Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mon petit compagnon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fabermu
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
fabermu


Féminin

Messages : 15
Date d'inscription : 31/05/2015
Age : 54
Localisation : Essonne

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Mon petit compagnon Empty
MessageSujet: Mon petit compagnon   Mon petit compagnon Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 9:20

Bonjour,

Je vous présente Caramel qui fait partie de notre vie presque 5 ans.

Mon petit compagnon Dsc01210

J'aurai adoré qu'il ait un compagnon et même plusieurs, mais avec 2 personnes allergiques à la maison c'était impossible d'en avoir un autre.

Il a 5 ans dans quelques jours. C'est un européen avec un caractère bien marqué.
Il aime les câlins seulement quand c'est lui qui les réclames. Il est aussi assez difficile avec l'alimentation, c'est soit ses croquettes, soit le jus (et juste le jus) des bouchés, soit des crevettes fraiches. Ce qui est drôle c'est qu'il vient sentir tout ce que je mange et donne en quelque sorte son aval en grattant comme dans sa caisse si ce n'est pas bon ! Assez surprenant comme réaction ! J'ai l'impression que c'est mon ange gardien, il me suit partout et a toujours un œil sur moi. C'est aussi un grand bavard.
 Love
Revenir en haut Aller en bas
Flavie Yona
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Flavie Yona


Féminin

Messages : 63
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 65
Localisation : Doubs

Mon petit compagnon Empty
MessageSujet: Re: Mon petit compagnon   Mon petit compagnon Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 22:08

Bienvenue Fabermu et bienvenue à Caramel qui est un bien joli minou ! I love you
Il gratte après avoir mangé ? Parce que si c'est cela, les chats ont gardé ce geste instinctif de leur nature sauvage, qui consistait à cacher les restes de leur nourriture pour ne pas en manquer Wink
Et pour les crevettes, il a bon goût ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fabermu
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
fabermu


Féminin

Messages : 15
Date d'inscription : 31/05/2015
Age : 54
Localisation : Essonne

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Mon petit compagnon Empty
MessageSujet: Re: Mon petit compagnon   Mon petit compagnon Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 9:02

Merci Flavie.
En fait il gratte quand il n'aime pas une odeur comme par exemple le chocolat. Sinon je ne savais pas qu'ils pouvaient faire ça de manière instinctive pour cacher les restes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flavie Yona
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Flavie Yona


Féminin

Messages : 63
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 65
Localisation : Doubs

Mon petit compagnon Empty
MessageSujet: Re: Mon petit compagnon   Mon petit compagnon Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 10:43

Tiens c'est marrant, d'habitude, ils aiment bien le chocolat ! même si ce n'est pas bon pour eux ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fabermu
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
fabermu


Féminin

Messages : 15
Date d'inscription : 31/05/2015
Age : 54
Localisation : Essonne

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Mon petit compagnon Empty
MessageSujet: Re: Mon petit compagnon   Mon petit compagnon Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 15:21

lol si ça se trouve il gratte pour se retenir d'en manger Wink
Revenir en haut Aller en bas
chestnut
Pensées villageoises
Pensées villageoises
chestnut


Féminin

Messages : 61
Date d'inscription : 21/11/2014

Mon petit compagnon Empty
MessageSujet: Re: Mon petit compagnon   Mon petit compagnon Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 23:16

Caramel est un très beau chat ! D'ailleurs une de mes chattes fait comme lui, elle gratte quand elle boude la nourriture par exemple il lui arrive de renifler la gamelle d'un de mes autres chats (qui a un régime spécial) puis de gratter devant avant de partir chercher quelque chose de mieux à se mettre sous la dent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon petit compagnon Empty
MessageSujet: Re: Mon petit compagnon   Mon petit compagnon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit compagnon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon compagnon d'avant...
» Mon compagnon Fripouille
» Mon compagnon de route, Youki
» Mon fidèle compagnon : Knut
» Problème avec mon nouveau compagnon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation de vos compagnons-
Sauter vers: