Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mes petits loups

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
japy
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
japy


Féminin

Messages : 16
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 58
Localisation : PACA

Mes petits loups Empty
MessageSujet: Mes petits loups   Mes petits loups Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 19:47

Bonsoir,
Je vous présente mes amis à 4 patounes, l'ainée, une berger australienne croisée border de 6 ans, une véritable fille, toujours en train de la ramener, une pipelette, mon deuxième, le beau gosse, est un border collie de 3 ans, un amour, mon 3ième, est aussi border collie, on suppose qu'il a le même âge que mon deuxième, il était errant dans le village depuis plus de 15 jours lorsque quelqu'un est venu me le dire, mes amis disent qu'il a gagné à l'euromillion en arrivant chez nous, ma mamie de voisine dit qu'il est rapiécé de part ses tâches et la dernière, une fille aussi, raleuse, je la surnomme la vipère est une minette retrouvée dans un container à ordures, tout ce petit monde cohabite, je pense en harmonie, voilà ma petite famille
Revenir en haut Aller en bas
Lilou34
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Lilou34


Féminin

Messages : 173
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 26
Localisation : France

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 6

Mes petits loups Empty
MessageSujet: Re: Mes petits loups   Mes petits loups Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 20:55

j'ai hâte de voir les photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
japy
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
japy


Féminin

Messages : 16
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 58
Localisation : PACA

Mes petits loups Empty
MessageSujet: Re: Mes petits loups   Mes petits loups Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 9:11

Vouiii, bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes petits loups Empty
MessageSujet: Re: Mes petits loups   Mes petits loups Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes petits loups
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MES PTITS LOUPS
» Mes petits anges...
» Mes petits loulous
» mes petits protégés
» Mes petits n'animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation de vos compagnons-
Sauter vers: