Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Leeloo a besoin d'aide..

Aller en bas 
+4
Equina
Rainbow2
joyce3
miss-liili
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GwenLeeloo
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
GwenLeeloo


Féminin

Messages : 32
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 29

Leeloo a besoin d'aide.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Leeloo a besoin d'aide..   Leeloo a besoin d'aide.. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 14:31

Rappel du premier message :

Bonjour à tous et toutes,
Je suis en ce moment dans une très mauvaise situation.
Je vous présente Leeloo, une petite chatte de 2ans et 5 mois.

Leeloo a besoin d'aide.. - Page 2 <a href=Leeloo a besoin d'aide.. - Page 2 753278IMG3628" />

(J'espère que le lien fonctionne pour la photo)

Nous avons accueillies en juillet dernier un autre chaton, le premier mois fut difficile pour Leeloo, jusque là rien d'anormal.
Puis la vie a reprit son cours, Leeloo dormait avec le chaton, elle lui faisait sa toilette, une bonne entente générale.
Vers fin septembre tout a basculer, sans que je sache pourquoi, Leeloo s'est de nouveau mise à grogner sur le chaton, sur moi aussi. Elle lui crache dessus, elle me crache dessus, elle fait des crises incroyables. Nous avons acheter un diffuseur Feliway après recommandation, mais après un mois d'essai rien n'a changer, elle grognait même sur le diffuseur.
Leeloo préfère dormir sur les meubles maintenant, elle ne va plus sur le canapé, ni sur les lits. Elle s'isole en hauteur et ça me fend le coeur, j'ai eu une relation très complice avec elle depuis qu'elle est arriver à la maison lorsqu'elle avait 2 mois. Elle me manque.. Cette complicité me manque.

Si quelqu'un parmis vous, serez capable de m'aider à comprendre ma minette, m'éclairer pour comprendre son mal être.
Depuis une semaine environ je ferme la porte de ma chambre pour qu'elle y soit tranquille avec moi la nuit sans le chaton mais elle continue de dormir sur le meuble de la chambre.

Merci par avance, à bientôt..
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
joyce3
Pensées villageoises
Pensées villageoises
joyce3


Féminin

Messages : 67
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : lorraine

Leeloo a besoin d'aide.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leeloo a besoin d'aide..   Leeloo a besoin d'aide.. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 13:27

Gwenlleeloo, je viens de lire ton message et je suis super heureuse de voir que Leeloo va mieux , et qu'elle se rapproche tout doucement du chaton. Je comprends ta joie en la voyant dormir sur ton lit, ronronner et faire des léchouilles. Il y aura peut être encore des moments difficiles, mais maintenant tu sais que rien est perdu, et que lorsqu'avec le bébé ils se seront apprivoisés, tout reviendra comme avant. C'est bien que tu ais eu un avis du véto, je craignais une douleur interne qui la fasse souffrir. On attend d'autres (bonnes) nouvelles et des photos de tous les 2. Joyce.
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow2
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Rainbow2


Féminin

Messages : 724
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 28
Localisation : Franche-Comté / Alsace

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 35

Leeloo a besoin d'aide.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leeloo a besoin d'aide..   Leeloo a besoin d'aide.. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 13:33

Ah que de bonnes nouvelles je suis contente aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sofee
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
sofee


Féminin

Messages : 20
Date d'inscription : 26/07/2013
Localisation : Cergy-Pontoise, Ile de France

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: Qqs essais... mais réelles CA?

Leeloo a besoin d'aide.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leeloo a besoin d'aide..   Leeloo a besoin d'aide.. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 14:08

Ravie que Leeloo soit revenue vers toi, c'est déjà un grand pas de franchi, en la laissant un peu tranquille elle s'est rapprochée de toi, les calins devaient lui manquer à elle aussi.
Elle a peut-être juste besoin d'un peu de temps et de patience.
Et le diagnostique du véto n'a pas mit de problème en évidence, c'est plutôt bon signe.

Ma Chanelle refusait tout calin qu'elle n'avait pas décidée d'elle même, quelle petite sauvageonne I love you

J'espère que les choses vont continuer à s'améliorer, vous êtes sur le bon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
GwenLeeloo
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
GwenLeeloo


Féminin

Messages : 32
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 29

Leeloo a besoin d'aide.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leeloo a besoin d'aide..   Leeloo a besoin d'aide.. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 14:16

Merci merci! J'ai le sourire pour la journée! Même si ce soir elle décide de dormir dans son coin je comprendrais et je ne la forcerai pas a revenir, je sais maintenant qu'elle est capable de venir d'elle même quand je lui manque Very Happy

Je vais voir pour vous poster des photos de mes amours, quand même, c'est bien mérité! lol

SOFEE: Leeloo aussi n'est pas câline de nature, c'est quand elle a décidé alors faut pas être préssée Smile

Gros bisous a vos boules de poils, à très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
GwenLeeloo
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
GwenLeeloo


Féminin

Messages : 32
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 29

Leeloo a besoin d'aide.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leeloo a besoin d'aide..   Leeloo a besoin d'aide.. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 14:19

[img]Leeloo a besoin d'aide.. - Page 2 3169761070203714886967213973311006027271424860481n[/img]

Une photo de mes crapules, il y a deux mois Smile
Revenir en haut Aller en bas
HELIOS
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
HELIOS


Féminin

Messages : 149
Date d'inscription : 03/09/2014
Localisation : Ile-de-France

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Leeloo a besoin d'aide.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leeloo a besoin d'aide..   Leeloo a besoin d'aide.. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 21:33

Ahhh ! Mais c'est super tout ça !
Trop contente pour toi.
Ca prouve que les CA peuvent faire leur petit (ou grand) effet ! Bravo à celles qui l'ont faite !

Trop choux tes boules de poils sur cette photo !
A croquer !
Revenir en haut Aller en bas
Equina
Modératrice
Modératrice
Equina


Féminin

Messages : 2183
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: 90

Leeloo a besoin d'aide.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leeloo a besoin d'aide..   Leeloo a besoin d'aide.. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 21:49

Super ! Je suis très contente pour vous 3 ( ben, oui, pauvre chaton qui s'est fait aagresser gratuitement).
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow2
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Rainbow2


Féminin

Messages : 724
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 28
Localisation : Franche-Comté / Alsace

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 35

Leeloo a besoin d'aide.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leeloo a besoin d'aide..   Leeloo a besoin d'aide.. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 9:02

Je remonte le sujet pour savoir s'il y a encore eu une bonne évolution comme ça ? Smile ou pas ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Leeloo a besoin d'aide.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leeloo a besoin d'aide..   Leeloo a besoin d'aide.. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 21:27

Comment ça se passe ? On peut fermer ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
GwenLeeloo
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
GwenLeeloo


Féminin

Messages : 32
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 29

Leeloo a besoin d'aide.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leeloo a besoin d'aide..   Leeloo a besoin d'aide.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 18:07

Coucou, désolée gros moment d'absence pour moi!
Alors Leeloo cohabite avec le "chaton" ( je le met entre guillemet car il est plus gros qu'elle maintenant lol ), mais elle lui grogne toujours dessus. Ses moments "d'hystérie" sont moins fréquents mais ça lui prend encore parfois. Elle a, a mon sens beaucoup affirmé son caractère depuis qu'il est là. Ils arrivent à dormir sur le même lit mais il faut qu'ils soient éloignés l'un de l'autre sinon elle ne supporte pas. Enfin, princesse Leeloo lui montre bien qu'elle est justement la princesse et puis c'est tout! lol

Merci à tous, plein de bisous de Leeloo et Lucky! Smile
Revenir en haut Aller en bas
joyce3
Pensées villageoises
Pensées villageoises
joyce3


Féminin

Messages : 67
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : lorraine

Leeloo a besoin d'aide.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leeloo a besoin d'aide..   Leeloo a besoin d'aide.. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 17:13

Moi aussi je ne suis pas souvent présente, j'ai un planning très chargé en ce moment. Mais je viens de temps à autre et je suis heureuse de savoir que Leelou "s'assagit". Je me rappelle de tes 1er messages. A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leeloo a besoin d'aide.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leeloo a besoin d'aide..   Leeloo a besoin d'aide.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leeloo a besoin d'aide..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Leeloo a disparu...
» Loki & Leeloo
» Aidez moi a apaiser Leeloo..
» Besoin de comprendre...
» Besoin d'un kit (:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication :: Communications Urgentes-
Sauter vers: