Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bonjour à toutes et tous !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bonjour à toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et tous !   Bonjour à toutes et tous ! Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 12:12

Bonjour,
Présentation : Very Happy
Je m'appelle Ininata, j'ai 42 ans et j'habite loin, très loin dans le pacifique, juste pour me situer physiquement parlant.
J'ai découvert le forum un peu par hasard. Je recherche mon loulou qui a disparu il y a un mois.
La CA m'intéresse, je l'ai déjà expérimentée en récepteur (et aussi surement en émetteur inconscient). C'est très puissant comme ressenti. Je m'essaie à la pratiquer volontairement pour mon loulou et pour après, si ça peut aider.
Voili, voilou !
Contente qu'un tel espace puisse exister pour progresser et échanger.
Belle journée !
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Bonjour à toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous !   Bonjour à toutes et tous ! Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 13:32

Bienvenue à toi et hésites pas à t'entrainer ici Wink

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ziel
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Ziel


Féminin

Messages : 535
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie

Bonjour à toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous !   Bonjour à toutes et tous ! Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 17:44

Bienvenue ici !
Quel temps fait-il, dans le pacifique ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour à toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous !   Bonjour à toutes et tous ! Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 21:26

Merci ! En ce moment il fait beau et la saison fraîche est plutôt douce cette année. Par moments, je ressors quand même les p'tites laines mouton Il peut faire froid à cause de l'humidité. Et par chez vous, quel temps fait -il ? C'est bientôt l'été. Au fait, bonne fête à toutes les mamans !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Bonjour à toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous !   Bonjour à toutes et tous ! Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 21:32

Sois la bienvenue !

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" Gandhi

https://www.facebook.com/envoyageverssoi/?ref=bookmarks

https://en-voyage-vers-soi.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
Invité
Invité
avatar



Bonjour à toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous !   Bonjour à toutes et tous ! Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 21:44

Merci Lily Chantilly
Revenir en haut Aller en bas
Ziel
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Ziel


Féminin

Messages : 535
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie

Bonjour à toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous !   Bonjour à toutes et tous ! Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 11:56

Ici c'est aléatoire suivant les régions ! Mais les beaux jours sont plus très loin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous !   Bonjour à toutes et tous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes et tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous et à toutes
» Bonjour à tous et toutes
» Bonjour à toutes et à tous! :)
» Bonjour à tous et à toutes !
» Bonjour à toutes et tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: