Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Film : Nosso Lar

Aller en bas 
+2
Alleluyah
Babooshka
6 participants
AuteurMessage
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Film : Nosso Lar Empty
MessageSujet: Film : Nosso Lar   Film : Nosso Lar Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 13:03

Hello PA Smile

La semaine dernière j'étais en stage géobio à l'Abbaye de Sylvanès, et un soir ils ont projeté le film Nosso Lar. Bon, bizarrement je n'ai pas assisté à la séance, et j'ai passé la soirée à papoter avec un couple de stagiaire ^^ Par curiosité j'ai tout de même regardé ce film hier soir.

L'histoire est simple, elle commence avec le décès d'un médecin et traite de ce qu'il se passe après Smile globalement le concept de réincarnation tout ça m'était déjà bien connu, donc je n'ai pas appris grand chose (même si ça m'a fait remonter pas mal de truc...) mais j'ai été très touché par le message à la fin du film Smile je vous laisse la surprise Wink

Ne vous arrêtez pas au début du film qui est assez sombre, la suite est vraiment très intéressante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Babooshka
Gagnant(e) du concours
Gagnant(e) du concours
Babooshka


Féminin

Messages : 904
Date d'inscription : 06/10/2013
Localisation : Nord

Mon niveau en CA
Niveau: Mains de Lumière
Nombre de CA réalisées:

Film : Nosso Lar Empty
MessageSujet: Re: Film : Nosso Lar   Film : Nosso Lar Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 14:02

Oui, j'ai vu ce film l'année dernière, il est passionnant!
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-energeticienne.fr
MimiBlanche
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
MimiBlanche


Féminin

Messages : 1022
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 37
Localisation : Lyon 69

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: Stage niveau 1 effectué ! Beaucoup de soins énergétiques humains/ animaux ^^

Film : Nosso Lar Empty
MessageSujet: Re: Film : Nosso Lar   Film : Nosso Lar Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 17:41

Tu aurais le lien ? je l'ai vu il y a un moment et j'aimerai bien le revoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lharmonie-corps-esprit.com/
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Film : Nosso Lar Empty
MessageSujet: Re: Film : Nosso Lar   Film : Nosso Lar Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 17:53

Hmm je l'ai sur clé usb... Sad

Sinon tape "nosso lar streaming" sur youtube tu devrai avoir des résultats ^^ mais ça n'engage que ta responsabilité, c'est pas bien de pirater les films jack lol
Revenir en haut Aller en bas
Babooshka
Gagnant(e) du concours
Gagnant(e) du concours
Babooshka


Féminin

Messages : 904
Date d'inscription : 06/10/2013
Localisation : Nord

Mon niveau en CA
Niveau: Mains de Lumière
Nombre de CA réalisées:

Film : Nosso Lar Empty
MessageSujet: Re: Film : Nosso Lar   Film : Nosso Lar Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 18:08

https://www.dailymotion.com/video/x2bi874_nosso-lar-notre-demeure_tv

Revenir en haut Aller en bas
http://christine-energeticienne.fr
Galiama
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Galiama


Féminin

Messages : 2148
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 42
Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 50

Film : Nosso Lar Empty
MessageSujet: Re: Film : Nosso Lar   Film : Nosso Lar Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 19:12

Il semble fort intéressant ce film :merci!
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow2
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Rainbow2


Féminin

Messages : 724
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 28
Localisation : Franche-Comté / Alsace

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 35

Film : Nosso Lar Empty
MessageSujet: Re: Film : Nosso Lar   Film : Nosso Lar Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 21:30

Il me semble que quelque part dans le forum on avait déjà parlé de ce film ! mais je ne retrouve plus le sujet :/

Du coup oui j'ai aussi vu ce film, et je l'ai trouvé pas mal ! Je trouve que c'est un film à voir Smile Il permet de peut-être mieux comprendre ce qu'il se passe de l'autre côte, ou du moins il ouvre à la réflexion. L'histoire du film est tiré d'un livre écrit par Chico Xavier, qui est/était un célèbre médium au Brésil il me semble. Il a écrit plusieurs tomes, je vous invite à regarder tout ça sur internet si ça vous intéresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
MimiBlanche
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
MimiBlanche


Féminin

Messages : 1022
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 37
Localisation : Lyon 69

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: Stage niveau 1 effectué ! Beaucoup de soins énergétiques humains/ animaux ^^

Film : Nosso Lar Empty
MessageSujet: Re: Film : Nosso Lar   Film : Nosso Lar Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 13:28

Merci pour le lien Smile

Oui je l'avais vu justement via un post de ce forum mais ça date un peu ^^ la vidéo était dispo en sous titrée c'est pour ça je croyais qu'elle était encore dispo !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lharmonie-corps-esprit.com/
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

Film : Nosso Lar Empty
MessageSujet: Re: Film : Nosso Lar   Film : Nosso Lar Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 22:37

j'en avais parlé sur le forum, je pense que ce film est super pour montrer aux personnes qu'il existe un après la mort.. c'est vrai que passer 8 ans, dans cette zone sombre, bah.. punaise ça ne donne pas envie.. par contre il parle de religion puisqu'il dit qu'il a demandé la rédemption pour sortir de cette zone sombre..

le messge de fin je ne me souviens plus.. je sais que j'ai vu des bergers blancs dans le film (la fille totalement intoxiquée par les chiens) ce doit être au moment de la guerre de 39 - 45..

je n'ai pas compris un passage, l'attente dans une salle avec un ou des écran.. c'est pour voir ses proches ??

j'aime assez ce qu'il fait avec l'eau du nouveau mari de sa défunte femme.. ils ont bien des pouvoirs, du moins certains..

les films de chico xavier, j'ai vu celui où il est petit et devient médium (c'st loin ce film)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Film : Nosso Lar Empty
MessageSujet: Re: Film : Nosso Lar   Film : Nosso Lar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Film : Nosso Lar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Film] discussion autour du Film : Thrive
» [Film] Le Film la Prophétie des Andes
» [Film] Film La Belle Verte
» [Film] Powder
» le film Whisper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Parce qu'on parle à n'en plus finir... :: La médiathèque-
Sauter vers: