vague mais je fais confiance à la Vie, ça va venir Very Happy
Je suis tombée sur une vidéo parlant de CA il y a peu et en faisant quelques recherches, je suis tombée sur ce forum. Quelle chance et bravo !
J'ai vraiment envie d'apprendre car nous avons un jeune teckel à poil dur, de bientôt 3 ans, avec qui je rencontre quelques problèmes (grosse angoisse de séparation et problème relationnel avec mon mari) et un hongre, de bientôt 4 ans, que nous tentons de débourrer doucement avec l'aide de notre voisine.
J'ai tellement envie de bien faire avec eux et avec les animaux qui nous entourent, voire avec mes légumes aussi, et à me remettre en question s'il le faut bien sûr.

Voilà, voilà, je vous dis à bientôt et au plaisir de faire votre connaissance. J'espère rapidement être en mesure de partager, c'est mon plus grand plaisir !
Je vais prendre le temps de découvrir le forum et de lire, lire et encore lire pour commencer à apprendre Very Happy study
Revenir en haut Aller en bas
Galiama
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Galiama


Féminin

Messages : 2148
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 42
Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 50

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 17:58

Bonsoir Agathe & bienvenue sur le forum !

Merci de ta présentation co

Je te souhaite un bon apprentissage & de la réussite pour

tes CA à venir.

Au plaisir de te lire... fly

1
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 18:17

Bienvenue à toi Smile

Viser l'autonomie alimentaire ? Cool Cool

Effectivement, bon apprentissage à toi, cela te sera certainement très utiles pour tes animaux mais aussi ton potager Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 10:10

sois la bienvenue parmi nous !
tu passes combien de temps à entretenir ton potager? ça doit être du boulot à temps plein limite ! en tout cas c'est génial je trouve, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
potager23
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
potager23


Féminin

Messages : 11
Date d'inscription : 30/06/2016
Localisation : Creuse

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 10:49

Bonjour,
merci pour vos messages de bienvenue !
Pour le potager, oui c'est un temps plein flower !
Sans aucun produit chimique, en retournant le moins possible la terre, je fabrique mes propres "potions" et purins de plantes et j'utilise les huiles essentielles et l'homéopathie.
J'essaie de respecter les rythmes lunaires (en fonction de la météo, qui ne m'aide pas trop cette année !!) Heureusement, ma grande serre me permet d'avoir des légumes assez tôt dans la saison car cette année, on a un mois de retard. Les tomates commencent à changer de couleur, d'ici une semaine, on commence à en manger co !
Cette année, j'ai mis des fleurs un peu partout pour les insectes pollinisateurs, donc en août septembre, ça devrait être très joli.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 12:04

Par chez nous on a pas été très riche en insecte pollinisateur ce printemps du coup la récole est pas top... pis un coup soleil, un coup pluie... bah les patates et les tomates ont toutes le mildiou...
Tant pis, on fera mieux l'an prochain ^^

Je t'invite à jeter un oeil à la géobiologie aussi, ça peut être intéressant Wink
Revenir en haut Aller en bas
potager23
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
potager23


Féminin

Messages : 11
Date d'inscription : 30/06/2016
Localisation : Creuse

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 12:23

Si tu le souhaites, je peux te faire parvenir une recette très simple avec du bicarbonate de soude pour agir sur le mildiou.
Et en effet, tout a du retard cette année à cause de cette flotte !
J'ai fait un stage en permaculture où nous avons rencontré des géobiologues et j'ai pu trouver les réseaux Hartmann et Curry, ainsi que situer de l'eau, sa profondeur et le sens de son écoulement, c’était passionnant !
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 13:15

Ouais enfin c'est vraiment pas la partie la plus intéressante de la géobio (à mon sens) c'est la partie la plus connue... mais pas la plus intéressante ^^
Parce que des réseaux, il en existe tout un tas, et notamment certains ne sont pas les amis de la végétation Smile donc pour le coup, là où ce genre de réseau passe, vaut mieux faire une allée gravillonnée, car rien ne poussera (ou poussera mal), après effectivement connaître les cours d'eau c'est pas mal (certaines espèces vont aimer ça, d'autres non) mais les failles aussi c'est intéressant de travailler dessus pour pouvoir cultiver sans trop être embêté...

Enfin après en géobiologie y'a de tout et certains limitent vraiment leur pratique...

Pour le mildiou ma frangine a un purin contre ça, mais à cause de ce foutu temps il est arrivé trop vite, on a eu le temps de rien faire. Enfin bon, moi le potager je débute ^^
Revenir en haut Aller en bas
potager23
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
potager23


Féminin

Messages : 11
Date d'inscription : 30/06/2016
Localisation : Creuse

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 2 Juil 2016 - 9:47

Je vais creuser en ce sens, merci de tes conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 2 Juil 2016 - 10:01

Si tu as envie / besoin... Je ne suis pas à côté de chez toi, mais je me déplace partout en France où y'a un lieu pour m'accueillir et suffisamment de personnes pour organiser des stages de soins énergétiques aux animaux, mais aussi découverte de la géobiologie Smile
Au programme de la journée, découvertes de tout ce qui constitue la géobiologie, avec l'accent mis sur le fait de ressentir ces éléments avec et sans outils les outils (pendule / baguette) sont prêtés pour le stage (et peuvent être acheté sur place pour 5€)
Le stage est à 50€ la journée (je ne fais pas payer de frais de déplacement)

Plus d'info ici : https://pensees-animales.forumgratuit.ch/t7595-stages
Revenir en haut Aller en bas
potager23
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
potager23


Féminin

Messages : 11
Date d'inscription : 30/06/2016
Localisation : Creuse

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 2 Juil 2016 - 10:39

Je te remercie pour cette info. Pour l'instant, je découvre le site et ses rubriques Wink Il y a tant d'informations !!!
Revenir en haut Aller en bas
Panache1
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Panache1


Féminin

Messages : 908
Date d'inscription : 15/02/2016
Localisation : Charente - 16

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 16

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 2 Juil 2016 - 13:56

Bienvenue et bon apprentissage !
Ce serai super de faire des CA avec tes légumes !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
potager23
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
potager23


Féminin

Messages : 11
Date d'inscription : 30/06/2016
Localisation : Creuse

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 2 Juil 2016 - 14:06

Merci ! Oui, ce serait bien, mais va falloir que je m'entraine et il y a encore du chemin Wink Mais si j'y arrive, je viendrai en parler !
Revenir en haut Aller en bas
Laurène83
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Laurène83


Féminin

Messages : 611
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : 83

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 25

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 14:57

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
potager23
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
potager23


Féminin

Messages : 11
Date d'inscription : 30/06/2016
Localisation : Creuse

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 11:47

Merci et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Animal Spirituel
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Animal Spirituel


Féminin

Messages : 1853
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 22
Localisation : Sud Ouest

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: + d'une centaine

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 15:30

Bienvenue à toi welc parmi nous !

Je te souhaite réussite sur le forum et avant cela, un bon apprentissage.

Au fait, présentation super sympa! Viser l'autonomie alimentaire. C'est super !

À bientôt, j'espère vous revoir interagir sur le site. 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation :)
» PRESENTATION
» présentation
» Présentation! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: