Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mon cheval a fait quelque chose de dangereux que je ne comprends pas

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Artifice
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Artifice


Féminin

Messages : 170
Date d'inscription : 30/05/2014

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 1 ou 2 ^^

Mon cheval a fait quelque chose de dangereux que je ne comprends pas Empty
MessageSujet: Mon cheval a fait quelque chose de dangereux que je ne comprends pas   Mon cheval a fait quelque chose de dangereux que je ne comprends pas Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 14:45

Bonjour,

je souhaiterai que quelqu'un d'expérimenté fasse une CA avec Capone, assez rapidement si possible car la situation risque de se renouveler au courant du mois de juillet...
Dans la nuit de jeudi à vendredi, il a fait quelque chose qui était très dangereux pour lui, et s'est blessé par la même occasion.

Ma question de vérification est "Qu'est-ce qu'il a fait de tout à fait inhabituel cette nuit et qui l'a blessé ?". A mon avis il sera parfaitement apte à répondre à cette question, et si vous avez reçu la bonne réponse alors on pourra être sur que la CA est tout à fait juste. Smile

Et ma question principale concerne donc ce qui s'est passé cette fameuse nuit. Il s'est mis en danger, a fait quelque chose qui était volontaire de sa part, et dont l'issue était quasi certaine, soit se blesser soit pire (heureusement ses blessures ne sont pas graves mais qui auraient pu être pires) alors qu'il n'y avait, en apparence en tout cas, aucune raison qu'il le fasse et je ne comprends pas pourquoi :

Pourquoi-a-t-il fait ça alors que je pense il aurait eu d'autres options possibles ? Faudrait-il changer quelque chose pour qu'il ne recommence pas ? A -t-il un message à me faire passer, souhaite-il quelque chose de spécial (concernant cet évènement mais aussi dans la vie de tous les jours)  ?

Oh et puis si vous pouviez lui dire d'éviter de renverser son bac d'eau tous les jours, même si c'est rigolo, ça m'arrangerai... drunken Et dîtes lui que je l'aime de tout mon coeur  I love you

Voici des photos de lui (changement de photos, voici les nouvelles !) :

Mon cheval a fait quelque chose de dangereux que je ne comprends pas Dscn1720

Autres photos:

Merci d'avance ! Smile


Dernière édition par Artifice le Ven 26 Juin 2015 - 17:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apolline
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Apolline


Féminin

Messages : 559
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 24
Localisation : Lorraine

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: beaucoup

Mon cheval a fait quelque chose de dangereux que je ne comprends pas Empty
MessageSujet: Re: Mon cheval a fait quelque chose de dangereux que je ne comprends pas   Mon cheval a fait quelque chose de dangereux que je ne comprends pas Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 15:47

Si tu veux une CA le plus rapidement possible, je peux essayer mais je ne suis pas très expérimentée...
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Artifice


Féminin

Messages : 170
Date d'inscription : 30/05/2014

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 1 ou 2 ^^

Mon cheval a fait quelque chose de dangereux que je ne comprends pas Empty
MessageSujet: Re: Mon cheval a fait quelque chose de dangereux que je ne comprends pas   Mon cheval a fait quelque chose de dangereux que je ne comprends pas Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 15:54

Essaie toujours, ça te fera de l'expérience en plus, considère cette CA comme un entraînement plus poussé Wink

Voici des questions de vérification plus simples en plus de celle que j'ai posée au-dessus :
- comment est son bac d'eau (forme et couleur) ?
- quel tour de spectacle est-il en train d'apprendre depuis un peu moins d'un mois ?
- Où a-t-il été blessé ?

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Apolline
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Apolline


Féminin

Messages : 559
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 24
Localisation : Lorraine

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: beaucoup

Mon cheval a fait quelque chose de dangereux que je ne comprends pas Empty
MessageSujet: Re: Mon cheval a fait quelque chose de dangereux que je ne comprends pas   Mon cheval a fait quelque chose de dangereux que je ne comprends pas Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 16:02

merci, je les ferais en plus, mais je serais bien obligée de lui demander ce qu'il a fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Artifice


Féminin

Messages : 170
Date d'inscription : 30/05/2014

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 1 ou 2 ^^

Mon cheval a fait quelque chose de dangereux que je ne comprends pas Empty
MessageSujet: Re: Mon cheval a fait quelque chose de dangereux que je ne comprends pas   Mon cheval a fait quelque chose de dangereux que je ne comprends pas Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 16:06

Oui ces questions sont en plus, pour peut-être te guider plus facilement, plus progressivement comme tu es apprentie Smile Si tu ne veux pas les faire c'est comme tu veux, c'est un "bonus" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apolline
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Apolline


Féminin

Messages : 559
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 24
Localisation : Lorraine

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: beaucoup

Mon cheval a fait quelque chose de dangereux que je ne comprends pas Empty
MessageSujet: Re: Mon cheval a fait quelque chose de dangereux que je ne comprends pas   Mon cheval a fait quelque chose de dangereux que je ne comprends pas Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 16:08

je les ferais si il est d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Artifice


Féminin

Messages : 170
Date d'inscription : 30/05/2014

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 1 ou 2 ^^

Mon cheval a fait quelque chose de dangereux que je ne comprends pas Empty
MessageSujet: Re: Mon cheval a fait quelque chose de dangereux que je ne comprends pas   Mon cheval a fait quelque chose de dangereux que je ne comprends pas Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 16:11

Ok d'ac ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Apolline
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Apolline


Féminin

Messages : 559
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 24
Localisation : Lorraine

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: beaucoup

Mon cheval a fait quelque chose de dangereux que je ne comprends pas Empty
MessageSujet: Re: Mon cheval a fait quelque chose de dangereux que je ne comprends pas   Mon cheval a fait quelque chose de dangereux que je ne comprends pas Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 23:02

Je n'aime vraiment pas ne pas tenir parole et toujours repousser au lendemain mais je n'ai pas pût faire la CA ce soir. Rénate, la corneille de AnneM a eu un problème et j'ai dût communiquer avec elle. Je suis un peu fatiguée et je préfère faire ta CA demain avec de meilleurs conditions... Je suis vraiment désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Artifice


Féminin

Messages : 170
Date d'inscription : 30/05/2014

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 1 ou 2 ^^

Mon cheval a fait quelque chose de dangereux que je ne comprends pas Empty
MessageSujet: Re: Mon cheval a fait quelque chose de dangereux que je ne comprends pas   Mon cheval a fait quelque chose de dangereux que je ne comprends pas Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 23:06

T'inquiète j'ai vu ça et je comprends, c'est en plus plus urgent pour Rénate que Capone, ne te force surtout pas surtout que je pense que cette CA ne sera pas des plus évidentes. Attends d'être en forme ! Smile

Je tiens à préciser pour tout le monde que j'aimerai bien plusieurs CA, avec l'ensemble ça augmentera les chances de déterminer/comprendre la cause de ce qu'il a fait... Smile alors n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Apolline
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Apolline


Féminin

Messages : 559
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 24
Localisation : Lorraine

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: beaucoup

Mon cheval a fait quelque chose de dangereux que je ne comprends pas Empty
MessageSujet: Re: Mon cheval a fait quelque chose de dangereux que je ne comprends pas   Mon cheval a fait quelque chose de dangereux que je ne comprends pas Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 23:15

Oulah je suis désolée, j'ai essayé mais je n'ai pas du tout l'impression d'avoir réussit à le cerner...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Artifice


Féminin

Messages : 170
Date d'inscription : 30/05/2014

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 1 ou 2 ^^

Mon cheval a fait quelque chose de dangereux que je ne comprends pas Empty
MessageSujet: Re: Mon cheval a fait quelque chose de dangereux que je ne comprends pas   Mon cheval a fait quelque chose de dangereux que je ne comprends pas Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 0:02

Tu as bien cerné son caractère, en revanche il y a quelques petites erreurs oui, mais c'est une CA difficile que je demande donc ce n'est pas évident Smile Voilà la correction !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Apolline
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Apolline


Féminin

Messages : 559
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 24
Localisation : Lorraine

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: beaucoup

Mon cheval a fait quelque chose de dangereux que je ne comprends pas Empty
MessageSujet: Re: Mon cheval a fait quelque chose de dangereux que je ne comprends pas   Mon cheval a fait quelque chose de dangereux que je ne comprends pas Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 15:14

Merci pour ta réponse.. Je suis désolée, je n'ai pas servi à grand chose.. Et je préfère ne pas recommencer, non pas que je ne l'apprécie pas, il est adorable, mais ça n'a pas vraiment collé entre nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Equina
Modératrice
Modératrice
Equina


Féminin

Messages : 2183
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: 90

Mon cheval a fait quelque chose de dangereux que je ne comprends pas Empty
MessageSujet: Re: Mon cheval a fait quelque chose de dangereux que je ne comprends pas   Mon cheval a fait quelque chose de dangereux que je ne comprends pas Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 15:19

Je pourrais peut-être essayer ce soir, si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Artifice


Féminin

Messages : 170
Date d'inscription : 30/05/2014

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 1 ou 2 ^^

Mon cheval a fait quelque chose de dangereux que je ne comprends pas Empty
MessageSujet: Re: Mon cheval a fait quelque chose de dangereux que je ne comprends pas   Mon cheval a fait quelque chose de dangereux que je ne comprends pas Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 17:13

Apolline : Pas de souci ^^ Désolée que ça n'ait pas collé entre vous ^^'
Et tu devais être fatiguée aussi avec toutes tes CAs avec Rénate, ça joue beaucoup Smile

Equina : Je veux bien, merci !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Apolline
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Apolline


Féminin

Messages : 559
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 24
Localisation : Lorraine

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: beaucoup

Mon cheval a fait quelque chose de dangereux que je ne comprends pas Empty
MessageSujet: Re: Mon cheval a fait quelque chose de dangereux que je ne comprends pas   Mon cheval a fait quelque chose de dangereux que je ne comprends pas Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 17:19

Oh t'inquiète pas c'est pas sa faute et encore moins la tienne !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Artifice


Féminin

Messages : 170
Date d'inscription : 30/05/2014

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 1 ou 2 ^^

Mon cheval a fait quelque chose de dangereux que je ne comprends pas Empty
MessageSujet: Re: Mon cheval a fait quelque chose de dangereux que je ne comprends pas   Mon cheval a fait quelque chose de dangereux que je ne comprends pas Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 14:36

Tant mieux merci Rose

Ma demande est toujours d'actualité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Artifice


Féminin

Messages : 170
Date d'inscription : 30/05/2014

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 1 ou 2 ^^

Mon cheval a fait quelque chose de dangereux que je ne comprends pas Empty
MessageSujet: Re: Mon cheval a fait quelque chose de dangereux que je ne comprends pas   Mon cheval a fait quelque chose de dangereux que je ne comprends pas Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 0:38

En ce moment, depuis un peu moins d'un mois, il a un comportement bizarre, très lunatique, parfois agité, sans être nerveux non plus, parfois il fait des minis provocations (un peu ce que tu as ressenti Apolline), il y a donc quelque chose qui ne va pas. Si vous pouviez essayer de lui demander aussi pourquoi, qu'est-ce que je dois changer pour qu'il soit mieux, ce serait bien aussi.. Il est comme perturbé par quelque chose et j'ai le sentiment qu'on est au début d'une "crise d'ado", là j'ai l'impression qu'il teste les limites comme il m'a fait peu après son arrivée : je lui ai bien montré les limites à ne pas dépasser, et depuis ça se passe très bien. Et là ça recommence, j'ai vraiment l'impression d'être face à un ado en crise et je ne sais pas trop quoi faire. Dois-je me montrer plus stricte ? Dois-je au contraire être moins exigeante ? Il n'a même pas trois ans après tout... Si vous pouviez lui demander ce qu'il en pense ce serait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Equina
Modératrice
Modératrice
Equina


Féminin

Messages : 2183
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: 90

Mon cheval a fait quelque chose de dangereux que je ne comprends pas Empty
MessageSujet: Re: Mon cheval a fait quelque chose de dangereux que je ne comprends pas   Mon cheval a fait quelque chose de dangereux que je ne comprends pas Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 22:43

Excuse moi Artifice, je n'ai pas eu l'occasion de faire une CA avec Capone, demain après midi je la ferai sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Artifice


Féminin

Messages : 170
Date d'inscription : 30/05/2014

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 1 ou 2 ^^

Mon cheval a fait quelque chose de dangereux que je ne comprends pas Empty
MessageSujet: Re: Mon cheval a fait quelque chose de dangereux que je ne comprends pas   Mon cheval a fait quelque chose de dangereux que je ne comprends pas Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 22:50

Pas de souci ! Smile

Je ne sais pas si ça influe mais demain aprem il sera très occupé, on fait un spectacle dans un endroit qu'il ne connait pas alors à mon avis il aura la tête ailleurs, je ne sais pas si ça peut jouer sur la CA mais je te préviens au cas-où Smile S'il te met un vent ne sois pas surprise Razz
Revenir en haut Aller en bas
Equina
Modératrice
Modératrice
Equina


Féminin

Messages : 2183
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: 90

Mon cheval a fait quelque chose de dangereux que je ne comprends pas Empty
MessageSujet: Re: Mon cheval a fait quelque chose de dangereux que je ne comprends pas   Mon cheval a fait quelque chose de dangereux que je ne comprends pas Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 21:38

Effectivement, il a refusé ! Je retenterai demain
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Artifice


Féminin

Messages : 170
Date d'inscription : 30/05/2014

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 1 ou 2 ^^

Mon cheval a fait quelque chose de dangereux que je ne comprends pas Empty
MessageSujet: Re: Mon cheval a fait quelque chose de dangereux que je ne comprends pas   Mon cheval a fait quelque chose de dangereux que je ne comprends pas Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 16:04

Voilà Razz
Aujourd'hui c'est repos, probablement demain aussi donc là tu auras tout ton temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amélie MA
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Amélie MA


Féminin

Messages : 366
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 41
Localisation : Upie (Drôme - France)

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: ???

Mon cheval a fait quelque chose de dangereux que je ne comprends pas Empty
MessageSujet: Re: Mon cheval a fait quelque chose de dangereux que je ne comprends pas   Mon cheval a fait quelque chose de dangereux que je ne comprends pas Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 16:35

sinon, as-tu fait attention, quand il faisait ça, dans quel était d'esprit tu était toi en arrivant ?

quand certains humains arrivent auprès de leurs chevaux avec toutes leurs préoccupations de la journée, ils peuvent réagir à ça pour faire comprendre à l'humain qu'il n'est pas assez présent avec lui. es-tu à 100% avec ton cheval quand tu t'occupes de lui ? arrives-tu à laisser les préoccupations du moment à la porte pour être complètement connecté avec lui dans le moment présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Artifice


Féminin

Messages : 170
Date d'inscription : 30/05/2014

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 1 ou 2 ^^

Mon cheval a fait quelque chose de dangereux que je ne comprends pas Empty
MessageSujet: Re: Mon cheval a fait quelque chose de dangereux que je ne comprends pas   Mon cheval a fait quelque chose de dangereux que je ne comprends pas Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 17:26

Oui j'y fais attention car en effet il y est très sensible, l'année dernière j'étais assez stressée pendant deux mois, ben il a été infernal pendant ces deux mois, du coup maintenant quand j'arrive je fais un grand sourire et je laisse tout ce qui peut éventuellement me préoccuper de côté, et si je sens que je n'y arriverai pas je viens juste lui faire une grattouille, vérifier que tout va bien et je rentre (mais c'est rare).
C'est vrai que ça aurait pu être ça, mais il fait aussi des bêtises quand on n'est pas là (là on a du encadrer l'abreuvoir avec des petits poteaux en bois pour ne pas qu'il tombe Razz ), notre présence n'influence pas sur son attitude du moment. Il ne fait rien de grave hormis ce qui est arrivé cette fameuse nuit du vendredi, mais voilà, ce sont des petites bêtises par ci par là, des petites provocs... A ce qu'il paraît les chevaux font une crise d'ado vers 2 ans et demi, une autre vers 5 ans, là il a presque 3 ans donc ça pourrait correspondre ?

Depuis ce week-end il semble plus posé, je vais voir si ça va mieux ! Après le temps était aussi orageux, ça a pu jouer en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Equina
Modératrice
Modératrice
Equina


Féminin

Messages : 2183
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: 90

Mon cheval a fait quelque chose de dangereux que je ne comprends pas Empty
MessageSujet: Re: Mon cheval a fait quelque chose de dangereux que je ne comprends pas   Mon cheval a fait quelque chose de dangereux que je ne comprends pas Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 16:10

Pardon, je suis en retard.
Voilà la CA, je ne suis pas trop sûre.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Artifice


Féminin

Messages : 170
Date d'inscription : 30/05/2014

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 1 ou 2 ^^

Mon cheval a fait quelque chose de dangereux que je ne comprends pas Empty
MessageSujet: Re: Mon cheval a fait quelque chose de dangereux que je ne comprends pas   Mon cheval a fait quelque chose de dangereux que je ne comprends pas Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 0:10

Pas de souci pour le retard ! Smile Pour la CA.... ouah. Shocked Je te la corrige Smile

Spoiler:

Merci pour ta CA impressionnante ! Je mets le sujet en terminé car avec vos deux CAs combinées je pense que j'ai toutes mes réponses. Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon cheval a fait quelque chose de dangereux que je ne comprends pas Empty
MessageSujet: Re: Mon cheval a fait quelque chose de dangereux que je ne comprends pas   Mon cheval a fait quelque chose de dangereux que je ne comprends pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon cheval a fait quelque chose de dangereux que je ne comprends pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication-
Sauter vers: