Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Recherche petites recettes simples et rapides pour étudiante végétarienne pressée

Aller en bas 
AuteurMessage
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Recherche petites recettes simples et rapides pour étudiante végétarienne pressée Empty
MessageSujet: Recherche petites recettes simples et rapides pour étudiante végétarienne pressée   Recherche petites recettes simples et rapides pour étudiante végétarienne pressée Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 20:15

Salut tout le monde !

Comme certains le savent cette année je suis en prépa et donc beaucoup de temps à bosser, beaucoup moins pour le reste (même dormir dès fois ^^). Et donc voilà, pour l'instant je mange surtout des trucs tout simples à cuire ou réchauffer quand ce n'est pas ouvrir une boîte mais j'aimerais pouvoir cuisiner un peu, des recettes qui ne mettent si possible pas longtemps à cuire et qui se préparent en maximum 15mn... mais je suis un peu perdue car je ne suis pas une très grande cuisinière xD

J'ai la chance d'avoir un petit magasin bio au bout de la rue où j'habite, donc j'en profite pour acheter des substituts à la viande (j'ai pu découvrir des choses du coup, c'est sympa !). Et puis ma maman qui me ramène aussi des petits plats qu'elle cuisine parce que ce n'est pas trop loin non plus Razz (Jusque là j'étais rentrée le weekend mais j'ai bien vu que ça prenait trop de temps de partir le samedi midi pour revenir le dimanche soir). Mais j'aimerais bien pouvoir cuisiner au moins le weekend ^^

Donc voilà si vous avez des idées, des sites, je suis preneuse ! Merci beaucoup ! con
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche petites recettes simples et rapides pour étudiante végétarienne pressée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche petites recettes simples et rapides pour étudiante végétarienne pressée
» Petits plats simples et rapides ?
» Mes 2 petites chéries pour communiquer
» Des vieilles recettes de l'année derniere
» Livres et sites de recettes vegan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Parce qu'on parle à n'en plus finir... :: La cuisine-
Sauter vers: