Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 N°1 : La Photographie, une Passion. ♥

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heartbeat-
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Heartbeat-


Féminin

Messages : 599
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 23

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: ~ 12 [Reprend tout juste]

N°1 : La Photographie, une Passion. ♥ Empty
MessageSujet: N°1 : La Photographie, une Passion. ♥   N°1 : La Photographie, une Passion. ♥ Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 19:22

Hellow ! :3
Alors voilà, je me suis dit : « je fais plusieurs arts, bien qu'ils ne soient pas nombreux, alors pourquoi ne pas en faire une série sur PA ? » alors me voilà ! ^^
Je commence par la Photographie, mon deuxième « Art » vous sera dévoilé d'ici peu. Razz Je suis loin d'être professionnelle, alors chaque critique constructive sera bonne à prendre pour m'améliorer ! ^^ Je prends un peu de tout mais ces derniers temps je me base surtout sur les chevaux. Mais bon, j'arrête de parler ( ou plutôt d'écrire ! ), je laisse les photos parler pour moi ! Wink Par soucis de confidentialité cependant, je ne pourrai pas vous montrer ce que je considère comme mon plus beau cliché pour ce qui est de l'équitation... :/
Chevaux & Equitation:
Pitits chiens !:
Donc voilà, comme je disais, pas pro du tout, les conseils sont les bienvenus, j'ai vraiment envie de progresser car la Photographie est une passion pour moi ! ♥️

Merci d'avoir ( peut-être ) regardé mes clichés, à vos claviers mes p'tits poissons ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Cha.
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Danielle Cha.


Féminin

Messages : 280
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 74
Localisation : Ile de France

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 1

N°1 : La Photographie, une Passion. ♥ Empty
MessageSujet: Re: N°1 : La Photographie, une Passion. ♥   N°1 : La Photographie, une Passion. ♥ Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 22:21

J'aime beaucoup la première photo de Fidji (sujet, couleur composition). Fidji est un très beau modèle !
Pour la plupart des autres, un petit cours de cadrage pourrait t'aider à améliorer tes photos. Quelques petits trucs comme éviter de centrer le sujet ainsi que la ligne d'horizon (dans la plupart des cas).
Je t'ai trouvé trois vidéos sur You tube qui t'expliquent tout cela.
Photographier l'oeil du cheval est une bonne idée mais il manque là aussi un poil de cadrage et une vision de l'oeil (complètement noir).
Si ta photo est surexposée tu peux la refaire en enlevant de la lumière et pour cela en appuyant sur la touche "-" que l'on trouve sur la plupart des appareils.
Si tu veux, pour te montrer, je peux te recadrer deux ou trois de tes photos comme je l'aurais fait pour moi et te les enverrai en MP. Je ne suis pas professionnelle mais aussi une passionnée.







Si tu a besoin d'explications et si je peux t'aider, n'hésite pas.

Danielle joue
Revenir en haut Aller en bas
Heartbeat-
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Heartbeat-


Féminin

Messages : 599
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 23

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: ~ 12 [Reprend tout juste]

N°1 : La Photographie, une Passion. ♥ Empty
MessageSujet: Re: N°1 : La Photographie, une Passion. ♥   N°1 : La Photographie, une Passion. ♥ Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 15:12

Hello. ^^
Après une longue absence (encore...) je viens montrer signe de vie bigsmile

Maintenant que je regarde les photos que j'ai postées ici, je me dis "aïe aïe oui y'avait des trucs à revoir". Je te remercie pour tes vidéos, elles me seront d'une grande aide ^^ Et je suis curieuse de voir ce que tu peux faire avec mes photos, si tu veux en retoucher quelques unes y'a aucun souci !

(D'ailleurs, pour ce qui est de l'œil, j'ai réussi à retrouver quelques photos dans mes dossiers où on voit bien les couleurs, et non un œil complètement noir. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Cha.
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Danielle Cha.


Féminin

Messages : 280
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 74
Localisation : Ile de France

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 1

N°1 : La Photographie, une Passion. ♥ Empty
MessageSujet: Re: N°1 : La Photographie, une Passion. ♥   N°1 : La Photographie, une Passion. ♥ Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 21:08

Peux-tu renvoyer des photos où on voit bien les couleurs ? Je te mets des photos retouchées en MP.

Danielle joue
Revenir en haut Aller en bas
Heartbeat-
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Heartbeat-


Féminin

Messages : 599
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 23

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: ~ 12 [Reprend tout juste]

N°1 : La Photographie, une Passion. ♥ Empty
MessageSujet: Re: N°1 : La Photographie, une Passion. ♥   N°1 : La Photographie, une Passion. ♥ Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 19:41

Je vais essayer de remettre ça à jour d'ici peu, en attendant je t'ai envoyé mon meilleur exemple par MP. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Animal Spirituel
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Animal Spirituel


Féminin

Messages : 1853
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 22
Localisation : Sud Ouest

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: + d'une centaine

N°1 : La Photographie, une Passion. ♥ Empty
MessageSujet: Re: N°1 : La Photographie, une Passion. ♥   N°1 : La Photographie, une Passion. ♥ Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 23:08

Sympa tes photos ! Je fais aussi de la photographie.
N'hésite pas à sortir du lot en faisant des plans originaux. Fait ressortir ta personnalité qui se cache au fond de toi dans tes œuvres ! Sucette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N°1 : La Photographie, une Passion. ♥ Empty
MessageSujet: Re: N°1 : La Photographie, une Passion. ♥   N°1 : La Photographie, une Passion. ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
N°1 : La Photographie, une Passion. ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» passion levrier
» La photographie, un instant capturé.
» J'ai fichu en l'air ma plus grande passion... Aidez-moi !
» Un peu de photographie
» Photographie ! ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Parce qu'on parle à n'en plus finir... :: Arts-
Sauter vers: