Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
 

 Présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 13:27

Bonjours, je m'appelle Eva, j'ai eut 17 ans le 7 décembre dernier, j'habite près de Paris à même pas 15 minutes de Disney.
Je suis actuellement en Terminale STMG option gestion finance des entreprises, plus tard je voudrais devenir expert comptable.

Je fait de l'équitation et j'ai un niveau galop 5, j'aime également écouter de la musique, sortir avec mes amis...

J'ai eut un lapin et un hamster qui ne font plus partis de ce monde depuis un certain temps maintenant, le métier de ma mère ne nous permet plus d'avoir des animaux, mais j'ai une très grande complicité avec la chienne de ma grand-mère, un petit westie, que je voit très régulièrement. D'ici 1 an je devrai avoir mon cheval.

J'aime beaucoup la Schtroumpfette. Razz

J'ai déjà entendu parler de Communication Animale grâce à différents comptes équins sur facebook et cela m’intéresse énormément, je me suis pas mal renseigné mais je n'ai jamais eu l'occasion de pratiqué et j'aimerai vraiment apprendre la communication animale.
J'ai connu pensées animales via mes recherches sur internet.

Revenir en haut Aller en bas
Nooch
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Nooch


Féminin

Messages : 103
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 23
Localisation : Dans mon lit :3

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 17:29

Coucou !
Bienvenue à toi, et bon courage pour ton apprentissage de la CA ! Very Happy

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Tu ne sais pas de quoi demain sera fait, alors.. Fonce ! Et profite de chaque jour comme si c'était le dernier ! bang
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 18:31

Bienvenue Smile

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amélie MA
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Amélie MA


Féminin

Messages : 366
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 41
Localisation : Upie (Drôme - France)

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: ???

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 23:10

bienvenue !

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, plus que nos aptitudes."
Revenir en haut Aller en bas
Nitsouko
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Nitsouko


Féminin

Messages : 558
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 60
Localisation : Cantal, Auvergne

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 21

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 7:14

Bienvenue Eva !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: