Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mon cheval a fait quelque chose de dangereux que je ne comprends pas

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Artifice
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Artifice


Féminin

Messages : 170
Date d'inscription : 30/05/2014

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 1 ou 2 ^^

Mon cheval a fait quelque chose de dangereux que je ne comprends pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Mon cheval a fait quelque chose de dangereux que je ne comprends pas   Mon cheval a fait quelque chose de dangereux que je ne comprends pas - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 14:45

Rappel du premier message :

Bonjour,

je souhaiterai que quelqu'un d'expérimenté fasse une CA avec Capone, assez rapidement si possible car la situation risque de se renouveler au courant du mois de juillet...
Dans la nuit de jeudi à vendredi, il a fait quelque chose qui était très dangereux pour lui, et s'est blessé par la même occasion.

Ma question de vérification est "Qu'est-ce qu'il a fait de tout à fait inhabituel cette nuit et qui l'a blessé ?". A mon avis il sera parfaitement apte à répondre à cette question, et si vous avez reçu la bonne réponse alors on pourra être sur que la CA est tout à fait juste. Smile

Et ma question principale concerne donc ce qui s'est passé cette fameuse nuit. Il s'est mis en danger, a fait quelque chose qui était volontaire de sa part, et dont l'issue était quasi certaine, soit se blesser soit pire (heureusement ses blessures ne sont pas graves mais qui auraient pu être pires) alors qu'il n'y avait, en apparence en tout cas, aucune raison qu'il le fasse et je ne comprends pas pourquoi :

Pourquoi-a-t-il fait ça alors que je pense il aurait eu d'autres options possibles ? Faudrait-il changer quelque chose pour qu'il ne recommence pas ? A -t-il un message à me faire passer, souhaite-il quelque chose de spécial (concernant cet évènement mais aussi dans la vie de tous les jours)  ?

Oh et puis si vous pouviez lui dire d'éviter de renverser son bac d'eau tous les jours, même si c'est rigolo, ça m'arrangerai... drunken Et dîtes lui que je l'aime de tout mon coeur  I love you

Voici des photos de lui (changement de photos, voici les nouvelles !) :

Mon cheval a fait quelque chose de dangereux que je ne comprends pas - Page 2 Dscn1720

Autres photos:

Merci d'avance ! Smile


Dernière édition par Artifice le Ven 26 Juin 2015 - 17:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Equina
Modératrice
Modératrice
Equina


Féminin

Messages : 2183
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: 90

Mon cheval a fait quelque chose de dangereux que je ne comprends pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cheval a fait quelque chose de dangereux que je ne comprends pas   Mon cheval a fait quelque chose de dangereux que je ne comprends pas - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 12:59

De rien, il est sympa ce cheval! J'espère que le problème sera résolu.Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon cheval a fait quelque chose de dangereux que je ne comprends pas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication-
Sauter vers: