Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 De retour parmi vous...

Aller en bas 
+4
Ziel
Panache1
Rainbow2
Hope
8 participants
AuteurMessage
Hope
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Hope


Féminin

Messages : 500
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 27
Localisation : Belgique

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: une petite centaine

De retour parmi vous... Empty
MessageSujet: De retour parmi vous...   De retour parmi vous... Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 20:06

Hello tout le monde !

Ca fait un bail que je ne suis plus venue ici... J'espère que mon retour sera définitif cette fois, du coup avant de mettre des messages partout, je me suis dit qu'une nouvelle présentation ne serait pas de trop Smile

Tout d'abord c'est grâce à PA que j'ai connu la communication animale (merci merci ! con ), ça doit faire à peu près 2 ans maintenant. J'ai beaucoup "pratiqué", fait des stages, mais avec l'entrée à l'université, j'ai rapidement perdu le temps de communiquer...
Et puis divers évènements ont fait que, malgré l'envie, je n'ai presque plus communiqué du tout depuis plus d'un an... Crying or Very sad

Maintenant je pense vraiment avoir "retrouvé mon chemin", et je suis déterminée à profiter de ces vacances pour me remettre à fond à la CA et pour rattraper un peu ce temps "perdu" ! Very Happy (si orely voit ce message, ça y est, je suis enfin de retour ! ^^)

J'entame des études pour devenir soigneuse animalière et par la suite je compte continuer à me former (beaucoup de projets qui me trottent dans la tête...) pour être au service des animaux au quotidien Wink

Et je ne pourrais vous parler de mon histoire sans vous toucher un mot sur celle qui aura été mon amie, celle qui m'a probablement le plus amenée à être ce que je suis aujourd'hui... ma petite Chipie, qui nous a quitté depuis bientôt 1 an maintenant... Crying or Very sad C'était une jument en or, qui aura touché au cœur beaucoup de personnes (dont certaines de PA... qui sont devenues des amies). Elle m'a apporté tellement de bonheur, et grâce à elle ma vision des choses a totalement changé, elle était et restera toujours mon guide, même si la douleur de sa disparition est encore toujours présente.
C'est aussi pour elle que je veux reprendre la CA, pour pouvoir lui reparler, peut-être une dernière fois...

Sur ce, avant de me mettre à pleurer, je finis ma présentation ! Je suis très heureuse de me retrouver de nouveau parmi vous, j'ai hâte de découvrir votre petit monde et vos compagnons (d'ailleurs pour ma part je suis accompagnée de Ziva la Border Collie et de Jethro le chat Wink ) et de "reprendre du service" comme on dit ! calin
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow2
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Rainbow2


Féminin

Messages : 724
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 28
Localisation : Franche-Comté / Alsace

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 35

De retour parmi vous... Empty
MessageSujet: Re: De retour parmi vous...   De retour parmi vous... Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 20:23

Re-bienvenue à toi Mégane ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Panache1
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Panache1


Féminin

Messages : 908
Date d'inscription : 15/02/2016
Localisation : Charente - 16

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 16

De retour parmi vous... Empty
MessageSujet: Re: De retour parmi vous...   De retour parmi vous... Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 20:54

Bon retour parmi nous !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ziel
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Ziel


Féminin

Messages : 535
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie

De retour parmi vous... Empty
MessageSujet: Re: De retour parmi vous...   De retour parmi vous... Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 21:13

Bon retour Smile

Si ca t'embête pas, qu'est ce qui est arrivé à ta jument ?
Bonne chance pour la reprise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

De retour parmi vous... Empty
MessageSujet: Re: De retour parmi vous...   De retour parmi vous... Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 11:02

Bienvenue à toi ^^

Je t'invite à jeter un oeil au journal de bord d'Orely, elle a certainement énormément évolué en deux ans Wink
Par contre sa présence se fait très rare depuis quelques semaines. Mais c'est la vie Smile


Bon retour à la maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galiama
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Galiama


Féminin

Messages : 2148
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 42
Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 50

De retour parmi vous... Empty
MessageSujet: Re: De retour parmi vous...   De retour parmi vous... Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 13:43

Bonjour Mégane & re-bienvenue sur le forum !

Je suis nouvelle inscrite depuis quelques semaines & j'ai

beaucoup à apprendre co


Dernière édition par Galiama le Mar 21 Juin 2016 - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Hope


Féminin

Messages : 500
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 27
Localisation : Belgique

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: une petite centaine

De retour parmi vous... Empty
MessageSujet: Re: De retour parmi vous...   De retour parmi vous... Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 15:56

Merci à tous Smile

Ziel elle était malade, entre autres, et elle a préféré partir seule plutôt que de nous imposer cette lourde décision...

Alleluyah j'irai y jeter un petit coup d'œil mais heureusement on a gardé contact elle et moi depuis tout ce temps, du coup je suis au courant de toutes les choses magnifiques qu'elle est en train de mettre en place amour

Bienvenue à toi aussi Galiama alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galiama
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Galiama


Féminin

Messages : 2148
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 42
Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 50

De retour parmi vous... Empty
MessageSujet: Re: De retour parmi vous...   De retour parmi vous... Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 17:41

:merci! Mégane Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

De retour parmi vous... Empty
MessageSujet: Re: De retour parmi vous...   De retour parmi vous... Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 20:03

Bon retour Megane !
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
Hope
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Hope


Féminin

Messages : 500
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 27
Localisation : Belgique

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: une petite centaine

De retour parmi vous... Empty
MessageSujet: Re: De retour parmi vous...   De retour parmi vous... Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 20:04

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Animal Spirituel
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Animal Spirituel


Féminin

Messages : 1853
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 22
Localisation : Sud Ouest

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: + d'une centaine

De retour parmi vous... Empty
MessageSujet: Re: De retour parmi vous...   De retour parmi vous... Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 2:08

Re la bienvenue Mégane !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour parmi vous... Empty
MessageSujet: Re: De retour parmi vous...   De retour parmi vous... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour parmi vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle parmi vous !
» Nouvelle parmi vous !
» Nouvelle parmi vous
» heureuse d'être parmi vous
» bonjour d'une nouvelle parmi vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: