Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chatte atteinte d'un cancer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Oyat
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Oyat


Féminin

Messages : 191
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 39
Localisation : Quelque part en france

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 30 et +

Chatte atteinte d'un cancer Empty
MessageSujet: Chatte atteinte d'un cancer   Chatte atteinte d'un cancer Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 9:29

Bonjour à tous...
Je me permets de revenir sur ce forum que j'avais délaissé il y a bientôt deux ans du fait d'un cruel manque de temps. En effet, l'arrivé de mon petit garçon et la création de mon entreprise ne me laissent malheureusement plus autant de temps qu'avant...
Bref, passons les détails.
La raison de mon retour est tout simplement le cancer très avancé de ma chatte qui a été diagnostiqué ce week-end. Elle va sur ses 11 ans, 11 années de bonheur à vivre ensemble, 11 années durant lesquelles elles nous a apporter du réconfort, de la chaleur, de l'amour, bref, une présence à tout instant.
Aujourd'hui j'aimerais lui rendre ce qu'elle nous a apporter en lui témoignant tout notre amour, et notre soutient dans ce moment difficile pour elle. Elle a toujours été là pour nous, à nous aujourd'hui de répondre présent pour elle.
Malheureusement, sont pronostique vital est plus qu'engagé et d'après le véto il ne lui reste que quelques jours. Donc si l'un ou l'une d'entre vous à le temps de lui parler et de la réconforter dans les heures ou les jours qui viennent, je ne saurais comment vous remercier...

Nom de l'animal : Perry mais nous l'avons toujours appelée Tatoune
Questions : Si vous voulez être sûre de vous, vous pourrez lui demander dans quelle pièce de la maison elle se sent le mieux, où elle passe le plus de temps pour se reposer tranquillement.
Sinon, j'aimerais savoir comment elle se sent, si elle souffre. Savoir si lorsque la maladie prendra le dessus, elle souhaite que nous l'aidions à partir sans souffrir. J'aimerais savoir si elle gardera un bon souvenir de sa vie avec nous et tout simplement lui dire que nous l'aimons énormément, que nous la remercions, et que nous serons là pour elle jusqu'au bout. Nous sommes horriblement triste qu'elle nous quitte si tôt et dans ces conditions et nous ferons tout pour qu'elle se sente le mieux possible.

Chatte atteinte d'un cancer Dsc_0211

Un immense merci d'avance, et à très bientôt


Dernière édition par Oyat le Sam 18 Juil 2015 - 18:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary34
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Mary34


Féminin

Messages : 44
Date d'inscription : 02/04/2015

Chatte atteinte d'un cancer Empty
MessageSujet: Re: Chatte atteinte d'un cancer   Chatte atteinte d'un cancer Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 19:13

Je suis très triste pour toi Oyat.
Je ne sais pas faire de CA, désolée, sinon j'aurais été heureuse de vous aider toutes les 2.
Surtout ne la laisse pas souffrir.
Quand il sera temps qu'elle parte, dis-le lui afin qu'elle parte sereine.
Tu sais, elle reviendra peut-être vers toi un jour.
Courage.
Revenir en haut Aller en bas
schtroudinou
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
schtroudinou


Féminin

Messages : 108
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 25
Localisation : F.

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 19

Chatte atteinte d'un cancer Empty
MessageSujet: Re: Chatte atteinte d'un cancer   Chatte atteinte d'un cancer Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 19:39

Je te fais la CA dans la semaine, par contre ce sera que ma 9eme sa te dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Oyat
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Oyat


Féminin

Messages : 191
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 39
Localisation : Quelque part en france

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 30 et +

Chatte atteinte d'un cancer Empty
MessageSujet: Re: Chatte atteinte d'un cancer   Chatte atteinte d'un cancer Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 20:17

Merci beaucoup pour ton soutien Mary, ça me va droit au coeur.
Je veux l'accompagner au mieux dans ces douloureux instants, je veux être présente pour elle comme elle l'a été pour moi durant ces 11 années.
J'espère de tout mon coeur que tu as raison et qu'elle reviendra d'une manière ou d'une autre. Je le souhaite vraiment c'est un être formidable, plein d'amour et de tendresse.

Merci beaucoup pour ta proposition Schtroudinou. C'est avec joie que je l'accepte et que je crois en tes compétences qui sont de toute manière bien supérieures aux miennes!
Au plaisir de te lire, en espérant qu'elle ai la force de te parler car elle est extrêmement fatiguée...
Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
schtroudinou
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
schtroudinou


Féminin

Messages : 108
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 25
Localisation : F.

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 19

Chatte atteinte d'un cancer Empty
MessageSujet: Re: Chatte atteinte d'un cancer   Chatte atteinte d'un cancer Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 14:17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Oyat
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Oyat


Féminin

Messages : 191
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 39
Localisation : Quelque part en france

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 30 et +

Chatte atteinte d'un cancer Empty
MessageSujet: Re: Chatte atteinte d'un cancer   Chatte atteinte d'un cancer Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 9:46

Bonjour Schtroudinou
Je te remercie énormément de lui avoir accordé un peu de temps.
Ta CA m'a beaucoup touché et je suis heureuse d'apprendre qu'elle est amplement satisfaite de la vie que nous lui avons offerte.
Pour te rassurer, effectivement elle passe le plus clair de son temps couchée sur une couverture beige clair.
Tout ce que j'espère maintenant c'est qu'elle puisse partir tout en douceur et sans souffrir, car elle mérite une fin aussi douce qu'elle.
J'espère vraiment qu'elle reviendra dans notre vie à un moment ou un autre, j'espère simplement que j'arriverais à la reconnaître...

Encore un immense merci du bien que tu nous a apporté et je t'encourage vraiment à continuer dans cette voie.

A bientôt dans d'autres circonstances je l'espère!
Revenir en haut Aller en bas
schtroudinou
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
schtroudinou


Féminin

Messages : 108
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 25
Localisation : F.

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 19

Chatte atteinte d'un cancer Empty
MessageSujet: Re: Chatte atteinte d'un cancer   Chatte atteinte d'un cancer Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 20:59

De rien, c'était un plaisir de faire sa connaissance.

Bon courage, et à bientôt ! amie
Revenir en haut Aller en bas
Oyat
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Oyat


Féminin

Messages : 191
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 39
Localisation : Quelque part en france

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 30 et +

Chatte atteinte d'un cancer Empty
MessageSujet: Re: Chatte atteinte d'un cancer   Chatte atteinte d'un cancer Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 14:05

Bonjour à tous!
Je viens vous donner quelques nouvelles :
Au vu de la gravité de la maladie, son état se dégrade de plus en plus, évidemment...
Le cancer des paroies digestives dont elle souffre à atteint maintenant la peau qu'elle perd par plaques...
Je me doute qu'elle doit souffrir, mais au vu de son comportement, je n'arrive pas à évaluer le niveau de la douleur. En effet, malgré cela elle continue de venir chercher des câlins, elle continue de manger... Bref, bien qu'elle soit très très fatiguée, son comportement n'est à mon sens pas encore alarmant.
Maintenant, afin d'en être vraiment sûre, et de ne pas la laisser souffrir pour rien, si l'un ou l'une d'entre vous à le temps et le courage de lui parler, et de lui demander comment elle se sent, si elle souffre et par la même occasion de lui dire à quel point nous l'aimons et sommes tristes de la voir dans cet état, c'est avec un grand soulagement que je recueillerais ces informations.

Voilà pour les nouvelles qui ne sont malheureusement pas très gaies, et surtout n'hésitez pas à lui parler...

Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Oyat
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Oyat


Féminin

Messages : 191
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 39
Localisation : Quelque part en france

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 30 et +

Chatte atteinte d'un cancer Empty
MessageSujet: Re: Chatte atteinte d'un cancer   Chatte atteinte d'un cancer Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 9:22

Bonjour,
l'humeur est triste aujourd'hui, nous avons été obligés de prendre une décision car Tatoune hier soir n'arrivait plus à monter les escaliers... Ca a été l’élément déclencheur, j'ai donc, à contre coeur, appelé la véto ce matin et pris rendez-vous pour ce soir...
Dommage, j'aurais bien voulu que quelqu'un puisse lui parler, la rassurer, savoir comment elle se sentait histoire d'être sûre de ne pas avoir pris cette décision inutilement... Tout ce que j'espère c'est qu'elle en soit soulagée, mais qu'elle ne nous nous en veuille pas...
j'aurais aussi voulu lui dire merci pour ses 10 années passées ensemble.
Bref, elle ne sera endormie que ce soir vers 19h00, donc si d'ici là, quelqu'un à le temps de lui parler, je lui en serait infiniment reconnaissante...

Quoi qu'il en soit, je vous remercie à tous pour ce que vous faites, en espérant vous lire prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Mary34
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Mary34


Féminin

Messages : 44
Date d'inscription : 02/04/2015

Chatte atteinte d'un cancer Empty
MessageSujet: Re: Chatte atteinte d'un cancer   Chatte atteinte d'un cancer Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 9:41

Ma pauvre Oyat, je compatis à ta peine.
Si je savais communiquer, je lui aurais parlé!
Quoi qu'il en soit, ta peine sera profonde de par son absence mais sois joyeuse de lui rendre sa liberté afin qu'elle remplisse d'autres missions.
Sa mission auprès de toi semble s'achever mais, si elle ne l'est pas, Tatoune reviendra vers toi bientôt.
Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Chatte atteinte d'un cancer Empty
MessageSujet: Re: Chatte atteinte d'un cancer   Chatte atteinte d'un cancer Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 11:10

Bonjour Oyat, je te souhaite beaucoup de courage pour cette difficile épreuve. Dans tous les cas, je pense que Tatoune comprendra ta décision. angel
Revenir en haut Aller en bas
Oyat
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Oyat


Féminin

Messages : 191
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 39
Localisation : Quelque part en france

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 30 et +

Chatte atteinte d'un cancer Empty
MessageSujet: Re: Chatte atteinte d'un cancer   Chatte atteinte d'un cancer Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 11:49

Merci beaucoup pour votre soutien...
C'est pas grand chose mais ça me va droit au coeur...
Revenir en haut Aller en bas
nonyx
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
nonyx


Féminin

Messages : 119
Date d'inscription : 26/06/2014

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Chatte atteinte d'un cancer Empty
MessageSujet: Re: Chatte atteinte d'un cancer   Chatte atteinte d'un cancer Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 11:16

Grosses pensées pour toi Balloon
Revenir en haut Aller en bas
Mary34
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Mary34


Féminin

Messages : 44
Date d'inscription : 02/04/2015

Chatte atteinte d'un cancer Empty
MessageSujet: Re: Chatte atteinte d'un cancer   Chatte atteinte d'un cancer Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 15:31

Oyat a écrit:

J'espère vraiment qu'elle reviendra dans notre vie à un moment ou un autre, j'espère simplement que j'arriverais à la reconnaître...

Ne t'inquiète pas, si elle doit revenir vers toi, tu la reconnaîtras à coup sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Oyat
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Oyat


Féminin

Messages : 191
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 39
Localisation : Quelque part en france

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 30 et +

Chatte atteinte d'un cancer Empty
MessageSujet: Re: Chatte atteinte d'un cancer   Chatte atteinte d'un cancer Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 9:51

Merci beaucoup à tous
Revenir en haut Aller en bas
schtroudinou
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
schtroudinou


Féminin

Messages : 108
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 25
Localisation : F.

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 19

Chatte atteinte d'un cancer Empty
MessageSujet: Re: Chatte atteinte d'un cancer   Chatte atteinte d'un cancer Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 12:12

Bonjour Oyat, c'est avec peine j'apprends le décès de ton chat..
Ne t'inquiète pas, lorsque je lui ai parlé avant son décès, elle vous a remercié pour tout ce que vous lui avez apporter et elle vous aimez beaucoup. Je pense qu'elle sait que ce choix n'a pas était facile pour vous..
Bon courage, c'est une épreuve difficile de perdre son animal.. console
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chatte atteinte d'un cancer Empty
MessageSujet: Re: Chatte atteinte d'un cancer   Chatte atteinte d'un cancer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chatte atteinte d'un cancer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 chatte
» deuxiéme chatte
» Chatte perdu
» Kara, chatte
» ma chatte a disparu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication :: Communications Urgentes-
Sauter vers: