Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Clochette ne veut plus sortir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clochette12
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Clochette12


Féminin

Messages : 125
Date d'inscription : 25/11/2018
Age : 21
Localisation : Dans un endroit pleins de merveilles et surprises

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 7

Clochette ne veut plus sortir Empty
MessageSujet: Clochette ne veut plus sortir   Clochette ne veut plus sortir Icon_minitimeLun 31 Aoû 2020 - 14:49

Bonjour à tous !

Je vous présente clochette ! incline joue :
je viens vers vous car son comportement m'échappe depuis près d'un mois maintenant...Neutral

En effet Clochette ne veut plus mettre les pieds dehors!..Sad
elle fait quelques pas sur la terrasse lorsque nous y sommes mais est toujours très inquiète à l'idée de sortir...
j'ai bien essayé plusieurs fois de la mettre au bout du jardin et de la faire rester avec moi mais aussitôt au sol elle court en direction de la maison :c
Elle a peur de tout, des arbres, des oiseaux, du vent...pale
pourtant elle n'a jamais était une chatte d'intérieur, il lui arriver de passé des jour et des nuits dehors et on ne la voyais que le matin lorsqu'on lui donner à manger mais ne rentrait pas le soir alors que c'est aussi l'heure de manger, c'est une chasseuse hors pair en plus de ça!fleur  Et la elle reste dans la maison...
Je m’inquiète... je la vois parfois regarder par la fenêtre d'un air triste mais quand je lui propose de sortir elle va dormir dans le grenier ... la porte est ouverte toute la journée donc elle peut entrer et sortir comme bon lui semble..Embarassed
Nous avons une deuxième chatte et elle aucun problème avec l'extérieur...

Ensuite avec le fait qu'elle ne sorte pas viens un autre problème c'est qu'elle urine partout ! c'est insupportable ! avant elle faisait dehors donc aucun problème mais la elle fait dans la litière et si nous ne sommes pas la pour la nettoyer elle va pisser dans les chambres, le salon... c'est une horreur !...pale

Pouvais-vous lui demander pourquoi elle ne sort plus ? parce que sa m'attriste vraiment j'ai l'impression de la faire prisonnière alors que non !Crying or Very sad t peut-être la rassurer ? si il y a besoin et moyen, cependant si il malgré tout elle ne veux pas ressortir ou pas pour le moment, est-il possible de lui demander de faire un effort pour l'urine ? sinon je vais devoir lui apprendre a utiliser nos toilette Shocked

Voici clochette:
Clochette ne veut plus sortir Img_2110

Clochette ne veut plus sortir Img_2111
Revenir en haut Aller en bas
Laurène83
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Laurène83


Féminin

Messages : 611
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : 83

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 25

Clochette ne veut plus sortir Empty
MessageSujet: Re: Clochette ne veut plus sortir   Clochette ne veut plus sortir Icon_minitimeJeu 19 Nov 2020 - 14:24

coucou,

tu as toujours besoin une CA pour Clochette? =)
Revenir en haut Aller en bas
Clochette12
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Clochette12


Féminin

Messages : 125
Date d'inscription : 25/11/2018
Age : 21
Localisation : Dans un endroit pleins de merveilles et surprises

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 7

Clochette ne veut plus sortir Empty
MessageSujet: Re: Clochette ne veut plus sortir   Clochette ne veut plus sortir Icon_minitimeJeu 19 Nov 2020 - 21:39

Laurène83 a écrit:
coucou,

tu as toujours besoin une CA pour Clochette? =)
coucou ! le problème se règle doucement, elle recommence à sortir Very Happy
cependant, parfois je ne comprend pas, elle nous demande regarde dehors quand on ouvre et retourne dans les chambres en courant Suspect Suspect
et aussi très souvent elle se couche devant la porte et quand on ouvre elle ne sort pas elle se met devant l'ouverture se couche, regarde et renifle confused
si tu le souhaite tu peux essayer de parler avec elle pour comprendre pourquoi elle fait ça parce que je ne comprend plus son comportement Miaow
Et je sais plus si je l'avais précisé mais elle est un peu solitaire niveau caractère, et elle se lasse vite de notre compagnie aussi je direct (et se vexe facilement mais j'ai un doute sur le terme) du coup si tu va lui parler et que tu vois qu'elle commence à s'agacer laisse la tranquille quelques heures merde lol
Revenir en haut Aller en bas
Laurène83
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Laurène83


Féminin

Messages : 611
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : 83

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 25

Clochette ne veut plus sortir Empty
MessageSujet: Re: Clochette ne veut plus sortir   Clochette ne veut plus sortir Icon_minitimeSam 21 Nov 2020 - 17:48

aucun souci je fais la CA demain dans la journée, je t'enverrai le compte rendu en mp Very Happy

Clochette12 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Laurène83
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Laurène83


Féminin

Messages : 611
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : 83

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 25

Clochette ne veut plus sortir Empty
MessageSujet: Re: Clochette ne veut plus sortir   Clochette ne veut plus sortir Icon_minitimeSam 28 Nov 2020 - 1:27

Bonsoir

Je vous fait la CA samedi soir ou dimanche maximum désolé jai étais pas mal occuper ces dernier jours :/
Revenir en haut Aller en bas
Clochette12
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Clochette12


Féminin

Messages : 125
Date d'inscription : 25/11/2018
Age : 21
Localisation : Dans un endroit pleins de merveilles et surprises

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 7

Clochette ne veut plus sortir Empty
MessageSujet: Re: Clochette ne veut plus sortir   Clochette ne veut plus sortir Icon_minitimeSam 28 Nov 2020 - 20:52

Laurène83 a écrit:
Bonsoir

Je vous fait la CA samedi soir ou dimanche maximum désolé jai étais pas mal occuper ces dernier jours :/

coucou ! d'accord pas de soucis je comprend Smile

Laurène83 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clochette ne veut plus sortir Empty
MessageSujet: Re: Clochette ne veut plus sortir   Clochette ne veut plus sortir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clochette ne veut plus sortir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication-
Sauter vers: