Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Medecines dites "alternatives"

Aller en bas 
+5
Lily Chantilly
dayka78
MimiBlanche
lgranier
ledl.rwws
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ledl.rwws
Pensées villageoises
Pensées villageoises
ledl.rwws


Féminin

Messages : 54
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 25

Medecines dites "alternatives" Empty
MessageSujet: Medecines dites "alternatives"   Medecines dites "alternatives" Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 15:39

Bonjour,
Je post pour parler des médecines que je qualifie "d'alternative", comme l'acupuncture, le shiatsu, et toutes celles que je ne connais certainement pas.
Avez vous déjà fais intervenir des praticiens ?
En quoi sa consiste ?

J'ai personnellement déjà fait intervenir une acupunctrice pour mon cheval naviculaire, cela l'avait visiblement soulagé, même si le syndrome était déjà bien avancé...
Je trouve sa vraiment intéressant, je vous mes son site internet où elle explique énormément de chose en lien avec l'acupuncture et la médecine chinoise : http://www.acupuncture-veterinaire.sitew.com/#Introduction.A
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Medecines dites "alternatives" Empty
MessageSujet: Re: Medecines dites "alternatives"   Medecines dites "alternatives" Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 20:18

Je pratique les soins énergétiques sur les animaux, parfois l'amélioration est visible, parfois non. Quand ce n'est pas le cas, je ne fais pas payer le soin.

En fait c'est comme tout, chaque "thérapie" excelle dans un domaine, faut choisir en fonction du problème Smile

Pour ma part je fais les soins en CA, c'est très pratique, et ça me permet de discuter avec l'animal de la cause réelle du soucis de santé ou de comportement.

Mais plus qu'une thérapie, je préfère conseiller un thérapeute, l'humain compte vachement dans ces pratiques Smile
Revenir en haut Aller en bas
ledl.rwws
Pensées villageoises
Pensées villageoises
ledl.rwws


Féminin

Messages : 54
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 25

Medecines dites "alternatives" Empty
MessageSujet: Re: Medecines dites "alternatives"   Medecines dites "alternatives" Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 20:36

Tu es plutôt centré sur un type de problème en particulier ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Medecines dites "alternatives" Empty
MessageSujet: Re: Medecines dites "alternatives"   Medecines dites "alternatives" Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 20:56

Non, j'accueille ce qui vient. Je compare souvent ma pratique à une pizza Very Happy
Je pratique une base proche du Reïki, c'est ma pâte à pizza, et après j'adapte ma garniture, mes outils (libération émotionnelle, liens d'attachement, vies antérieurs, passage d'âme, nettoyage des parasites, recirculation de l'énergie, etc), en fonction des goûts du "client" Smile

J'ai eu des demandes pour des soucis de santé ou de comportement, j'essai toujours de faire de mon mieux, et comme je ne me fais pas payer s'il n'y a pas de résultat, les gens tentent plus facilement l'expérience Smile
Revenir en haut Aller en bas
ledl.rwws
Pensées villageoises
Pensées villageoises
ledl.rwws


Féminin

Messages : 54
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 25

Medecines dites "alternatives" Empty
MessageSujet: Re: Medecines dites "alternatives"   Medecines dites "alternatives" Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 23:49

D'accord, c'est super intéressant ! Tu t'es déjà essayé sur un sujet humain ? ^^
Oui je pense que les personnes sont moins frileuse avec se critère la...
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Medecines dites "alternatives" Empty
MessageSujet: Re: Medecines dites "alternatives"   Medecines dites "alternatives" Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 10:47

Citation :
D'accord, c'est super intéressant ! Tu t'es déjà essayé sur un sujet humain ? ^^

lol je t'invite à lire la petite image sur ma bannière c'est écrit "Je propose des soins énergétiques pour humain et animaux en cabinet ou à distance" Wink
Donc pour répondre à ta question, oui ça fait un an que je pratique sur les humains Smile et depuis un mois j'ai monté une auto-entreprise pour proposer ça légalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
ledl.rwws
Pensées villageoises
Pensées villageoises
ledl.rwws


Féminin

Messages : 54
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 25

Medecines dites "alternatives" Empty
MessageSujet: Re: Medecines dites "alternatives"   Medecines dites "alternatives" Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 16:43

Quelle quiche haha ^^ En plus je l'ai déjà lu...
Merci des tes réponses ! ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lgranier
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
lgranier


Féminin

Messages : 10
Date d'inscription : 20/02/2016
Localisation : Ile-de-France

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

Medecines dites "alternatives" Empty
MessageSujet: Re: Medecines dites "alternatives"   Medecines dites "alternatives" Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 19:14

Oui, l'acuponcture est une technique très intéressante et vraiment très poussée.
Elle permet de soigner un très grand nombre de pathologies et son effet perdure bien dans le temps.

Sinon, en ce qui concerne les autres technique de médecine alternative, il y en a vraiment un très grand nombre, chacune ayant ses spécificités et fonctionnant de manière différente.
Mais toutes ont pour objectif de travailler sur l'individu complet, en incluant son corps physique, ses émotions, son mental, son environnement de vie, son mode de vie, son passé...

Généralement, on peut les classer en différentes catégories:
- les remèdes ou substances naturels: huiles essentielles, fleurs de bach, homéopathie, compléments alimentaires...
- les techniques faisant intervenir des mécanismes spécifiques du corps physique : acuponcture, magnétothérapie (aimants), massages, shiatsu, acupressure, kinésiologie...
- les techniques énergétiques: reiki, quantum-touch, magnétisme, et bien d'autres...
- les techniques permettant de recevoir des informations des dimensions supérieures: mémoires akashiques, soigner avec les anges...
- les techniques utilisant des sources externes d'énergie: thérapie par les cristaux, chromothérapie, thérapie par le son...

et bien d'autres, je pense. Smile

il y en a tellement mais chaque individu animal ou humain va être plus ou moins réceptif à chacune de ces techniques, et donc l'efficacité de ces soins dépend de chacun. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lauriannegranier.com
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

Medecines dites "alternatives" Empty
MessageSujet: Re: Medecines dites "alternatives"   Medecines dites "alternatives" Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 21:05

j'ai déjà fait faire de l'acupuncture sur mon premier berger en 99.. le véto était aussi ostéopathe.. à l'époque c'était 400 francs la séance... ouah !!! il était tellement atteint d'arthrose que.... voilà...

ryan le berger allemand suivant a eu une séance d'ostéopathie pour le détendre musculaire en attendant son opération d'hernies discales

les vétos actuels sont médecines traditionnelles.. humaines et vétos.. mais ça ne me convient plus donc il va falloir trouver un véto homéopathe qui utilise homéo, herbes, plantes etc... quand je lis que les vaccins ont une efficacité de 3 ans et qu'on les vaccine tous les ans.. je me pose des questions.. tous les vaccins sont bons 3 ans ?? ou pas ?? bref faut creuser
Revenir en haut Aller en bas
MimiBlanche
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
MimiBlanche


Féminin

Messages : 1022
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 37
Localisation : Lyon 69

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: Stage niveau 1 effectué ! Beaucoup de soins énergétiques humains/ animaux ^^

Medecines dites "alternatives" Empty
MessageSujet: Re: Medecines dites "alternatives"   Medecines dites "alternatives" Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 16:11

Mes chiens ne sont pas vaccinés depuis au moins 2 ans, oups j'ai oublié .... Rolling Eyes mais franchement je suis pas fan, même si je ne suis pas calée avec de bons arguments sur le sujet, bah fuck les vaccins ! Le peu que j'ai lu m'a conforté dans mon "ressenti". Là je devais faire vacciner mon cheval cet été, franchement j'ai zappé aussi, c'est pas grave je peux encore le faire, mais j'ai pas envie ... mais je sais pas trop quoi faire il est en pension avec d'autres chevaux donc bon. Rien que d'appeler le véto pour ça tsss ^^

Après autant pour mes chiens que mon cheval, je ne fais pas de concours ni rien donc pas besoin d'avoir forcément les papiers à jour. Les chiens on les emmène avec nous un peu partout la plupart du temps mais bon, je reste persuadée que les vaccins affaiblissent plus qu'ils ne protègent. Qu'une histoire de business là dessous quoi. Même pour les enfants y a eu des études et les enfants qui n'ont jamais été vaccinés sont en bien meilleure santé que les autres ...

Bref, pour mon Loulou poney il voit une ostéo/ shiatsu et c'est vraiment chouette comme méthode, même si je le monte pas énormément je trouve ça important de lui offrir une séance minimum par an. Au printemps il était bien coincé notamment au niveau des cervicales.
Sinon qd il m'a fait des problèmes d'abcès (foie encrassé, merci vaccin justement et vemifuge !) j'ai fais appel à un magnétiseur pour animaux qui traite par les plantes. Vraiment chouette, bien calé sur les plantes et leurs effets ça a vraiment beaucoup aidé mon Loulou. J'ai refais appel à lui qd j'ai déménagé, j'ai dû traverser la France et donc le cheval avec Very Happy 600kms environ à parcourir donc petit "traitement" anti stress en prévention et pour passer un voyage serein. Franchement nickel, et j'ai continué un peu le traitement après pour l'adaptation et j'avais jamais vu mon cheval aussi zen ! le nouvel environnement lui a fait beaucoup de bien aussi ^^

Mon chien a vu l'ostéo y a qques années, ma chienne jamais, et c'est vrai que je pense pas leur offrir une séance pck ça a l'air d'aller ! mais qd je les sors en laisse parfois à faire les andouilles ils doivent se prendre des sacrés coups dans les cervicales.

Je donne des soins énergétiques à mes animaux, mais je ne me "contente" pas de ça c'est bien aussi d'utiliser d'autres méthodes à notre dispo Smile surtout des méthodes comme shiatsu ou ostéo où là il y a manipulation physique.
Ma chienne y a 3 semaines s'est arrachée une griffe bien comme il faut, ouïe Sad dc zou véto en urgence et la véto lui a fait une piquouse d'anti douleur et antibios, donc là je lui ai fais un soin dans la foulée pour aider à évacuer le tout ^^

Après je suis pas anti véto, mais j'évite autant que possible en privilégiant des méthodes naturelles en priorité Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lharmonie-corps-esprit.com/
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Medecines dites "alternatives" Empty
MessageSujet: Re: Medecines dites "alternatives"   Medecines dites "alternatives" Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 19:42

J'ai aussi lu les études qui disent que les vaccins ne sont efficace qu'à la première vaccination et que tout les rappels n'augmentent pas le taux d'anti-corps (donc sont inefficace).
Pour autant, pour en avoir discuté avec ma véto, elle a déjà vu des chiens atteint de maladies pour lesquelles elle les avait vaccinés 1 an et demi plus tôt (le rappel n'avait donc pas été fait).

Donc attention, certaines études portants sur des vaccins étrangers ne sont pas forcément valables pour les vaccins qui sont utilisés par votre vétérinaire.

Je dis ça, je ne suis pas pour autant pro vaccination, j'aime mon chien, je le vaccine, mais uniquement contre les maladies qu'il risque de croiser et qui sont foudroyantes. Pour le reste, je fais attention.
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

Medecines dites "alternatives" Empty
MessageSujet: Re: Medecines dites "alternatives"   Medecines dites "alternatives" Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 22:06

oui la galère en milieu canin concours vaccins à jour.. chiotte..

j'ai fait le bouillon d'os, j'en ai donné au pépère..ça apporte pas mal niveau chondroitine glucosamine collagène... detox.. etc...

et je me rends compte que sa colonne est "chaude" des épaules jusqu'au milieu du dos, et j'aime pas.. il n'arrete pas de faire l'idiot aussi.. se mettre debout...pour essayer de voler.. aller emporter un autre.. il tire comme un bourrin..

Revenir en haut Aller en bas
dayka78
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
dayka78


Féminin

Messages : 340
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 68
Localisation : 78

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 25

Medecines dites "alternatives" Empty
MessageSujet: Re: Medecines dites "alternatives"   Medecines dites "alternatives" Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 14:03

Je ne vaccine plus ni mes chiennes ni mes chats. Et pourtant elles font des concours d'agility. Elles ont une bonne alimentation et je les soigne en naturel. Chez le chiot je ne fais que la primo-vaccination et le rappel 1 an après et ensuite plus rien. Elles ne sont jamais malades, vétos et labos ne font pas fortune avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

Medecines dites "alternatives" Empty
MessageSujet: Re: Medecines dites "alternatives"   Medecines dites "alternatives" Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 17:35

comment vous faites pour les concours, quand le contrôle véto demande les papiers ?? au club la présidente nous demandait tous les ans, les copies du passeport..
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Medecines dites "alternatives" Empty
MessageSujet: Re: Medecines dites "alternatives"   Medecines dites "alternatives" Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 17:50

Tu t'arranges avec ton véto Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Medecines dites "alternatives" Empty
MessageSujet: Re: Medecines dites "alternatives"   Medecines dites "alternatives" Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 18:19

Mimii Blanche, ça ne pose pas de soucis dans ta pension? chez nous on y coupe pas aux vaccins et dans un sens je trouve ça normal en collectivité. Wink il me semble même qu'en cas de contrôle de la DSV ils sont tenus de présenter tout les livrets et qu'ils doivent être à jour. après perso ma ponette a 25 ans on ne fait plus tout les vaccins, certains sont inutiles mais il a fallu que la véto le confirme. Rolling Eyes
j'avoue que je suis aussi perplexe face à l'utilisation intensive des vaccins, que ce soit chez les humains et les animaux.
quand ma fille était petite elle a eu le DTP Polio vers 9 mois. alors cette m*rde, appelons un chat un chat est régulièrement plus obligatoire (ça laisse rêveur), manque de bol on y a pas coupé vu qu'elle était en nounou. le vaccin est resté actif... 6 mois. elle s'est tapée abcès sur abcès, elle a une magnifique cicatrice sur le bras, j'en étais malade. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Medecines dites "alternatives" Empty
MessageSujet: Re: Medecines dites "alternatives"   Medecines dites "alternatives" Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 18:29

Bin je crois pas qu'il y est de vaccin obligatoire (légalement) pour les humains... c'est juste les écoles qui les imposent (et certaines médecines du travail).
Revenir en haut Aller en bas
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Medecines dites "alternatives" Empty
MessageSujet: Re: Medecines dites "alternatives"   Medecines dites "alternatives" Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 18:34

oui mais donc même si c'est pas obligatoire tu ne peux pas mettre ton enfant en nounou ou en crèche ou à l'école si il n'est pas vacciné. lol pis sincèrement je ne me serai pas vu dire à mon toubib non non pas de vaccin pour elle !
après perso j'ai un cas de sclérose en plaque dans ma famille donc à chaque fois qu'on me parle de l'hépatite B je leur explique pourquoi je suis contre et j'en ai pas encore trouvé un seul qui m'a dit que ce n'était pas prouvé malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
MimiBlanche
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
MimiBlanche


Féminin

Messages : 1022
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 37
Localisation : Lyon 69

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: Stage niveau 1 effectué ! Beaucoup de soins énergétiques humains/ animaux ^^

Medecines dites "alternatives" Empty
MessageSujet: Re: Medecines dites "alternatives"   Medecines dites "alternatives" Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 20:17

En fait c'est une pension au pré chez un agriculteur donc c'est pas comme là où j'étais avant où la gérante appelait le véto et avait les papiers de poney. Comme c'est elle qui gérait je recevait juste la facture ! en même temps dans le groupe on a une assistante véto, je peux lui demander ptet pour m'éviter d'appeler le véto et qu'il se déplace (c'est surtout ça qui me fait chier en fait lol). Mais bon c'est vrai que comme ils sont en groupe et tout ça c'est sûrement "mieux" ... raah fait chier ^^


Revenir en haut Aller en bas
https://www.lharmonie-corps-esprit.com/
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

Medecines dites "alternatives" Empty
MessageSujet: Re: Medecines dites "alternatives"   Medecines dites "alternatives" Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 20:43

Alleluyah a écrit:
Tu t'arranges avec ton véto Wink

ouais ben ça ... ça m'étonnerait.... ou alors je lui file le fric et il fout en l'air le produit !!
Revenir en haut Aller en bas
dayka78
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
dayka78


Féminin

Messages : 340
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 68
Localisation : 78

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 25

Medecines dites "alternatives" Empty
MessageSujet: Re: Medecines dites "alternatives"   Medecines dites "alternatives" Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 21:45

roro a écrit:
comment vous faites pour les concours, quand le contrôle véto demande les papiers ?? au club la présidente nous demandait tous les ans, les copies du passeport..

Je fais régulièrement des concours d'agility et les vaccins ne sont pas obligatoires. Donc je n'en fais aucun mais je prends certaines précautions en promenades et dans les concours. Quant à mon club ils ne m'embêtent plus avec ça, et d'ailleurs pour les autres adhérents c'est maintenant également pareil. Quand il y a un contrôle véto en concours, il contrôle l'identité du chien, ce qui est tout à fait normal. Et s'il m'embête avec les vaccins, je le laisse perdre son temps avec ses âneries, pour lui sortir que les vaccins ne sont pas obligatoires et il me fiche la paix en me disant qu'il le signale sur son compte rendu, ce dont je me fiche royalement.
Revenir en haut Aller en bas
dayka78
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
dayka78


Féminin

Messages : 340
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 68
Localisation : 78

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 25

Medecines dites "alternatives" Empty
MessageSujet: Re: Medecines dites "alternatives"   Medecines dites "alternatives" Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 21:47

roro a écrit:
Alleluyah a écrit:
Tu t'arranges avec ton véto Wink

ouais ben ça ... ça m'étonnerait.... ou alors je lui file le fric et il fout en l'air le produit !!

c'est exactement ca si le véto veut bien
Revenir en haut Aller en bas
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Medecines dites "alternatives" Empty
MessageSujet: Re: Medecines dites "alternatives"   Medecines dites "alternatives" Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 21:49

MimiBlanche a écrit:
En fait c'est une pension au pré chez un agriculteur donc c'est pas comme là où j'étais avant où la gérante appelait le véto et avait les papiers de poney. Comme c'est elle qui gérait je recevait juste la facture ! en même temps dans le groupe on a une assistante véto, je peux lui demander ptet pour m'éviter d'appeler le véto et qu'il se déplace (c'est surtout ça qui me fait chier en fait lol). Mais bon c'est vrai que comme ils sont en groupe et tout ça c'est sûrement "mieux" ... raah fait chier ^^



tout pareil ici ! c'est un acte véto, normalement il doit te faire un examen avant de le vacciner. mais bon... y a toujours moyen de se débrouiller quand on a les bons contacts. siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

Medecines dites "alternatives" Empty
MessageSujet: Re: Medecines dites "alternatives"   Medecines dites "alternatives" Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 23:51

et avec une batte de base ball ça ne marcherait pas mieux ?? :mouah:
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

Medecines dites "alternatives" Empty
MessageSujet: Re: Medecines dites "alternatives"   Medecines dites "alternatives" Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 23:52

je lis sur Facebook, le groupe soigner nos animaux au naturel, le produit bravecto grave de chez grave.. ainsi que d'autres (anti puces et anti tiques) des cachets .. ça a tué des chiens !!! la merde ce truc !!!
https://www.facebook.com/groups/728735580520307/permalink/1203084839752043/?comment_id=1203617503032110&reply_comment_id=1203657013028159¬if_t=group_comment_reply¬if_id=1476739566218503
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Medecines dites "alternatives" Empty
MessageSujet: Re: Medecines dites "alternatives"   Medecines dites "alternatives" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Medecines dites "alternatives"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Médecines alternatives
» brunette dites fifille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Parce qu'on parle à n'en plus finir... :: Animaux-
Sauter vers: