Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mes bébés et anciens bébés ;)

Aller en bas 
+2
Lucy7
meghorse
6 participants
AuteurMessage
meghorse
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
meghorse


Féminin

Messages : 136
Date d'inscription : 13/03/2013
Localisation : Lorraine

Mes bébés et anciens bébés ;) Empty
MessageSujet: Mes bébés et anciens bébés ;)   Mes bébés et anciens bébés ;) Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 4:57

Aaaaalors !

- Ma ponette, c'est ma vie. Voilà, on va dire ça comme ça. C'est une shetland hollandaise PP sauvée de boucherie à l'âge de 2 ans par le club où j'ai monté pendant 6 ans, et que j'ai rachetée à l'âge de 4 ans et quelques, plus exactement le 23 juin 2012, lorsque le club en question a fermé. Elle est actuellement dans une écurie de propriétaires à 200m de chez moi, ce qui fait que je la ramène parfois dans mon jardin Very Happy On a eu des débuts difficiles parce qu'elle restait assez sauvage, au début je ne pouvais même pas la rattraper dans une carrière ! On a commencé tout doucement le travail à pied par la suite et elle a détesté jusqu'au jour où j'ai réussi à lui apprendre le cabré. C'était il y a à peine un peu plus de 2 mois et elle a eu un déclic ce jour-là, depuis elle prend énormément de plaisir à travailler, joue avec moi en stick to me / gauche-droite et adore ça (elle en redemande !), hennit lorsqu'elle me voit ou lorsque je m'éloigne, connaît jambette, début de pas espagnol, révérence, couché, valse, cabré, et elle commence le cabré marché que je n'avais pas prévu de lui apprendre pour l'instant, mais vu qu'elle me le fait toute seule, bon ben... ^^ Voilà. J'espère pouvoir faire un jour du spectacle équestre avec elle, c'est un vrai clown, elle prend énormément de plaisir dans le travail désormais ! Et je vais m'arrêter là sinon dans 2h on y est encore siffle
Mes bébés et anciens bébés ;) Img_3011
Mes bébés et anciens bébés ;) Montag10
Mes bébés et anciens bébés ;) Img_2810
Mes bébés et anciens bébés ;) Img_3010
En mode clown et tout en souplesse ! ^^
Mes bébés et anciens bébés ;) Img_2910
Mes bébés et anciens bébés ;) Img_2911

- Mon chien ressemble à un loup blanc, c'est une boule de nerfs de 38 kilos qui ne pense qu'à jouer, jouer, jouer, jouer (oui il est hyperactif, oui c'est crevant). Il a 2 ans et 4 mois et le pire, c'est que par rapport à quand il avait 6 mois / un an, il est calme. Eh oui, c'est possible ! Il est un peu étrange parfois, du genre quand il lèche avec application des trucs comme moutarde, poivre ou épices x) Enfin bref, mon chien est un fou ! Razz
Mes bébés et anciens bébés ;) P1000110
Mes bébés et anciens bébés ;) P1000210
Mes bébés et anciens bébés ;) P1000211
Mes bébés et anciens bébés ;) P1000311


Il y a deux autres poneys qui ont beaucoup compté dans ma vie.

- Nikita, haflinger ONC, un vrai bulldozer, souple comme un bois de bois, caractère affreux et quand je l'ai connue, 0 respect et 0 sensibilité. C'était drapeau jusque dans l'herbe et pour lui lever la tête, c'était aux coups de longe sur les naseaux et coups de pied dans le ventre. Et je vous jure que parfois ça suffisait même pas. Je l'ai montée et m'en suis occupée pendant 4 ans. D'un cheval incapable de passer 30cm sans défoncer barres ET chandeliers, j'en ai fait un poney capable de sauter 1m et d'y prendre du plaisir. En fait elle a aimé sauté du jour où je l'ai emmenée en concours ! Elle défonçait toujours plusieurs barres mais je n'y allais pas pour gagner, je m'en fichais. Elle m'a offert une 1e place en hunter le 4/03/12, c'était juste magique. C'était un amour en été (cordelette à cru) et une furie en hiver (ressanglée, rênes ajustées, épaules en arrière, et c'est parti pour 1h de rodéo intensif !). Elle était incapable de galoper à droite. Bref, elle était complexe ! ^^ Lorsque l'écurie a fermé, je ne l'ai pas achetée alors que j'aurais pu, simplement parce qu'elle ne supporte pas le box et moi étant interne, je ne voulais pas d'une vie comme ça pour elle. Je l'ai donc laissée partir pour qu'elle puisse être heureuse, elle a été achetée par une famille qui l'a mise en centre équestre, elle a tout ce qui lui plaît et je suis très contente pour elle !
Mes bébés et anciens bébés ;) Dsc04510
Mes bébés et anciens bébés ;) Me_and10
Mes bébés et anciens bébés ;) Dsc02810

- Kansas, mon traumatisme, ça fait 2 ans et demi mais rien n'a changé. Vous savez, ça arrive souvent de tomber amoureux d'un cheval. C'est moins fréquent que ça se passe dans l'autre sens, pourtant c'est ce qui est arrivé. C'était un poney de propriétaire qui a fait du club le temps d'un été, il était impossible à attraper au parc (à part à 3, armés de granulés et d'une heure de patience) et un vrai poney de balade, c'est-à-dire qu'un virage au galop était presque impensable sans repasser au trot. Bref, pas le poney idéal. Je l'ai monté deux fois sans rien lui trouver de spécial, et un jour je suis partie en balade avec et en rentrant je l'ai pris en cours de saut, sachant qu'il avait rarement passé plus de 30 cm. Il s'est comporté comme un dieu. Il décollait (80cm au trot ça se sentait passer !) et adorait ça. Je l'ai ramené au parc, lui ai fait une ou deux grattouilles et suis sortie. Il a passé la tête au-dessus des fils et a henni pour me rappeler. Vous savez quel effet ça fait ? C'est magique. De ce jour-là, j'ai été la seule à pouvoir l'attrper au pré, parfois même il venait vers moi. J'ai sauté 95cm avec (sachant qu'il devait toiser 1m40 et savait pas franchement galoper), je le montais à cru sans problèmes alors que personne d'autre ne s'y est risqué. Le conte de fées a pris fin quand j'ai atterri violemment au sol dans le pré (il était dans le pré des poulains) à cause du *** (pardon mais c'est tellement un irresponsable antipathique et je lui en veux tellement que...) d'agriculteur d'à côté qui a démarré son tracteur comme une furie et les a effrayés. Bras cassé, incapable de marcher pendant plus d'une semaine. C'était le 10 octobre 2010, c'est la dernière fois que je l'ai vu. Il est parti de l'écurie, acheté par une nouvelle propriétaire qui n'est autre que la marraine d'une de mes ex-monitrices d'équitation qui me détestait, à cause de laquelle Kansas n'a pas pu rester au club (elle avait 2 chevaux qui prenaient les 2 derniers boxes restants, elle a démissionné 2 mois plus tard...), et qui a essayé de me dégoûter du saut d'obstacle et avait failli réussir. Autant vous dire que lui demander si je pouvais voir Kansas n'était même pas envisageable. J'ai appris son départ le 28 octobre 2010. Je n'ai jamais autant pleuré de ma vie. Ca fait 2 ans et demi et j'en pleure encore. Je n'ai jamais pu lui dire au revoir, il n'a jamais su ce qui se passait. Je suis sûre qu'il pense que je l'ai abandonné, alors que j'aurais tout fait pour lui. Je n'oublierai jamais rien de ce qu'on a vécu en quelques mois...
Mes bébés et anciens bébés ;) Dsc03310
Mes bébés et anciens bébés ;) Je_veu10
Mes bébés et anciens bébés ;) Kansas10


Dernière édition par meghorse le Mer 13 Mar 2013 - 22:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy7
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Lucy7


Féminin

Messages : 598
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 23
Localisation : Dans un smiley géant!

Mes bébés et anciens bébés ;) Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés et anciens bébés ;)   Mes bébés et anciens bébés ;) Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 12:29

Ils sont trop beau! Belle histoire Mes bébés et anciens bébés ;) 1098395009
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.chevalmag.com/index.php/Amour-Eternel/
Liglu
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Liglu


Féminin

Messages : 113
Date d'inscription : 09/02/2013

Mes bébés et anciens bébés ;) Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés et anciens bébés ;)   Mes bébés et anciens bébés ;) Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 15:25

euh je n'ai pas vu les photos? lol
Revenir en haut Aller en bas
meghorse
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
meghorse


Féminin

Messages : 136
Date d'inscription : 13/03/2013
Localisation : Lorraine

Mes bébés et anciens bébés ;) Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés et anciens bébés ;)   Mes bébés et anciens bébés ;) Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 20:12

C'est normal pour les photos, servimg plantait quand j'ai posté ça. Du coup je viens de les rajouter Smile
Revenir en haut Aller en bas
wapi
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
wapi


Féminin

Messages : 37
Date d'inscription : 09/03/2013

Mes bébés et anciens bébés ;) Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés et anciens bébés ;)   Mes bébés et anciens bébés ;) Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 20:36

Tu as de bien beaux bébés !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liglu
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Liglu


Féminin

Messages : 113
Date d'inscription : 09/02/2013

Mes bébés et anciens bébés ;) Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés et anciens bébés ;)   Mes bébés et anciens bébés ;) Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 20:39

cool merci boing
Revenir en haut Aller en bas
Liglu
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Liglu


Féminin

Messages : 113
Date d'inscription : 09/02/2013

Mes bébés et anciens bébés ;) Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés et anciens bébés ;)   Mes bébés et anciens bébés ;) Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 20:40

rhooo j'adore !!! muh
Revenir en haut Aller en bas
Lucy7
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Lucy7


Féminin

Messages : 598
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 23
Localisation : Dans un smiley géant!

Mes bébés et anciens bébés ;) Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés et anciens bébés ;)   Mes bébés et anciens bébés ;) Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 10:51

Le chien, on aurait dit un loup Mes bébés et anciens bébés ;) 2549737695
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.chevalmag.com/index.php/Amour-Eternel/
Liglu
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Liglu


Féminin

Messages : 113
Date d'inscription : 09/02/2013

Mes bébés et anciens bébés ;) Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés et anciens bébés ;)   Mes bébés et anciens bébés ;) Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 13:10

oh oui carément il est trop beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
meghorse
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
meghorse


Féminin

Messages : 136
Date d'inscription : 13/03/2013
Localisation : Lorraine

Mes bébés et anciens bébés ;) Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés et anciens bébés ;)   Mes bébés et anciens bébés ;) Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 13:17

Merci pour eux Very Happy

Oui on appelle souvent mon chien "gros loup" ^^ Et on a déjà traumatisé un enfant sans le vouloir ! On l'avait ramené Flocky à l'écurie où je montais avant quand il avait 5-6 mois (il était donc un peu plus petit) et comme il est super gentil on l'a laissé se balader... Jusqu'à voir un garçon d'une dizaine d'années arriver en pleurant et dire "mamaaaaaaaan y a un loup qui me poursuiiiiiit !!!" ... Euh, Flocky, viens ici, c'est pas bien de traumatiser les enfants ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Liglu
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Liglu


Féminin

Messages : 113
Date d'inscription : 09/02/2013

Mes bébés et anciens bébés ;) Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés et anciens bébés ;)   Mes bébés et anciens bébés ;) Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 13:23

mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucy7
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Lucy7


Féminin

Messages : 598
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 23
Localisation : Dans un smiley géant!

Mes bébés et anciens bébés ;) Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés et anciens bébés ;)   Mes bébés et anciens bébés ;) Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 18:47

lol! Mes bébés et anciens bébés ;) 3268751438 Mes bébés et anciens bébés ;) 2111771810 Mes bébés et anciens bébés ;) 2641883990 Mes bébés et anciens bébés ;) 2641883990 Mes bébés et anciens bébés ;) 494380025 Mes bébés et anciens bébés ;) 2991431856 Mes bébés et anciens bébés ;) 190709552 Mes bébés et anciens bébés ;) 3668024462 (Tu ramarqueras mon état d'âme)
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.chevalmag.com/index.php/Amour-Eternel/
Alyenord
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Alyenord


Féminin

Messages : 656
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: J'en ai fait quelques unes (dans les 4-5 je penses ^^)

Mes bébés et anciens bébés ;) Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés et anciens bébés ;)   Mes bébés et anciens bébés ;) Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 20:17

TROP CHOU J'ADORE bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes bébés et anciens bébés ;) Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés et anciens bébés ;)   Mes bébés et anciens bébés ;) Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 19:04

Très jolies histoire...

Désolée pourKansas...
Revenir en haut Aller en bas
ouistiti
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
ouistiti


Féminin

Messages : 24
Date d'inscription : 23/03/2013

Mes bébés et anciens bébés ;) Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés et anciens bébés ;)   Mes bébés et anciens bébés ;) Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 20:51

L'histoire de Kansas est émouvante !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes bébés et anciens bébés ;) Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés et anciens bébés ;)   Mes bébés et anciens bébés ;) Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 22:29

Juste SUPER!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes bébés et anciens bébés ;) Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés et anciens bébés ;)   Mes bébés et anciens bébés ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes bébés et anciens bébés ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes bébés!
» Mes bébés...♥
» Mes 2 bébés
» Mes bébés
» Mes bébés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation de vos compagnons-
Sauter vers: