Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mes bébés 2 (LE RETOUR sortie le 36 novembre au ciné ^^ )

Aller en bas 
+3
Alleluyah
titou243
Apolline
7 participants
AuteurMessage
Apolline
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Apolline


Féminin

Messages : 559
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 24
Localisation : Lorraine

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: beaucoup

Mes bébés 2 (LE RETOUR sortie le 36 novembre au ciné ^^ ) Empty
MessageSujet: Mes bébés 2 (LE RETOUR sortie le 36 novembre au ciné ^^ )   Mes bébés 2 (LE RETOUR sortie le 36 novembre au ciné ^^ ) Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 20:39

Heyyy, comme j'ai eu pas mal de nouveaux arrivants, pourquoi ne pas vous les présenter Smile

Tout d'abord, il y a Charlie, tortue greque trouvée sur l'autoroute cet été. Il est vraiment très gentil et super réceptif. C'est l'animal le plus doux que j'ai jamais vu, j'adore sa tête quand une fourmis lui monte sur la pate, il est tout embêté et la fait descendre tout doucement pour pas la blesser Love
Spoiler:

Ensuite il y a eu Mam'zelle, une jolie poule Coucou. En fait elle vient d'un élevage où elle n'était manifestement pas bien traitée du tout (plumes arrachées et puis son regard) et elle est en pension chez nous jusqu'à ce que les gens qui nous l'on confié aient emménagé et lui offrent une retraite. Mais le lien s'est fait et dès que je suis dehors elle vient me voir, elle a vraiment un carcactère en or et j'ai pas du tout envie qu'elle s'en aille ^^
Spoiler:

Et puis pour tenir compagnie à Plume quand Mam'zelle partira, on a adopté Colombine, croisée nègre soie x poule rousse. C'est une peluche cette bête c'est hallucinant, on peut tout lui faire et des caresses elle en redemande Love Pareil, le courant est très bien passé, je suis SON humaine et si je vais pas la voir TOUT DE SUITE ça barde x')
Spoiler:

J'ai donc maintenant 8 animaux chez moi : un lapin, un cochon d'inde, une oie, une tortue et 4 poules et je suis comblée :3

Voili voilou je voulais juste partager ça avec vous Smile

Je mettrais peut-être les deux poules en CA pour les apprentis, elles ne sont pas timides et je pense que ça pourrait les intéresser Smile
Revenir en haut Aller en bas
titou243
Pensées villageoises
Pensées villageoises
titou243


Féminin

Messages : 50
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 30

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 13

Mes bébés 2 (LE RETOUR sortie le 36 novembre au ciné ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés 2 (LE RETOUR sortie le 36 novembre au ciné ^^ )   Mes bébés 2 (LE RETOUR sortie le 36 novembre au ciné ^^ ) Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 21:01

Trop chou tes loulous, j'adore Colombine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Mes bébés 2 (LE RETOUR sortie le 36 novembre au ciné ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés 2 (LE RETOUR sortie le 36 novembre au ciné ^^ )   Mes bébés 2 (LE RETOUR sortie le 36 novembre au ciné ^^ ) Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 13:23

Super la famille s'agrandit ^^

Colombine on dirait qu'elle a des yeux d'humains... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apolline
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Apolline


Féminin

Messages : 559
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 24
Localisation : Lorraine

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: beaucoup

Mes bébés 2 (LE RETOUR sortie le 36 novembre au ciné ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés 2 (LE RETOUR sortie le 36 novembre au ciné ^^ )   Mes bébés 2 (LE RETOUR sortie le 36 novembre au ciné ^^ ) Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 20:23

ouiiiii 3

Mais ouai regarde ça : Mes bébés 2 (LE RETOUR sortie le 36 novembre au ciné ^^ ) Img_0812
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Mes bébés 2 (LE RETOUR sortie le 36 novembre au ciné ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés 2 (LE RETOUR sortie le 36 novembre au ciné ^^ )   Mes bébés 2 (LE RETOUR sortie le 36 novembre au ciné ^^ ) Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 7:38

C'est pas la première fois que je vois ça, Saki la chienne de ma compagne c'est pareil, elle a une iris marron homogène avec une pupille importante... Alors que d'hab un chien ça a une iris très nuancé avec beaucoup d'aspérité et de "relief"...
Revenir en haut Aller en bas
titou243
Pensées villageoises
Pensées villageoises
titou243


Féminin

Messages : 50
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 30

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 13

Mes bébés 2 (LE RETOUR sortie le 36 novembre au ciné ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés 2 (LE RETOUR sortie le 36 novembre au ciné ^^ )   Mes bébés 2 (LE RETOUR sortie le 36 novembre au ciné ^^ ) Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 9:12

Elle à vraiment des yeux impressionnant!
Revenir en haut Aller en bas
Apolline
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Apolline


Féminin

Messages : 559
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 24
Localisation : Lorraine

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: beaucoup

Mes bébés 2 (LE RETOUR sortie le 36 novembre au ciné ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés 2 (LE RETOUR sortie le 36 novembre au ciné ^^ )   Mes bébés 2 (LE RETOUR sortie le 36 novembre au ciné ^^ ) Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 18:46

En fait c'est un peu naïf mais quand j'ai vu ces yeux je me suis dit qu'avec des yeux comme ça elle ne pouvait être qu'adorable (parfait pour la cohabitation avec les autres) et qu'à partir de ce moment il était impossible que je parte sans elle ^^ Mais elle était déjà vendue à un éleveur qui recherchait une poule soie... Alors quand on allait partir, le gars nous a rattrapé en nous disant qu'il en avait trouvé une autre (pure race en plus) et qu'il nous donnait Colombine pour 6€ parce que c'était une batarde ! Des fois si tout le monde s'arrêtait à ce genre de considération, je ne sais pas ou on irait ptdr

Au niveau de ces yeux, c'est bizarre parce que les poules ont les yeux vert bébé et ils deviennent oranges ou rouge alors qu'elle les as marron. Et ce qui les rende encore plus "humains" c'est qu'ils sont ovales comme nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Animal Spirituel
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Animal Spirituel


Féminin

Messages : 1853
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 22
Localisation : Sud Ouest

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: + d'une centaine

Mes bébés 2 (LE RETOUR sortie le 36 novembre au ciné ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés 2 (LE RETOUR sortie le 36 novembre au ciné ^^ )   Mes bébés 2 (LE RETOUR sortie le 36 novembre au ciné ^^ ) Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 22:37

Waouh,

quelle belle famille.

Marrante ta tortue, comment se petit père a pu se retrouver sur l'autoroute..

Elles ont une bonne bouille tes poules. Love

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Apolline
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Apolline


Féminin

Messages : 559
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 24
Localisation : Lorraine

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: beaucoup

Mes bébés 2 (LE RETOUR sortie le 36 novembre au ciné ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés 2 (LE RETOUR sortie le 36 novembre au ciné ^^ )   Mes bébés 2 (LE RETOUR sortie le 36 novembre au ciné ^^ ) Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 9:31

J'ai été absente très longtemps, faute de temps et de motivation. Et malheureusement ça ne va pas s'arranger avec la prépa véto l'année prochaine...
Oui Charlie était génial. Mais il est mort cet hivers à la sortie de l'hibernation... Il tournait en rond dans sa boite alors on a pensé que le faire gambader serait bien mais il ne mangeait pas et épuisait ses réserves et il a refait froid d'un coup.
Maintenant nous avons aussi reçu deux lapines, Praline et Gribouille qui ne s'entendent pas bref je vous passe les détails.
Puis j'ai aussi élevé un bébé rouge queue abandonné, qui vient toujours me voir au bout de deux mois.
J'ai un peu plus développé dans un topic complet à ce sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Mes bébés 2 (LE RETOUR sortie le 36 novembre au ciné ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés 2 (LE RETOUR sortie le 36 novembre au ciné ^^ )   Mes bébés 2 (LE RETOUR sortie le 36 novembre au ciné ^^ ) Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 10:20

oh mince c'est dommage pour ta tortue. Sad
tes lapines sont stérilisées? c'est hyper territorial les lapins... moi j'en ai eu deux bébés (des filles) qui venaient du même endroit ça a été, même en grandissant. un an après mes collègues m'ont offert une bleue de vienne pour mon anniversaire, la petite a pris cher au départ ! Crying or Very sad mais bon après les trois ont bien cohabitées, la bleue est assez dominante. elles ont été stérilisées vers 2 ou 3 ans je ne sais plus, j'en ai une qui avait des kystes plein les ovaires. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
Apolline
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Apolline


Féminin

Messages : 559
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 24
Localisation : Lorraine

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: beaucoup

Mes bébés 2 (LE RETOUR sortie le 36 novembre au ciné ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés 2 (LE RETOUR sortie le 36 novembre au ciné ^^ )   Mes bébés 2 (LE RETOUR sortie le 36 novembre au ciné ^^ ) Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 10:47

Non elles le sont pas. Une est toute soumise et l'autre la mord sans raison. Du coup on a séparé la cage en deux et on les sort séparément. Mais la stérilisation est une bonne idée. Je vais en parler à mes parents... Merci pour ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galiama
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Galiama


Féminin

Messages : 2148
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 42
Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 50

Mes bébés 2 (LE RETOUR sortie le 36 novembre au ciné ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés 2 (LE RETOUR sortie le 36 novembre au ciné ^^ )   Mes bébés 2 (LE RETOUR sortie le 36 novembre au ciné ^^ ) Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 11:05

Tu as une bien jolie famille coeur

J'adore les tortues & les poules !

Ah ! Si je m'écoutais ce serait une ferme chez moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Galiama
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Galiama


Féminin

Messages : 2148
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 42
Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 50

Mes bébés 2 (LE RETOUR sortie le 36 novembre au ciné ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés 2 (LE RETOUR sortie le 36 novembre au ciné ^^ )   Mes bébés 2 (LE RETOUR sortie le 36 novembre au ciné ^^ ) Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 11:06

Doux repos à Charlie Mes bébés 2 (LE RETOUR sortie le 36 novembre au ciné ^^ ) A530f812
Revenir en haut Aller en bas
Panache1
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Panache1


Féminin

Messages : 908
Date d'inscription : 15/02/2016
Localisation : Charente - 16

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 16

Mes bébés 2 (LE RETOUR sortie le 36 novembre au ciné ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés 2 (LE RETOUR sortie le 36 novembre au ciné ^^ )   Mes bébés 2 (LE RETOUR sortie le 36 novembre au ciné ^^ ) Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 12:21

Jolie troupe ! bave

Courage pour Charlie ... bisou
Revenir en haut Aller en bas
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Mes bébés 2 (LE RETOUR sortie le 36 novembre au ciné ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés 2 (LE RETOUR sortie le 36 novembre au ciné ^^ )   Mes bébés 2 (LE RETOUR sortie le 36 novembre au ciné ^^ ) Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 14:31

chez moi aussi il y a toujours une dominante et une dominée. j'ai perdu une des deux sœurs il y a quelques années maintenant, il reste la bleue de vienne et l'autre. ça va que la bleue est très dominante et l'autre super cool.
oui peut être que la stérilisation peut arranger les choses, au pire tu leur éviteras un cancer de l'utérus et des ovaires. par contre choisis bien ton véto.
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Mes bébés 2 (LE RETOUR sortie le 36 novembre au ciné ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés 2 (LE RETOUR sortie le 36 novembre au ciné ^^ )   Mes bébés 2 (LE RETOUR sortie le 36 novembre au ciné ^^ ) Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 14:34

Galiama : je suis pareil, j'adorerais en avoir plus ! bigsmile mais bon, les poules on a donné, derrière mon jardin c'est la plaine beauceronne. résultat... des rats des champs en veux-tu en voilà ! What a Face l'enfer !!! ils ont fini par coloniser la cave, le sous sol, l'enfer !!! What a Face mes poules vivaient en enclos avec une partie en dure tout était bien protégé et un dimanche matin, on se lève, nos deux poulettes attaquées par une fouine. Sad idem chez moi voisin, deux poules mortes. les joies de la campagne... du coup fini les poulettes ! mais franchement c'est super rigolo, c'est un animal très mignon.
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
Galiama
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Galiama


Féminin

Messages : 2148
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 42
Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 50

Mes bébés 2 (LE RETOUR sortie le 36 novembre au ciné ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés 2 (LE RETOUR sortie le 36 novembre au ciné ^^ )   Mes bébés 2 (LE RETOUR sortie le 36 novembre au ciné ^^ ) Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 16:40

Lily Chantilly a écrit:
Galiama : je suis pareil, j'adorerais en avoir plus ! bigsmile mais bon, les poules on a donné, derrière mon jardin c'est la plaine beauceronne. résultat... des rats des champs en veux-tu en voilà ! What a Face l'enfer !!! ils ont fini par coloniser la cave, le sous sol, l'enfer !!! What a Face mes poules vivaient en enclos avec une partie en dure tout était bien protégé et un dimanche matin, on se lève, nos deux poulettes attaquées par une fouine. Sad idem chez moi voisin, deux poules mortes. les joies de la campagne... du coup fini les poulettes ! mais franchement c'est super rigolo, c'est un animal très mignon.

Aië ! Cela a dû être l'enfer cette situation pale

Il y a un moment de cela, je voulais avoir des poules & puis j'ai pensé

aux rats & c'est ce qui m'a fait changé d'avis & puis avec mes Yorks je ne sais

pas si le mariage était compatible bang

Il est vrai que c'est mon rêve, des poules, des lapins, des biquettes... en

liberté dans un grand terrain, peut-être un jour à l'heure de ma retraite, si

nous l'avons cette fichue retraite Suspect

Tu as réussi à faire fuir les rats ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Mes bébés 2 (LE RETOUR sortie le 36 novembre au ciné ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés 2 (LE RETOUR sortie le 36 novembre au ciné ^^ )   Mes bébés 2 (LE RETOUR sortie le 36 novembre au ciné ^^ ) Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 16:55

difficilement mais oui ! il semblerait qu'il ne reste que les mulots mais on surveille... mes lapines sont dans un enclos avec un sol en dalles parce qu'elles prenaient la poudre d'escampette et les mulots ont réussi à faire des trous sous les dalles. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
Galiama
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Galiama


Féminin

Messages : 2148
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 42
Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 50

Mes bébés 2 (LE RETOUR sortie le 36 novembre au ciné ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés 2 (LE RETOUR sortie le 36 novembre au ciné ^^ )   Mes bébés 2 (LE RETOUR sortie le 36 novembre au ciné ^^ ) Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 18:31

Ah la la ! Tenaces les petites bêtes ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Animal Spirituel
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Animal Spirituel


Féminin

Messages : 1853
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 22
Localisation : Sud Ouest

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: + d'une centaine

Mes bébés 2 (LE RETOUR sortie le 36 novembre au ciné ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés 2 (LE RETOUR sortie le 36 novembre au ciné ^^ )   Mes bébés 2 (LE RETOUR sortie le 36 novembre au ciné ^^ ) Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 22:02

Apolline a écrit:
J'ai été absente très longtemps, faute de temps et de motivation. Et malheureusement ça ne va pas s'arranger avec la prépa véto l'année prochaine...
Oui Charlie était génial. Mais il est mort cet hivers à la sortie de l'hibernation... Il tournait en rond dans sa boite alors on a pensé que le faire gambader serait bien mais il ne mangeait pas et épuisait ses réserves et il a refait froid d'un coup.
Maintenant nous avons aussi reçu deux lapines, Praline et Gribouille qui ne s'entendent pas bref je vous passe les détails.
Puis j'ai aussi élevé un bébé rouge queue abandonné, qui vient toujours me voir au bout de deux mois.
J'ai un peu plus développé dans un topic complet à ce sujet Wink

Super ta prépa', prends ton temps et prépare ça correctement,

ne t'inquiète pas. Smile

Ah mince.. pauvre petit père.. Neutral Un beau repos je lui souhaite à ce petit guerrier. ballon

Comme dit plus haut, oui, la stérilisation pour tes lapines est la meilleure solution,

ce sont des animaux super territoriaux..

Donc, normalement, ça devrait s'arranger entre-elles. Smile

Oh, c'est marrant ça. Tu as élevé un bébé rouge queue?

C'est trop mignon. Je pense que c'est le meilleur remerciement qui puisse t'offrir. Wink

Je me souviens, une fois, j'avais sauvé un pauvre scarabé maladroit de la toile d'une araignée,

(Oui, pauvre araignée, ça toile servait à ça mine de rien.. Mais j'avais l'impression qu'il m'appelait à l'aide..^^)

Il m'a été très reconaissant, et est revenu me voir chaque fois que j'étais dans le jardin.

Oui, oui, il me tournait autour pendant au moins une bonne minute,

puis un jour il est partit faire sa vie. Petit père va. Smile

A bientôt. bisou
Revenir en haut Aller en bas
Apolline
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Apolline


Féminin

Messages : 559
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 24
Localisation : Lorraine

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: beaucoup

Mes bébés 2 (LE RETOUR sortie le 36 novembre au ciné ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés 2 (LE RETOUR sortie le 36 novembre au ciné ^^ )   Mes bébés 2 (LE RETOUR sortie le 36 novembre au ciné ^^ ) Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 9:39

Lily Chantilly a écrit:

oui peut être que la stérilisation peut arranger les choses, au pire tu leur éviteras un cancer de l'utérus et des ovaires. par contre choisis bien ton véto.
Je vais en parler avec mes parents, pour le véto t'inquiète pas on en connais un très bon Smile

Chez moi, l'enclos du poulailler a été construit sous le trampoline. Comme ça il a un toit protégé. Et on a deux grillages, un avec des gros trous mais très épais et un fin avec es petit derrières. Le grillage est enterré plié en L vers l'intérieur. Et à la base on a mis des gros cailloux. Mais les rats arrivent encore à passer. Mais je les trouve plutôt utiles car comme on donne tout nos restes aux poules ils viennent manger ce qu'elles rechignent et ça évite que ça pourrisse. On a aussi le compost juste à coté donc ils ont déjà de quoi faire avant d'entrer dans le poulailler.

Animal Spirituel, c'est mignon ton histoire ! Ca m'et arrivé avec un bourdon quand j'étais petite, c'est impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes bébés 2 (LE RETOUR sortie le 36 novembre au ciné ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés 2 (LE RETOUR sortie le 36 novembre au ciné ^^ )   Mes bébés 2 (LE RETOUR sortie le 36 novembre au ciné ^^ ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes bébés 2 (LE RETOUR sortie le 36 novembre au ciné ^^ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes bébés et anciens bébés ;)
» Mes bébés
» Mes bébés
» Mes 2 bébés
» Mes bébés!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation de vos compagnons-
Sauter vers: