Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite présentation...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
azgedar
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
azgedar


Féminin

Messages : 106
Date d'inscription : 03/03/2016

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées:

Petite présentation...  Empty
MessageSujet: Petite présentation...    Petite présentation...  Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 20:59

Bonjour, bonsoir.

Petite présentation rapide, j'ai 26 ans et partage le quotidien d'un p'tit boudin de cheval et d'un matou tordu.


J'ai découvert la CA il y a maintenant pas mal d'années, sans savoir alors comment cela s'appelait, fonctionnait, ni quoi, ni qu'est-ce... juste que celà nous a aidé.

Je me suis re-penchée sur le sujet assez récemment, mais n'ai jamais établie de communication à proprement parlé.
Je tache de transmettre des infos à mes animaux (par exemple les prévenir d'un contrôle véto, d'un projet de concours) mais je ne pense pas que l'ont puisse parler de communication. Car je ne perçoit pas de retour de leur part, et c'est un échange, ou plutôt monologue qui reste verbalisé.

Je suis en pleine lecture de "la connexion perdue".. le domaine de la communication m'intéresse, mais je suis également assez cartésienne, d'où mon désir de m'informer pour bien débuter, et ne pas laisser des "fausses impressions" m'envahir et me mettre sur une mauvaise route...



Merci donc à celles et ceux qui sauront m'aiguiller Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Petite présentation...  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation...    Petite présentation...  Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 21:15

Bienvenue à toi ^^

tu as choisi le bon livre Wink si tu as des questions, n'hésites pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
azgedar
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
azgedar


Féminin

Messages : 106
Date d'inscription : 03/03/2016

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées:

Petite présentation...  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation...    Petite présentation...  Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 21:32

Merci Smile

C'est un livre pour lequel je n'ai vu que des commentaires positifs, et qu'on m'avait décrit comme abordable pour débuter. Je galère tout de même, mais il faut je pense passer les première barrières avant d'atteindre les premiers résultats
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Petite présentation...  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation...    Petite présentation...  Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 21:41

Faut pas négliger tout le passage "affirmation positive" etc... surtout quand on est quelqu'un de rationnel ou de cartésien ^^
Revenir en haut Aller en bas
azgedar
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
azgedar


Féminin

Messages : 106
Date d'inscription : 03/03/2016

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées:

Petite présentation...  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation...    Petite présentation...  Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 9:01

C'est effectivement mon cas, je suis assez cartésienne...

J'avais notamment tenté l'auto hypnose pour d'autres raison... je crois n'avoir jamais vraiment réussit à travailler cela comme il faut. Soit je restait en phase "trop consciente" diront nous... soit je passait quelques minutes en hypnose et tombait dans le sommeil bigsmile

J'analysais trop ce que je ressentais ce qui évidement bloque l'exercice... il faut que j'arrive à mettre le cerveau en pause pour ne pas refaire les même erreur en CA
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Petite présentation...  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation...    Petite présentation...  Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 10:44

Je sais Razz je me suis reconnu Razz

Mais ne t'inquiète pas, j'ai confiance, tu arriveras à lâcher prise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation...  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation...    Petite présentation...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite présentation ! :)
» Petite présentation
» Petite présentation :)♥
» Petite présentation
» Petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: