Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mes animaux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Panache1
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Panache1


Féminin

Messages : 908
Date d'inscription : 15/02/2016
Localisation : Charente - 16

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 16

Mes animaux  Empty
MessageSujet: Mes animaux    Mes animaux  Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 13:23

Bonjour/Bonsoir,
je pense que le temps est venu pour moi de vous présenter mes animaux ! Je pense que si vous cliquer sur les photos, elles vont s'agrandir !

Pour commencer, j'ai des poules, un coq, des perruches et un mandarin.

Nous avons deux lapins :

Doudou, un lapin nain gris et Caramel, un gros lapin marron et blanc.


Deux chiens :

Brice, un curly coated noir, il a 10 ans et Démon, un Yorkshire terrier, de 8 ans.


Neufs chats :

Lili (femelle isabelle), Grisette (femelle grise) -> deux pisseuses, sœurs ... , Matoche (mâle noir), Mimi (femelle tigrée grise), Léon et Lisa (frère et sœur, chaton de Mimi, tout les deux tigrés sable, noirs, blancs), Tiphany (femelle angora noire et blanche), Etoile (femelle qui ressemble à une grosse siamoise) et Blaireau (gros mâle noir et blanc) -> frère et sœur, chatons de Tiphany.


Une ânesse :

- Mouchette : une croix de Saint André, de 20 ans. Nous avons donné il y a quelques semaines, son fils de 9 ans avec qui elle a toujours vécu (il était méchant ^^).
J'aimerai faire une CA avec elle pour savoir : -si elle est heureuse, si il ne manque pas quelque chose dans sa vie car je trouve qu'elle a le regard vide, - qu'est-ce qu'elle aimerait faire (pansage, balade, ...) et puis lui dire que je l'aime et que j'espère elle aussi ! Razz

Mes animaux  <a href=Mes animaux  Mini_89771615A1" />
Mes animaux  Mini_78449585A
Mes animaux  Mini_35183069A


Une ponette :

- Chupa, une onc poney (typée shetland), noire reflets marrons et roux, elle va avoir 4 ans le 3 juin prochain et je l'ai eu à 10 mois.
Je l'ai travaillé très tôt par peur qu'elle deviennent comme le fils de mon ânesse.
Nos début ont été très difficiles : je n'avais qu'un galop 1 et aucune expérience dans le cheval, elle avait 10 mois. J'ai pris peur des coups de culs, et des cabrés ; c'est pourquoi je l'ai délaissée pendant un certain temps. merde

J'ai évolué dans le cheval ; jusqu'au galop 4, j'ai eu plus d'expériences et je suis revenu vers Chupa qui s'était calmée d'elle même (j'ai quand même du l'éduquer beaucoup ..). Embarassed

Aujourd'hui, nous nous sommes retrouvées, je suis très strict avec elle car j'aime que les choses soient bien faîtes, du coup elle donne le meilleur d'elle même. Je l'aime énormément et c'est mon bébé poney ! bigsmile
Elle a fait 2 crises de fourbures mais j'ai repris les choses en main et tout ira bien. Elle travaille pour me faire plaisir car je pense qu'elle n'aime pas ça (elle fait du saut et je la monte 5 minutes à cru parfois, je suis petite donc ça va mais c'est vraiment pour qu'elle est quelqu'un sur le dos et elle est parfaite, montée : elle marche, trotte, recule, fais la jambette, ...)
J'aimerai aussi faire une CA avec Chupa pour savoir : -si elle a été battu avant de venir à la maison (avant ses 10 mois, c'est peut-être trop loin ...), - si elle ne m'en veux pas que je sois sévère pour le travail et qu'es-ce qu'elle aimerait faire, - savoir si elle est heureuse et comme Mouchette, lui dire que je l'aime, si elle a des choses à dire ... bounce

Chupa et Brice
Mes animaux  Mini_77648564B
Mes animaux  Mini_14010647A1
Mes animaux  Mini_899353Vue22



J'ai aussi une jument que l'on me prête depuis samedi, elle est blanche et marron, c'est une pfs (connemara x arabe), elle a 19 ans. je l'ai déjà monté en compagnie de son partenaire. Je vais la travailler légèrement pour voir comment ça fait d'avoir un cheval chez soit. Je ne la comprend pas encore tout à fais .. journal


Nous avons eu d'autres chats, aujourd'hui décédés. Nous savons la cause de leur décès.
Mais il reste un chat, Gribouille (Bouille), il ressemblait à un chartreux. Nous ne savons s'il est toujours en vie. C'est pourquoi si quelqu'un veut faire une CA avec lui, je peux vous envoyer une photo en MP. Il nous manque énormément, nous pensons à lui au quotidient et pourtant ; cela fait maintenant 1 ou 2 ans que nous ne l'avons plus vu ... Crying or Very sad On aimerait savoir s'il va bien. confu



Voilà !! Bonne lecture !
merci
Maintenant ... faim!  popcorn
Revenir en haut Aller en bas
ledl.rwws
Pensées villageoises
Pensées villageoises
ledl.rwws


Féminin

Messages : 54
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 25

Mes animaux  Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux    Mes animaux  Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 15:23

Ca fait une sacré tribu ! :p
Bienvenue à vous ! Tu as une photo de la jument ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Panache1
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Panache1


Féminin

Messages : 908
Date d'inscription : 15/02/2016
Localisation : Charente - 16

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 16

Mes animaux  Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux    Mes animaux  Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 20:14

Ce n'est pas la mienne donc je ne préfère pas donner de photos "en public". Je peux vous en envoyer une en privé si vous le souhaité ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Animal Spirituel
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Animal Spirituel


Féminin

Messages : 1853
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 22
Localisation : Sud Ouest

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: + d'une centaine

Mes animaux  Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux    Mes animaux  Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 17:13

Je n'avais pas encore vu la présentation de ta troupe!
Ils sont vraiment magnifiques!
Je suis heureuse d'avoir parlé avec Chupa et Brice! ballon

Tu comptes rajouter quelques autres de tes animaux à la C.A pour débutants ? pap

J'adore ta GRANDE famille! jvm lol
Revenir en haut Aller en bas
Panache1
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Panache1


Féminin

Messages : 908
Date d'inscription : 15/02/2016
Localisation : Charente - 16

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 16

Mes animaux  Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux    Mes animaux  Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 17:24

Merci ! Je crois qu'eux aussi sont heureux ! flower

J'ai déjà mis Brice, Démon, Étoile, Tiffany, Blaireau, Mimi, Mat (dans CA simple, si tu veux ! ^^), Grisette, Lili, et Chupa. Smile

Je peux te proposer Mouchette, mon ânesse mais en MP car dans les CAs simples, elle ne parlait pas beaucoup. J'ai des animaux décédés et disparus aussi (il y a Tommy et Gribouille dans les CAs avec l'au-delà).

Et pourquoi pas ; dans quelque temps, mettre Léon et Lisa. Razz

Les poules et les lapins ; je n'en ressent pas le besoin ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galiama
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Galiama


Féminin

Messages : 2148
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 42
Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 50

Mes animaux  Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux    Mes animaux  Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 20:10

Quelle jolie famille ! Merci du partage bisou
Revenir en haut Aller en bas
Panache1
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Panache1


Féminin

Messages : 908
Date d'inscription : 15/02/2016
Localisation : Charente - 16

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 16

Mes animaux  Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux    Mes animaux  Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 21:45

Merci pour eux ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes animaux  Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux    Mes animaux  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes animaux.
» Mes animaux
» mes animaux
» mes animaux
» Mes animaux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation de vos compagnons-
Sauter vers: