Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 petite présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MD24
Pensées villageoises
Pensées villageoises
MD24


Féminin

Messages : 65
Date d'inscription : 24/07/2015

petite présentation Empty
MessageSujet: petite présentation   petite présentation Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 9:27

bonjour,
je m'appelle marie, j'ai 54 ans et j'ai toujours eu une forte attirance pour le monde animal. Actuellement je vis avec 3 chiens, 4 poules, 2 tortues et une trotteuse sauvée de la boucherie.
c'est avec elle que j'éprouve un fort besoin de communication du fait de l'ignorance quasi totale de son vécu. Je n'ai connaissance que de quelques bribes pour comprendre son état psychique.
Je suis d'un naturel rationnel et aborder la communication intuitive est difficile. J'ai l'habitude dans mon métier de constater des fait, d'évaluer des actes tangibles avec une grille de lecture, afin d'éviter le piège de projeter sur l'autre ce que j'aimerais voir ou entendre. Je travaille auprès de personnes âgées démentes.
J'ai lu des articles, quelques livres, et je me suis lancée toute seule. J'ai été aidée un moment par l'association CALA. J'ai tenté d'établir une communication avec Athéna et il s'est passé des sensations déroutantes que j'ai noté dans un carnet...à suivre.
voilà, j'espère mieux comprendre ce phénomène en vous lisant, je garde l'esprit ouvert même si mon esprit critique reste en éveil et se méfie des mirages.

bonne journée à tous et à toutes.

Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 9:43

Bonjour et bienvenue à toi cartésienne Very Happy
Je suis très septique et très cartésien moi même et pourtant j'ai appris et pratique la CA Smile je propose même des soins à distance sur animaux !

Comment on en arrive là ? En découvrant qu'on est pas les seuls et que tout ça s'explique scientifiquement Smile pour n'en citer qu'une, je t'invite à te renseigner auprès du Docteur Vétérinaire Anna Evans qui pratique la Communication Animal depuis longtemps déjà. Oui, elle est véto, issu de longues études cartésienne, et elle pratique la CA Smile
La physique quantique explique énormément de chose...

Je lisais hier soir un bouquin sur une médecine (une vrai, fondé par un médecin, longues études, développement rationnel etc) qui s'intéresse à la cause des maladies et non à ses effets. Et comme, ils travaillent sur l'énergie, avec l'énergie, ils sont confrontés à tout un tas de critique scientifique.
Voici ce qu'il répond, j'ai beaucoup aimé cette phrase:

Il est impossible de démontrer par l'induction, ce qui relève de l'analogie.


Mais ne t'inquiète pas, avec l'expérience on se rend compte qu'on vit des choses qu'on ne peut pas expliquer aujourd'hui. C'est pas pour autant qu'elles n'existent pas et qu'elles ne seront pas expliqué demain Wink

Pis j'ai confiance en tes animaux, ils sauront comment te guider, comme l'a fait le mien ^^
Revenir en haut Aller en bas
MD24
Pensées villageoises
Pensées villageoises
MD24


Féminin

Messages : 65
Date d'inscription : 24/07/2015

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 10:46

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sève78
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Sève78


Féminin

Messages : 41
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 52
Localisation : Yvelines (78)

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 1

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 18:02

Bienvenue Marie au club des "je suis rationnelle et cartésienne mais je me soigne" (dont je fais grandement partie !) co
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Plume


Féminin

Messages : 531
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 25
Localisation : Sur l'aile d'un oiseau...

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 5 (ou 6 si mon micro-échange avec une coccinelle compte comme une CA ^^)

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 19:04

Bienvenue à toi ! Rassure toi, on doute tous au début ^^
Revenir en haut Aller en bas
MD24
Pensées villageoises
Pensées villageoises
MD24


Féminin

Messages : 65
Date d'inscription : 24/07/2015

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 11:16

je doute de moins en moins suite à des "flashs" assez déstabilisants lors de tentatives de CA. Je sais qu'ils ne viennent pas de moi. Mais la connexion est très instable. J'ai du mal à me concentrer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite présentation... :)
» Petite présentation :D
» Petite présentation
» Petite présentation...
» Petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: