Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
 

 mes petits amours

Aller en bas 
+2
Sève78
Samgafy
6 participants
AuteurMessage
Samgafy
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Samgafy


Féminin

Messages : 147
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 23
Localisation : 76

mes petits amours Empty
MessageSujet: mes petits amours   mes petits amours Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 17:09

Voici Elfy ma toute première puce récupéré dans la rue quand elle était toute petite. Il n'y a que moi qui peux l'approcher elle est très craintive mais joueuse et câline, la plus gentille du monde.
mes petits amours 150731045219627338

Maintenant Gaïa qui est arrivée trois semaines après la disparition d'Elfy (qui est aujourd'hui revenu à la maison au bout de trois mois)...
mes petits amours 150731045616111207

et enfin Bogoss, qui s'appelait Chouquette quand il etait petit car on m'avait dit que c'était une femelle le pauvre... Rolling Eyes c'est une ancienne photo aussi.
mes petits amours 150731050227765593

Allez j'en met une autre de Bogoss.. Quand je l'hypnotise ptdr
mes petits amours 150731050619450103

voila mes petits animaux les photos sont un peut grosses, même beaucoup mais bon j'ai fait ce que je pouvais. Si vous voulez vous pouvez discuter avec eux, même si Elfy est vraimet craintive en plus j'aimerais bien savoir ce qu'elle à fait pendant trois mois au cas ou vous communiquez avec elle voila une question haha.flower
Revenir en haut Aller en bas
Sève78
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Sève78


Féminin

Messages : 41
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 52
Localisation : Yvelines (78)

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 1

mes petits amours Empty
MessageSujet: Re: mes petits amours   mes petits amours Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 13:19

Efny a l'air d'une sacrée chipie Smile Et ta petite Gaïa est magnifique ! Quant à Chouquette/Bogosse, il l'air de trouver sa vie plutôt cool  mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Plume


Féminin

Messages : 531
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 25
Localisation : Sur l'aile d'un oiseau...

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 5 (ou 6 si mon micro-échange avec une coccinelle compte comme une CA ^^)

mes petits amours Empty
MessageSujet: Re: mes petits amours   mes petits amours Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 10:59

Tes deux minettes sont superbes, et ton lapin a l'air très drôle (et il est beau aussi) ^^
Revenir en haut Aller en bas
MD24
Pensées villageoises
Pensées villageoises
MD24


Féminin

Messages : 65
Date d'inscription : 24/07/2015

mes petits amours Empty
MessageSujet: Re: mes petits amours   mes petits amours Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 11:17

ils sont trop mignons ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samgafy
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Samgafy


Féminin

Messages : 147
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 23
Localisation : 76

mes petits amours Empty
MessageSujet: Re: mes petits amours   mes petits amours Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 11:30

C'est vrai que Elfy quand elle si met elle est fofolle mais que quand je suis la et que il n'y a personne d'autre elle devient vraiment folle haha, gaia elle c'est une petite flemmarde tout le temps dans la maison ou à ce reposer dans la jardin et Bogoss il a plutôt la belle vie toute la journée dans la jardin même si je préfère le remettre dans son enclos la nuit a cause des prédateurs comme les renards ( j'habite en bordure de forêt ) mais ce petit malin a compris vers quelle heure il rentre et court partout je lui cours après tous les soirs.. Wink il est assez imposant d'ailleurs et course tout le temps mes chats les pauvres :/ Smile
Revenir en haut Aller en bas
laura64
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
laura64


Féminin

Messages : 161
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 25
Localisation : Pyrénée Atlantique

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 15

mes petits amours Empty
MessageSujet: Re: mes petits amours   mes petits amours Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 16:49

Oh qu'ils sont mignons !
Revenir en haut Aller en bas
Samgafy
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Samgafy


Féminin

Messages : 147
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 23
Localisation : 76

mes petits amours Empty
MessageSujet: Re: mes petits amours   mes petits amours Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 18:54

Ahah merci
Revenir en haut Aller en bas
Animal Spirituel
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Animal Spirituel


Féminin

Messages : 1853
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 22
Localisation : Sud Ouest

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: + d'une centaine

mes petits amours Empty
MessageSujet: Re: mes petits amours   mes petits amours Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 23:07

Enorme! ptdr

Sinon, ils ont un si beau regard,

magnifiques. Love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes petits amours Empty
MessageSujet: Re: mes petits amours   mes petits amours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes petits amours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes petits amours
» Mes petits amours !
» Mes petits choux
» Mes petits chouchous!
» Mes petits loups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation de vos compagnons-
Sauter vers: