Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ma présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amélie MA
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Amélie MA


Féminin

Messages : 366
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 41
Localisation : Upie (Drôme - France)

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: ???

ma présentation Empty
MessageSujet: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 1:16

Bonjour à tous, Very Happy

je m'appelle Amélie, j'ai 32 ans et je suis orthophoniste.
ma vie tourne beaucoup autour des animaux depuis petite, j'ai essayé d'en faire mon métier mais je pense n'avoir pas pris les bons chemins (ou peut-être que si finalement ! puisque rien n'arrive par hasard !), je me suis réorientée pour mon plus grand plaisir car j'aime mon métier. je m'intéresse naturellement énormément à la zoothérapie et ne désespère pas d'avoir cette corde à mon arc un jour pour mes patients.

j'ai découvert la CA, que je ne connaissais pas du tout, l'été dernier par le biais d'une amie ostéopathe animalier et de sa maman qui ont pu débloquer une situation avec l'un de mes chiens.

après cette CA qui m'a pas mal remuée, je me suis directement inscrite aux formations d'Ariane Troubat, en Aout et en Novembre 2014 et depuis j'essaie de pratiquer régulièrement avec les animaux de mon entourage et les animaux des autres participants aux stages. j'envisage de suivre le niveau 2 d'Ariane ce printemps. et peut-être l'année prochaine de suivre la formation de Leila Del Montes pour avoir un autre point de vue.

je viens donc ici pour avoir encore plus d'occasions de m'entrainer. si je pouvais d'ailleurs intégrer directement le groupe des observateurs, ça serait gentil ! :ange: mais je comprendrai que ça ne puisse pas être possible puisque je viens d'arriver ici !

sinon, je partage ma vie avec mon pacsé et nos 2 chiens I love you : une petite fofolle de bouledogue français de 4 ans et un gros amour de rottweiler de 10 ans.

au plaisir d'échanger ! flower

Amélie
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 9:19

Bienvenue à toi Smile

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Equina
Modératrice
Modératrice
Equina


Féminin

Messages : 2183
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: 90

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 12:01

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Amélie MA
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Amélie MA


Féminin

Messages : 366
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 41
Localisation : Upie (Drôme - France)

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: ???

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 12:52

merci !

j'ai une petite question : comment faire pour mettre mon profil à jour et changer mon avatar ? j'avais entrer des info mais elles n'ont pas été enregistrées apparemment et je n'arrive pas à trouver comment faire pour l'avatar ?

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, plus que nos aptitudes."
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 21:28

Quand tu es dans "profil" tu as écrit tout en haut:

Informations | Préférences | Signature | Avatar | Amis et ignorés | Notifications | Sujets surveillés | Favoris | Brouillons

C'est là que tu pourra changer ton avatar Wink

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amélie MA
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Amélie MA


Féminin

Messages : 366
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 41
Localisation : Upie (Drôme - France)

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: ???

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 23:19

ah ok ! merci Alleluyah ! j'appuyais sur "profil" en bas de mes posts et pas en haut de la page ! du coup, je n'atterrissais pas au bon endroit !
Revenir en haut Aller en bas
Nitsouko
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Nitsouko


Féminin

Messages : 558
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 60
Localisation : Cantal, Auvergne

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 21

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 7:08

Bienvenue  Amélie
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 8:09

Dis donc tu habites dans un chouette coin Wink

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amélie MA
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Amélie MA


Féminin

Messages : 366
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 41
Localisation : Upie (Drôme - France)

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: ???

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 12:16

merci Nitsouko ! Smile

oui, Alleluyah, on vit dans la Drôme depuis 2 ans 1/2 maintenant (avant, on vivait à Grenoble) et on a trouvé un beau petit village en pierres pour s'installer (enfin, c'est plutôt lui qui nous a trouvés !) Smile

moi, je ne connais pas ton coin par contre (sauf si faire un voyage jusqu'au Futuroscope en classe de CM1 ça compte ! Razz )

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, plus que nos aptitudes."
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 12:45

lol je ne suis dans les deux sèvres que depuis 6 mois ^^ j'ai passé 2 ans dans les monts du lyonnais, où j'en ai profité pour visiter les jolis coins de la Drôme Very Happy

Hônnement, y'a pas grand chose à faire par ici... mais à l'inverse de lyon on trouve de la vieille pierre et du terrain à prix abordable Smile

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amélie MA
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Amélie MA


Féminin

Messages : 366
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 41
Localisation : Upie (Drôme - France)

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: ???

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 12:50

voilà, c'est aussi pour ça qu'on a quitté Grenoble : un grand terrain et une grande maison en pierres pour le prix d'un T2 !

mon pacsé est de Clermont-Ferrand, il y serait bien retourné mais c'est du côté de Valence qu'il a trouvé du boulot. et entre la campagne auvergnate et la campagne drômoise, c'est un peu pareil niveau occupations !!!

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, plus que nos aptitudes."
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 12:56

Ca va que Valence est un peu vallonné, car sinon je pense que le puy de dôme doit lui manquer ^^
(d'ailleurs la photo de mon avatar a été prise en haut du puy de dome, on est monté à pied avec les chiens ^^)

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amélie MA
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Amélie MA


Féminin

Messages : 366
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 41
Localisation : Upie (Drôme - France)

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: ???

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 22:52

oui, on est au pied du Vercors ici quand même Smile

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, plus que nos aptitudes."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 15:45

bonjour,
je m'appelle Laura, j'ai 15 ans. Je veut devenir vendeuse en vente courante ( tout ce qui est vêtements). Je suis passionnée par les chevaux depuis mon plus jeune âge mais aussi les autre animaux ( beaucoup moins :p ). Je voudrais me lancer dans la C.A car cela m'intéresse beaucoup et aussi savoir et apprendre des choses sur mes animaux Very Happy. Bon bha voila je crois que c'est tout ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amélie MA
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Amélie MA


Féminin

Messages : 366
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 41
Localisation : Upie (Drôme - France)

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: ???

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 16:49

Bonjour Laura, et bienvenue.

là tu as répondu sur ma présentation, il faudrait que tu ouvres un nouveau sujet pour ta présentation perso !

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, plus que nos aptitudes."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 16:51

ha d'accord excuse moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amélie MA
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Amélie MA


Féminin

Messages : 366
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 41
Localisation : Upie (Drôme - France)

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: ???

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 18:45

pas de soucis, c'est par simple soucis d'organisation car sinon les administrateurs risquent de rater ton post et de ne pas t'ouvrir le reste du forum ! ça serait dommage Wink

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, plus que nos aptitudes."
Revenir en haut Aller en bas
ourraggan
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
ourraggan


Masculin

Messages : 783
Date d'inscription : 24/12/2012
Localisation : vers le centre de la France

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 19:52

Bug

Mais en tous cas bienvenue sur ce forum.

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
ma présentation Rehisy10ma présentation Fdv4_b10ma présentation Solsys10ma présentation Terre_10
[url=https://servimg.com/view/18012983/45][img(168px,162px)]

Shizat ? Altara était peut-être un de ses autres noms, oui ce doit être Altara...

Petit enfant des étoiles au cœur fragile, au cœur blessé, au cœur subtil...
Petit enfant des étoiles, au cœur en larmes et aux ailes de feu !

Bonjour et bienvenu à tous...

Totem : DragonHead


fly
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: