| | [Film] discussion autour du Film : Thrive | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Cosmo Pensées forestières

| Sujet: [Film] discussion autour du Film : Thrive Dim 19 Fév - 9:22 | |
| Coucou les amis, je me suis dit que ça serait interessé, de discuter sur ce film qui est bourré d'infos enrichissantes.
Pour ceux qui ne l'aurait pas encore vu c'est ici Thrive _.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._ "L'homme n'est pas le seul animal qui pense, mais il est le seul à penser qu'il n'est pas un animal."Paul Broca
Dernière édition par Zoltan le Mer 22 Fév - 10:59, édité 1 fois |
|
 | |
Tatica

Messages: 1404 Date d'inscription: 26/12/2011 Age: 15 Localisation: J'aime le chocolat
 | Sujet: Re: [Film] discussion autour du Film : Thrive Dim 19 Fév - 12:13 | |
| Tu sais comme c'est beau la synchronicité? Ce matin même je songeais à créer un sujet comme ça, je n'ai pas eu le temps, et en me reconnectant maintenant, je vois que tu m'as devancée!  Alors, je sais pas trop quoi en penser de cette histoire de domination mondiale. Une part de moi aimerait y croire, l'autre, consciente de la naïveté de la première, me hurle de rester sceptique. En même temps, je sais que l'économie est laide, mais à ce point, je ne sais pas... Déjà que j'ai un peu décroché sur les explications du fonctionnement des banques, vu que je pige que dalle à tout ça ^^' Mais notre prof d'économie, nous répète souvent que le but de l'économie c'est "le maximum in the pocket", donc je sais à quel point c'est moche.. Typiquement, la suisse, devenue riche à partir de rien, et qui s'enrichit sur le malheur des autres. Donc ça je le crois volontiers. Quant à ces puces, moyen moyen... Peut-être qu'inconsciemment je le sais, vu que depuis 2-3 mois, j'ai une sainte horreur des vaccins, et qu'on m'injecte des choses dans le corps... Malgré toutes les suppliques de ma mère, et de mon anémie très sévère, je continue de refuser qu'on m'injecte du fer par transfusion ... Donc je sais pas trop... Vraiment pas... ^^' _.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._ |
|
 | |
Lapin :D Pensées aventureuses

| Sujet: Re: [Film] discussion autour du Film : Thrive Dim 19 Fév - 12:18 | |
| je vais regarder ça (:
_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._ ABSENT
ABSENT
ABSENT
|
|
 | |
Tatica

Messages: 1404 Date d'inscription: 26/12/2011 Age: 15 Localisation: J'aime le chocolat
 | Sujet: Re: [Film] discussion autour du Film : Thrive Dim 19 Fév - 12:19 | |
| Attention, il est long!  _.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._ |
|
 | |

| Sujet: Re: [Film] discussion autour du Film : Thrive Dim 19 Fév - 12:22 | |
| Oui, j'ai vu xD _.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._ ABSENT
ABSENT
ABSENT
|
|
 | |
Cosmo Pensées forestières

| Sujet: Re: [Film] discussion autour du Film : Thrive Dim 19 Fév - 12:24 | |
| ça ça à l'air bien aussi  Tatica, tu veux voir qu'ils veulent nous pucer ? Si tu n'arrives pas à concevoir le systeme dans son ensemble, c'est peut etre que ce n'est pas le bon moment pour toi de voir ça. En tout cas, tu verra par la suite, le nombre de preuves est tel qu'on ne parle plus de théorie du complot, mais bel et bien de pratique du complot ^^' _.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._ "L'homme n'est pas le seul animal qui pense, mais il est le seul à penser qu'il n'est pas un animal."Paul Broca |
|
 | |

| Sujet: Re: [Film] discussion autour du Film : Thrive Dim 19 Fév - 12:30 | |
| Nous "Pucer" ???oO''
au passage, le site est super bien, pleins de vidéos super intéressante ! _.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._ ABSENT
ABSENT
ABSENT
|
|
 | |
Laurenn. Pensées aventureuses

Messages: 653 Date d'inscription: 01/01/2012 Age: 14 Localisation: No important.
 | Sujet: Re: [Film] discussion autour du Film : Thrive Dim 19 Fév - 16:56 | |
| Certes Thrive est plutôt long, mais on y apprend pas mal de choses (: _.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._ |
|
 | |
Shia Pensées sauvages

Messages: 774 Date d'inscription: 01/01/2012 Age: 15 Localisation: Île du Destin <3
 | Sujet: Re: [Film] discussion autour du Film : Thrive Dim 19 Fév - 17:56 | |
| ça vaut le coup de le regarder, c'est vraiment très intéressant ! ^^
Pour le puçage, j'avais entendu dire qu'ils prévoyaient de le faire très certainement au poignet, et sinon au front, mais ce serait beaucoup moins probable.
Dernière édition par x-planete-SOS-x le Dim 19 Fév - 21:56, édité 1 fois |
|
 | |
stephnello Pensées Maritimes

| Sujet: Re: [Film] discussion autour du Film : Thrive Dim 19 Fév - 20:10 | |
| Puçage, le pucelage c'est pas le même domaine lol |
|
 | |

| Sujet: Re: [Film] discussion autour du Film : Thrive Dim 19 Fév - 20:19 | |
| Mdr ! Bien joué steph xDD _.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._ ABSENT
ABSENT
ABSENT
|
|
 | |
Tatica

| Sujet: Re: [Film] discussion autour du Film : Thrive Dim 19 Fév - 21:52 | |
|  Pas grave Alexia, on t^'aime quand même xD _.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._ |
|
 | |
Shia Pensées sauvages

Messages: 774 Date d'inscription: 01/01/2012 Age: 15 Localisation: Île du Destin <3
 | Sujet: Re: [Film] discussion autour du Film : Thrive Dim 19 Fév - 21:57 | |
| C'est mon correcteur d'orthographe qui a changé le mot oO
Il connaît pas "puçage" cet imbécile ! (enfin, maintenant si x) ) _.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._ Il y a des moments où seul le silence signifie quelque chose. |
|
 | |
stephnello Pensées Maritimes

| Sujet: Re: [Film] discussion autour du Film : Thrive Dim 19 Fév - 23:03 | |
| Le mien non plus mais je m'obstine lol. En passant on écrit discussion et pas discution, mon côté khâgneuse ressort lol |
|
 | |
Ju'♥ Pensées Maritimes

Messages: 399 Date d'inscription: 14/01/2012 Age: 16 Localisation: Suisse
 | Sujet: Re: [Film] discussion autour du Film : Thrive Mar 21 Fév - 11:59 | |
| C'est intéressant tout ça ! N'empêche, j'aime pas vraiment les coïncidences mais cette forme, le Thor je crois qu'il l'a appelé, est exactement celle qu'on travaille en eurythmie ... _.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._ Malys Kyra & Justine |
|
 | |
| | [Film] discussion autour du Film : Thrive | |
|