Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bonjour d'une nouvelle parmi vous...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wapi
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
wapi


Féminin

Messages : 37
Date d'inscription : 09/03/2013

bonjour d'une nouvelle parmi vous... Empty
MessageSujet: bonjour d'une nouvelle parmi vous...   bonjour d'une nouvelle parmi vous... Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 20:05

Bonjour

Je m'intéresse à la communication animale depuis longtemps. Après avoir lu et écouté plusieurs témoignages, je suis convaincu qu'une communication est possible entre les animaux et nous.

Maintenant reste à pouvoir le faire moi même, et j'espère trouver ici l'aide qui me permettra de progresser dans la bonne voix.

Voici donc un peu de renseignements me concernant,

Je suis mariée, maman de trois enfants, deux garçons de 26 et 16 ans, et d'une fillette de 11 ans. Sunka, un chien cavalier king Charles, une chatte Mousseline, une perruche Calypso font partie également de la famille.

Je vis au Québec, et je travaille en pépinière.

J'espère que cette petite présentation vous permettra de me connaître un peu, si vous avez des questions, il me fera plaisir d'y répondre.

Revenir en haut Aller en bas
Ink-Smile
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Ink-Smile


Féminin

Messages : 665
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 28
Localisation : Midi-Pyrénées

bonjour d'une nouvelle parmi vous... Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'une nouvelle parmi vous...   bonjour d'une nouvelle parmi vous... Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 20:26

Bienvenue sur le forum !

Beaucoup de personnes ont appris à communiquer ici, donc je pense qu'il n'y aura pas de soucis ! Razz
Aah le Québec bave Il faudra que j'y fasse un petit tour dans un futur ... plus ou moins lointain ^^
Revenir en haut Aller en bas
wapi
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
wapi


Féminin

Messages : 37
Date d'inscription : 09/03/2013

bonjour d'une nouvelle parmi vous... Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'une nouvelle parmi vous...   bonjour d'une nouvelle parmi vous... Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 22:55

Merci pour ton accueil, j'ai l'impression d'avoir beaucoup appris en lisant les différentes rubriques du forum.

Je vais adorer être ici avec vous Very Happy

J'ai déjà essayer ma première CA avec un des chiens du forum..... hâte de voir si j'ai des bonnes réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sakoora
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Sakoora


Féminin

Messages : 657
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 32

bonjour d'une nouvelle parmi vous... Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'une nouvelle parmi vous...   bonjour d'une nouvelle parmi vous... Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 11:21

Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
biscotte
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
biscotte


Féminin

Messages : 255
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : alsace

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 10 mais toujours en apprentissage

bonjour d'une nouvelle parmi vous... Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'une nouvelle parmi vous...   bonjour d'une nouvelle parmi vous... Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 12:11

coucou, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour d'une nouvelle parmi vous... Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'une nouvelle parmi vous...   bonjour d'une nouvelle parmi vous... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour d'une nouvelle parmi vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle parmi vous
» Une nouvelle parmi vous !
» Nouvelle parmi vous !
» Izellys, nouvelle parmi vous
» Encore une nouvelle parmi vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: