Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Medecines dites "alternatives"

Aller en bas 
+5
Lily Chantilly
dayka78
MimiBlanche
lgranier
ledl.rwws
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ledl.rwws
Pensées villageoises
Pensées villageoises
ledl.rwws


Féminin

Messages : 54
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 25

Medecines dites "alternatives" - Page 2 Empty
MessageSujet: Medecines dites "alternatives"   Medecines dites "alternatives" - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 15:39

Rappel du premier message :

Bonjour,
Je post pour parler des médecines que je qualifie "d'alternative", comme l'acupuncture, le shiatsu, et toutes celles que je ne connais certainement pas.
Avez vous déjà fais intervenir des praticiens ?
En quoi sa consiste ?

J'ai personnellement déjà fait intervenir une acupunctrice pour mon cheval naviculaire, cela l'avait visiblement soulagé, même si le syndrome était déjà bien avancé...
Je trouve sa vraiment intéressant, je vous mes son site internet où elle explique énormément de chose en lien avec l'acupuncture et la médecine chinoise : http://www.acupuncture-veterinaire.sitew.com/#Introduction.A
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
dayka78
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
dayka78


Féminin

Messages : 340
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 68
Localisation : 78

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 25

Medecines dites "alternatives" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medecines dites "alternatives"   Medecines dites "alternatives" - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 13:54

roro a écrit:
je lis sur Facebook, le groupe soigner nos animaux au naturel, le produit bravecto grave de chez grave.. ainsi que d'autres (anti puces et anti tiques) des cachets .. ça a tué des chiens !!! la merde ce truc !!!
https://www.facebook.com/groups/728735580520307/permalink/1203084839752043/?comment_id=1203617503032110&reply_comment_id=1203657013028159¬if_t=group_comment_reply¬if_id=1476739566218503

ben oui, un truc qui tue les parasites à l'intérieur du chien tue également le chien à petit feu. Ca me semble logique
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

Medecines dites "alternatives" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medecines dites "alternatives"   Medecines dites "alternatives" - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 14:00

tellement que les gens en filent à leur chien.. faut être réfléchi.. on me l'a proposé j'en ai pas voulu et du coup je mets rien, je vais prendre des huiles essentielles
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Medecines dites "alternatives" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medecines dites "alternatives"   Medecines dites "alternatives" - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 14:04

Après faut pas cracher dans la soupe non plus, le Bravecto est supporté par les chiens MDR1 et ce n'est pas rien... après libre à chacun d'en filer tout les trois mois à son chien, ou de simplement lui filer un cachet quand il a des puces (ou que c'est le fort de la saison des tiques).

Mais je suis d'accord sur le fait que ce n'est absolument pas naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Galiama
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Galiama


Féminin

Messages : 2148
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 42
Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 50

Medecines dites "alternatives" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medecines dites "alternatives"   Medecines dites "alternatives" - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 17:54

ça fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

Medecines dites "alternatives" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medecines dites "alternatives"   Medecines dites "alternatives" - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct 2016 - 1:29

bien sur que ça fait peur, Galiama.. il y a aussi nexgard et confortis.. les maitres devraient être un minimum malin.. si cette merde de cachet empoisonne le sang des chiens pour que les puces meurent en piquant le chien.. il faut se poser la question .. où passe le sang empoisonné ? dans les organes, notamment dans le foie.. quand je lis que des chiens de 6 mois meurent de cette merde !!! on hallucine !! et méfiance aussi avec les huiles essentielles, le foie du chien a du mal à les dégrader donc on va trouver autre chose..

aleluya, les gens font ce qu'ils veulent mais perso, on me confie la vie d'un animal je me dois de faire ce qui est le mieux pour lui.. pas de lui filer un poison violent qui va le tuer.. pour te donner un exemple, avec les pipettes promeris duo.. sur ryan agé de 10 ans pas de soucis.. sur cléane âgée de 3 ans léthargie.. j'avais l'impression d'avoir une chienne de 15 ans au bout de la laisse.. constipée en plus.. appel au véto qui me dit qu'un de ses client a eu un soucis avec son golden.. j'ai téléphoné au labos, on m'a passé les vétos, je peux dire que ça a gueulé bien comme il faut avec menaces de l'avocat si soucis ce produit pourri a été arrêté en 2011.. très certainement suite à soucis.. et QUE UNE pipette.. qui rentre moins dans le sang que les cachets !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Medecines dites "alternatives" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medecines dites "alternatives"   Medecines dites "alternatives" - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct 2016 - 10:42

Je dis simplement que si tu rayes Bravecto, Confortis, Nexgard de ta liste de médoc, tu lui files quoi à ton chien MDR1 pour le préserver de la pyro, lyme, ehrlichiose ?
Sachant que la pyro et l'erlichiose sont foudroyantes... et que pour la lyme il n'y a pas de traitement.
Donc non ce ne sont pas des produits sain, mais beaucoup moins mortel que les maladies qu'ils protègent.

Chacun fait en son âme et conscience. Pour moi c'est de ma responsabilité de préserver mon chien contre les maladies foudroyantes, j'entend bien que ton point de vue est différent, je le respecte. Nos 4 chiens ont été traités au Confortis, Nexgard et sont maintenant au Bravecto, ça fait plusieurs années et aucun soucis de santé.
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

Medecines dites "alternatives" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medecines dites "alternatives"   Medecines dites "alternatives" - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct 2016 - 14:45

Alleluyah a écrit:
Je dis simplement que si tu rayes Bravecto, Confortis, Nexgard de ta liste de médoc, tu lui files quoi à ton chien MDR1 pour le préserver de la pyro, lyme, ehrlichiose ?
Sachant que la pyro et l'erlichiose sont foudroyantes... et que pour la lyme il n'y a pas de traitement.
Donc non ce ne sont pas des produits sain, mais beaucoup moins mortel que les maladies qu'ils protègent.

Chacun fait en son âme et conscience. Pour moi c'est de ma responsabilité de préserver mon chien contre les maladies foudroyantes, j'entend bien que ton point de vue est différent, je le respecte. Nos 4 chiens ont été traités au Confortis, Nexgard et sont maintenant au Bravecto, ça fait plusieurs années et aucun soucis de santé.


j'ai vu cette norme MDR1 que je ne connais pas du tout, cela touche si j'ai bien compris les bergers australiens ? j'espère pour toi et tes chiens que vous n'aurez jamais de soucis, mais dans le monde il y a eus hélas, même un tout jeune malinois de 6 mois.. pauvre petit ange..

ayant été attrapé avec une pipette de promeris duo sur ma chienne, j'ai jeté le reste des pipettes direct ! ensuite j'ai pris du practic mais je n'aime pas l'idée que ces produits passent dans le sang pour empoisonner les bêtes, parce que forcément l'usine chimique est le foie.. et le foie est un organe fragile... je ne sais pas si la greffe de foie se pratique sur les chiens ? il faudra que me renseigne, mais vu le prix à mon avis ils ne doivent pas avoir beaucoup de clients !



ici en région parisienne, je touche du bois, aucun de mes chiens depuis 89 n'a attrapé de tique. Comme je commence juste à m'intéresser aux soins naturels, je regarde ce que l'on me propose pour justement puces et tiques.. Il ne faut pas oublier que les chiens sont sur terre depuis des millénaires, qu'il n'existait pas tous ces produits chimiques à l'époque, et que les chiens vivaient plus vieux que ceux de maintenant.. je vois les chiens de ferme dans les pyrénées ils bouffent un truc à base de reste de table, de bouillon d'os et légumes et de pain, ils sont en meilleure santé que les nôtres qui mangent des croquettes top.. ça fait réfléchir..

ici des exemples de recettes pour éviter tiques et puces.. les méthodes naturelles n'empêchent pas d'aller chez le véto si besoin, il n'est pas dit que ça remplace le véto, mais pour certaines choses si on peut faire autrement que de bourrer son chien ou chat de produits chimiques c'est mieux.. pour moi en tous cas http://www.remedes-de-grand-mere.com/remede/remede-contre-les-tiques/#axzz4NojImQF8

quand au rimadyl, il va finir à la poubelle, remplacé par du bouillon d'os, du curcuma, et de l'extrait de moule verte..
Revenir en haut Aller en bas
dayka78
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
dayka78


Féminin

Messages : 340
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 68
Localisation : 78

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 25

Medecines dites "alternatives" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medecines dites "alternatives"   Medecines dites "alternatives" - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct 2016 - 15:28

Alleluyah a écrit:
Je dis simplement que si tu rayes Bravecto, Confortis, Nexgard de ta liste de médoc, tu lui files quoi à ton chien MDR1 pour le préserver de la pyro, lyme, ehrlichiose ?
Sachant que la pyro et l'erlichiose sont foudroyantes... et que pour la lyme il n'y a pas de traitement.
Donc non ce ne sont pas des produits sain, mais beaucoup moins mortel que les maladies qu'ils protègent.

Chacun fait en son âme et conscience. Pour moi c'est de ma responsabilité de préserver mon chien contre les maladies foudroyantes, j'entend bien que ton point de vue est différent, je le respecte. Nos 4 chiens ont été traités au Confortis, Nexgard et sont maintenant au Bravecto, ça fait plusieurs années et aucun soucis de santé.

2 de mes 3 shetland ont un problème avec le MDR1, mais je fais pareil pour toutes. Jamais je leur donnerai un de ces 3 produits. Elles n'ont que des produits naturels, je leur fais moi même ma préparation avec des HE. Je n'ai pas plus de tiques que quand je leur mettais les onéreuses pipettes frontline combo. D'ailleurs, ma petite Uesday, la seule qui a eu une piro un 1er novembre avait le vaccin contre la piro et sa pipette frontline. Le nul de véto de garde n'a rien vu, elle n'a pas eu de carbesia, elle s'en est tirée par miracle mais avec un tube digestif très fragilisé. Depuis plus de vaccin et plus de produits chimiques, mais une bonne alimentation et des produits naturels.
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

Medecines dites "alternatives" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medecines dites "alternatives"   Medecines dites "alternatives" - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct 2016 - 15:33

dalla tu mets quoi dans ta préparation stp ?? je cherche pour loulou mais j'ai lu que les huiles essentielles sont un peu difficile à se dégrader ?
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Medecines dites "alternatives" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medecines dites "alternatives"   Medecines dites "alternatives" - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct 2016 - 15:36

MDR1 n'est pas une norme, c'est une barrière fonctionnelle de protection pour le cerveau. Suite à une mutation au niveau des gênes l'animal peut ne pas avoir ce fameux MDR1, et du coup peut mourir tué par un traitement médicamenteux quelconque. Les principaux touchés sont les borders collies, bergers australien, colley, mais globalement tout les chiens de berger peuvent être porteur. Mon Chien-Loup-Tchécoslovaque est suspecté d'être MDR1 également.

Grosso merdo, tu lui files un médicament lambda, un vermifuge, et en 24h, plus de chien. Donc quand tu as un chien MDR1 tu le précises à ton véto et il a une liste des produits qui peut administrer ou non à l'animal.

Quant à la fragilité du foie... je trouve ça relatif, son but est de filtrer et chez l'humain il repousse tout seul... Peut être que chez le chien aussi ?


Après chaque cas est à prendre au cas par cas, la région parisienne, le nord de la Loire ne sont pas encore trop envahi par les tiques (bien qu'avec le réchauffement climatique, elles ont tendance à migrer plus au Nord.


Je te rejoint Dayka78, les HE c'est plus naturel. Mais une HE naturelle et bio mal dosé c'est également cancérigène (c'est un produit extrêmement concentré), donc faut soit s'y connaître soit s'en remettre à quelqu'un de compétant.


Chacun fait en son âme et conscience, comme dit roro, certains chiens sont laissés à eux même ne voient pas une brosse ou un véto de leur vie et vivent vieux, et d'autres sont aux croquettes de luxe avec une visité véto par mois et décèdent d'une maladie inconnue ou rare.

Après en ce qui concerne l'alimentation... Niji a dit "Ne te prend pas la tête avec les croquettes, file moi du premier prix, ce n'est pas ça qui fait la santé." lol
Revenir en haut Aller en bas
dayka78
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
dayka78


Féminin

Messages : 340
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 68
Localisation : 78

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 25

Medecines dites "alternatives" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medecines dites "alternatives"   Medecines dites "alternatives" - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct 2016 - 15:45

Alleluyah j'ai fait les tests pour mes chiennes pour être tranquilles.

Dayka et Gioia ne sont pas du même avis que Niji, et comme elles te l'ont demandé, je ne leur donne presque plus de croquettes, le temps de finir le sac.

Roro pour le mélange d'HE voici ma recette:

LOTION REPULSIVE ANTITIQUES, ANTIPUCES, ANTIPHLEBOTOMES
Dans un vaporisateur de 500 ml mettre :
• 10 gouttes d’HE de lavande (lavande vraie ou officinale ou lavande fine, éviter la lavande aspic qui est neurotoxique) (antiparasitaire et anti-inflammatoire)
• 10 gouttes d’HE de tea trea (antiparasitaire et antifongique)
• 10 gouttes d’HE de géranium rosat (antiparasitaire et antibactérien, renforce l’action de la citronnelle)
• 10 gouttes d’HE de citronnelle de Java, uniquement pour les endroits infestés de phlébotomes
• Au moins 10 cuillères à soupe de vinaigre de cidre bio
• Compléter avec de l’eau, de préférence eau de source ou eau bouillie refroidie
Bien remuer le pulvérisateur avant de vaporiser.
Pulvériser tout le corps pour que le poil soit légèrement mouillé, mais sans plus, car c’est de l’odeur puissante des HE que les bestioles ont horreur. Sauf zones sensibles : yeux, bouche…
En mettre en général 1 fois par semaine.
En cas de forte infestation (sous-bois, grandes herbes…) en mettre au moins tous les 2 jours, voire tous les jours, ou juste avant la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

Medecines dites "alternatives" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medecines dites "alternatives"   Medecines dites "alternatives" - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct 2016 - 17:37

ok .. eau d'évian ça va ?? non ? cristalline ou je sais plus..

oui cléane allait chez le véto tous les mois pour la désensibilisation on avait signalé le halètement qui était un signe d'hémangiosarcome.. quand on a évoqué avec une hémoglobine à 10,83... c'était un taux acceptable qui a fait repousser l'éventualité de cette merde de maladie.. 10 jours plus tard avec 7 ça nous pétait à la figure !!! si jeune.. 7 semaines aujourd'hui qu'elle est partie.. peut être que toutes les saloperies qu'elle a avalé.. rimadyl.. la désensibilisation.. etc.. les croquettes métabolique pour maigrir.. va savoir... du coup je ne veux que du naturel pour le plus de choses possibles

comment savoir si son chien est MDR1 ? personne ne m'en a jamais parlé pour les bergers allemands
Revenir en haut Aller en bas
dayka78
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
dayka78


Féminin

Messages : 340
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 68
Localisation : 78

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 25

Medecines dites "alternatives" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medecines dites "alternatives"   Medecines dites "alternatives" - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct 2016 - 19:49

roro a écrit:
ok .. eau d'évian ça va ?? non ? cristalline ou je sais plus..

oui cléane allait chez le véto tous les mois pour la désensibilisation on avait signalé le halètement qui était un signe d'hémangiosarcome.. quand on a évoqué avec une hémoglobine à 10,83... c'était un taux acceptable qui a fait repousser l'éventualité de cette merde de maladie.. 10 jours plus tard avec 7 ça nous pétait à la figure !!! si jeune.. 7 semaines aujourd'hui qu'elle est partie.. peut être que toutes les saloperies qu'elle a avalé.. rimadyl.. la désensibilisation.. etc.. les croquettes métabolique pour maigrir.. va savoir... du coup je ne veux que du naturel pour le plus de choses possibles

comment savoir si son chien est MDR1 ?  personne ne m'en a jamais parlé pour les bergers allemands

Pour la prépa je prends de l'eau avec très peu de résidus secs, comme montroucous ou montcalm ou rosée de la reine.

Le rimadyl c'est dangereux. Si tu parles de désensibilisation, je suppose que ta chienne était allergique. Les croquettes sont bourrées d'acariens de stockage, donc pour un chien allergique aux acariens, c'est ration ménagère.

J'ai fait tester mes chiennes au laboratoire genindexe, tu les contactes pour avoir un kit de prélèvement et c'est le véto qui doit faire le test.
http://www.collie-online.com/colley/mdr1/mdr1_test.php
Revenir en haut Aller en bas
Chika18
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Chika18


Féminin

Messages : 143
Date d'inscription : 19/10/2016
Age : 32

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 3

Medecines dites "alternatives" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medecines dites "alternatives"   Medecines dites "alternatives" - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct 2016 - 22:13

Je viens de lire le lien fourni pour le remède de grand mère contre les tiques et les puces et il me fait bondir !
La règle de base c'est de ne JAMAIS utiliser d'HE sur les chats, vraiment JAMAIS ! Ainsi que tout les produits à base d'alcool type fleur de Bach, gemmo thérapie, etc... Leur foie est en incapacité complète de le dégrader et de l'évacuer.
Donc en gros on tue le chat à long terme.

Pour les huiles essentielles je recommande en effet l'avis d'un professionnel avant toute utilisation car elles sont aussi puissantes que certains médicaments extrêmement réglementés.

Par exemple, vous trouverez beaucoup de recette anti-tique à base d'HE de menthe poivrée sur internet. Alors oui il est vrai que ça éloigne les tiques... sauf qu'à forte dose ou sur un trop long moment, elle se révèle neurotoxique, peut déclencher l'avortement... bref c'est dangereux ! Evil or Very Mad

Sinon pour les puces vous pouvez utiliser de la Terre de Diatomée, ça tue les puce en les desséchant mais par contre le chat ou le chien peut se lécher sans souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

Medecines dites "alternatives" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medecines dites "alternatives"   Medecines dites "alternatives" - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct 2016 - 22:29

dayka78 a écrit:
roro a écrit:
ok .. eau d'évian ça va ?? non ? cristalline ou je sais plus..

oui cléane allait chez le véto tous les mois pour la désensibilisation on avait signalé le halètement qui était un signe d'hémangiosarcome.. quand on a évoqué avec une hémoglobine à 10,83... c'était un taux acceptable qui a fait repousser l'éventualité de cette merde de maladie.. 10 jours plus tard avec 7 ça nous pétait à la figure !!! si jeune.. 7 semaines aujourd'hui qu'elle est partie.. peut être que toutes les saloperies qu'elle a avalé.. rimadyl.. la désensibilisation.. etc.. les croquettes métabolique pour maigrir.. va savoir... du coup je ne veux que du naturel pour le plus de choses possibles

comment savoir si son chien est MDR1 ?  personne ne m'en a jamais parlé pour les bergers allemands

Pour la prépa je prends de l'eau avec très peu de résidus secs, comme montroucous ou montcalm ou rosée de la reine.

Le rimadyl c'est dangereux. Si tu parles de désensibilisation, je suppose que ta chienne était allergique. Les croquettes sont bourrées d'acariens de stockage, donc pour un chien allergique aux acariens, c'est ration ménagère.

J'ai fait tester mes chiennes au laboratoire genindexe, tu les contactes pour avoir un kit de prélèvement et c'est le véto qui doit faire le test.
http://www.collie-online.com/colley/mdr1/mdr1_test.php

le rimadyl parait il dixit véto non non ça ne fait pas de soucis pour les reins.. bref je me doute bien vu pour nous déjà..

cléane c'était herbacées et graminées pas acariens je crois

je vais voir pour les bergers allemands avec ton lien.. merci c'est une prise de sang ou juste salive ?
Revenir en haut Aller en bas
dayka78
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
dayka78


Féminin

Messages : 340
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 68
Localisation : 78

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 25

Medecines dites "alternatives" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medecines dites "alternatives"   Medecines dites "alternatives" - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 22:22

le test se fait à partir de salive par un véto
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

Medecines dites "alternatives" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medecines dites "alternatives"   Medecines dites "alternatives" - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 23:58

je vais voir pour les tests.. merci de l'info

ça coute cher ? j'ai du mal à ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Medecines dites "alternatives" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medecines dites "alternatives"   Medecines dites "alternatives" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Medecines dites "alternatives"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Médecines alternatives
» brunette dites fifille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Parce qu'on parle à n'en plus finir... :: Animaux-
Sauter vers: