Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Clochette et les 3 "caballeros"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaliana
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Kaliana


Féminin

Messages : 39
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 35
Localisation : Liège

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées:

Clochette et les 3 "caballeros" Empty
MessageSujet: Clochette et les 3 "caballeros"   Clochette et les 3 "caballeros" Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 13:38

Bonjour !!

Voici une petite présentation de ma princesse,<3 et de mes 3 chats !

D'abord Clochette, ma chienne, qui a eu 5 ans le 15 mars dernier ! C'est un Basset croisé Épagneul. Elle est sans conteste ce qui m'est le plus cher dans ma vie ! Je l'ai eue il y a 4 ans. Sans plus de détails, elle m'a en quelque sorte sauvé la vie, et moi je lui ai offerts un toit ! Elle a été abandonnée à l'âge de 1 an, sous "prétexte" qu'elle faisait des dégâts (mis à part quelques cartons mâchouillés, elle n'en a jamais fait chez moi...), et je l'ai recueillie 1 semaine plus tard ! Depuis, on ne se quitte plus et je n'imagine plus ma vie sans elle !

Voici quelques photos :

Clochette et les 3 "caballeros" 193168201403081732211
Clochette et les 3 "caballeros" 39816820121117142901
Clochette et les 3 "caballeros" 32274920120809222453

Viennent ensuite les 3 diablos Razz J'ai eu pas mal de chats depuis ma naissance, mais ces 3 là ont chacun un caractère très différent et très prononcé Razz

D'abord Filou, le plus âgé. Tout roux, il aime surprendre les autres chats par derrière ! Mais c'est aussi un gros râleur... Ne vous avisez jamais de vous asseoir dans SON canapé 2 places lorsqu'il y est... Ou vous l'entendrez râler jusqu'à plus soif XD

Ensuite, Câline, qui porte incroyablement bien son nom ! Noire et blanche, elle demande TOUJOURS des câlins ! Jamais vu un chat aussi pot-de-colle, qui dit jamais non aux câlins ! Filou est très proche d'elle et elle est très proche de Filou (ils passent parfois des heures à se laver l'un l'autre). C'est une téméraire que l'eau n'effraie pas !

Voici des photos des 2 :
Clochette et les 3 "caballeros" 88343220120926065836
Clochette et les 3 "caballeros" 91707920120926065831


Et enfin, la petite dernière arrivée, la plus distante et solitaire, Mouchette, alias Moumouche ! Une petite arlequine qui semble avoir TOUT LE TEMPS faim (on a même été obligé de limiter, elle devenait obèse ^^"), et qui a peur de tout, même de son ombre ! Mais quand on arrive à l'approcher et qu'on la caresse juste là où il faut, tu deviens sa meilleure amie Razz

Clochette et les 3 "caballeros" 475092Moumouche

Voilà voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manonchat
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Manonchat


Féminin

Messages : 980
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans un monde en harmonie avec Dame Nature.

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Ouyaïe ! J'ai arrêté de compter ^^

Clochette et les 3 "caballeros" Empty
MessageSujet: Re: Clochette et les 3 "caballeros"   Clochette et les 3 "caballeros" Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 14:49

Oh, c'est super ! J'adore la photo de tes chats !

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Clochette et les 3 "caballeros" Chacha10

Clochette et les 3 "caballeros" _dontp10

 S'il vous-plait, appelez moi Manon ! pyra
Revenir en haut Aller en bas
Kaliana
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Kaliana


Féminin

Messages : 39
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 35
Localisation : Liège

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées:

Clochette et les 3 "caballeros" Empty
MessageSujet: Re: Clochette et les 3 "caballeros"   Clochette et les 3 "caballeros" Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 15:02

Merci Very Happy Ils m'en font voir parfois, mais je les adore !!! (Et Moumouche dort souvent dans des positions improbables XD)
Revenir en haut Aller en bas
Manonchat
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Manonchat


Féminin

Messages : 980
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans un monde en harmonie avec Dame Nature.

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Ouyaïe ! J'ai arrêté de compter ^^

Clochette et les 3 "caballeros" Empty
MessageSujet: Re: Clochette et les 3 "caballeros"   Clochette et les 3 "caballeros" Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 18:29

J'ai vu ça xD

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Clochette et les 3 "caballeros" Chacha10

Clochette et les 3 "caballeros" _dontp10

 S'il vous-plait, appelez moi Manon ! pyra
Revenir en haut Aller en bas
Flavie Yona
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Flavie Yona


Féminin

Messages : 63
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 65
Localisation : Doubs

Clochette et les 3 "caballeros" Empty
MessageSujet: Re: Clochette et les 3 "caballeros"   Clochette et les 3 "caballeros" Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 15:35

Adorable la photo de Filou et Câline qui se font un câlin ! Et Clochette porte très bien son nom je trouve que ça lui va comme un gant Wink

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"On reconnaît la grandeur et la valeur d'une nation à la façon dont celle-ci traite ses animaux."
Gandhi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clochette et les 3 "caballeros" Empty
MessageSujet: Re: Clochette et les 3 "caballeros"   Clochette et les 3 "caballeros" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clochette et les 3 "caballeros"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clochette s'est fait attaquer :(
» Clochette ne veut plus sortir
» Happy,clochette,tigru,muesli & chamallow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation de vos compagnons-
Sauter vers: