Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kara, chatte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
choupette14
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
choupette14


Féminin

Messages : 319
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 26
Localisation : Où le vent de la vie me mène

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Une soixantaine...

Kara, chatte Empty
MessageSujet: Kara, chatte   Kara, chatte Icon_minitimeLun 1 Mar 2021 - 23:29

Bonjour à toutes et à tous.
Ma demande ici est complexe, mais c'est pour le bien de Kara, la petite chatte que j'ai adopté il y a 2 ans.

Je m'explique, Kara a vécu un an avec moi en appartement, elle était heureuse. Puis, j'ai soudainement changé de vie, j'ai vadrouillé partout dans la France pour des raisons perso et pro. Elle m'a suivi dans tous mes périples, parfois même jusqu'à l'étranger, elle s'est toujours bien adapté. (Bien que dans certains lieux elle était moins à l'aise, dans l'ensemble elle avait toujours bonne mine, un bon moral, était toujours joueuse et curieuse dans un nouvel environnement, et très très sage en voiture.)
Aujourd'hui, et ce, depuis juillet 2020 j'ai posé mes valises chez mon petit ami. Je n'en dirai pas plus pour ne pas vous induire en erreur si vous tentez la CA. Mais voilà, septembre 2020 Kara a fugué. C'était presque inévitable et la culpabilité me rongeait de l'intérieur à petit feu : je sentais qu'elle n'était pas heureuse depuis notre arrivée. Elle était moins câline, toujours en retrait, dormait beaucoup plus qu'avant, faisait pipi sur notre lit et dans les coins de pièce alors qu'elle a toujours été très propre, et à la fin elle perdait même de l'appétit. Je l'ai retrouvé, presque un mois après, par le biais d'un vétérinaire grâce à sa puce éléctronique. Une dame ayant 12 autres chats l'a adopté. (Femme que j'appellerai ici Dany) Cette femme est assez agée, et a des soucis de santé. Les évènements de la vie n'étant jamais stables, je souhaite que quelqu'un communique avec Kara pour savoir si elle serait heureuse de revenir à mes côtés, si jamais un jour il arrivait un soucis à Dany, l'obligeant à contre coeur, et dans le pire des cas, à replacer ses chats.

Bien sûr, il est évident que je ferait tout pour elle et si vraiment il arrivait un soucis à Dany, je ne la laisserai jamais partir dans une nouvelle famille ! Même si je la vois 2 fois par semaines, sa présence me manque beaucoup à mes côtés, et je m'en veux toujours de ne pas avoir su comprendre ce qui la rendait malheureuse au point de partir et de mettre sa vie en danger...

J'aimerais avant tout savoir :
- Pourquoi Kara a t elle quitté la maison, qu'est ce qui ne lui convenait pas dans notre nouvelle maison ? (J'ai une idée, mais plusieurs facteurs m'ont fait douter.)
- Etait t elle heureuse avec moi durant ces deux années ?
- Est elle heureuse dans sa nouvelle maison, comment se sent elle chez Dany, avec les autres chats, ses nouveaux gardiens ?
- A t elle un message à nous transmettre ?
- Comment se sent elle dans sa tête, dans son corps, a t elle une douleur ou une gêne quelque part ?
-Serait elle heureuse de revenir vivre auprès de moi, et si non, pourquoi, que faudrait il changer pour qu'elle se sente à l'aise et heureuse ?

Plus, si vous le sentez (ce n'est pas la priorité) :
- Qu'a t elle vécu avant que je la recueille (dans la rue en plein hiver) ?
- Pourquoi s'arrache t elle les poils sur le ventre et le dos ? (Je suppose que c'est de l'angoisse ou du stress, elle le fait depuis que je l'ai, bien que de moins en moins!)

Si vous voulez des questions dont je connais la réponse, en voici quelques unes :
- Vit elle avec d'autres animaux que des chats dans sa nouvelle maison ?
- Comment (couleur, forme) sont ses gamelles d'eau et de nourriture ?
-Où mange t elle ?
- A quel endroit dort elle ?
- Y a t il un chat avec qui elle a plus d'affinité ?
- Avec combien d'humains vit elle ?

Kara, chatte Img_2011
Photo la plus récente de nous deux (Si vous voulez transmettre mon visage, je sais que ça m'aide les photos des gardiens)

Kara, chatte Img_2010
Photo de Kara dans ma maison, donc, son ancien lieu de vie.

Kara, chatte Img_2012
Photo de Kara en extérieur, dans son nouveau lieu de vie.

Kara, chatte Img_2013
Photo de Kara à l'intérieur dans son nouveau lieu de vie.

J'espère que les liens photos vont fonctionner.

Un grand grand merci pour celles et ceux qui accorderont du temps et de l'énergie pour elle !

Des bisous à vous, chers amis des animaux ! Love


Dernière édition par choupette14 le Mar 8 Mar 2022 - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clémane
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Clémane


Féminin

Messages : 784
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 53

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 2

Kara, chatte Empty
MessageSujet: Re: Kara, chatte   Kara, chatte Icon_minitimeDim 25 Avr 2021 - 21:57

Bonsoir choupette je ne sais pas si tu as eu des réponses depuis ton post mais voilà mon ressenti ...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
choupette14
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
choupette14


Féminin

Messages : 319
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 26
Localisation : Où le vent de la vie me mène

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Une soixantaine...

Kara, chatte Empty
MessageSujet: Re: Kara, chatte   Kara, chatte Icon_minitimeMar 8 Mar 2022 - 13:50

Bonjour Clémane, je suis vraiment désolée de ne pas t'avoir écrit de retour, je n'ai jamais reçu de mail notifiant ta réponse à mon post.

Clémane a écrit:
Bonsoir choupette  je ne sais pas si tu as eu des réponses depuis ton post mais voilà mon ressenti ...
Spoiler:

Un grand merci pour le temps que tu as accordé à Kara et à ma demande merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kara, chatte Empty
MessageSujet: Re: Kara, chatte   Kara, chatte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kara, chatte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication-
Sauter vers: