Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Leeloo a disparu...

Aller en bas 
AuteurMessage
GwenLeeloo
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
GwenLeeloo


Féminin

Messages : 32
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 29

Leeloo a disparu... Empty
MessageSujet: Leeloo a disparu...   Leeloo a disparu... Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 7:47

Bonjour à tous, je vous avez demandez de l'aide l'année derniere pour le caractère de Leeloo qui avait subitement changer... Aujourd'hui je reviens vers vous car elle a disparu depuis dimanche et j'aimerais savoir si l'un d'entre vous pourrait communiquer avec elle pour que je la retrouve au plus vite? De cette chaleur leeloo doit avoir soif... Et faim aussi... Je suis anéantie depuis son départ. J'ai fais 100 fois le tour mais impossible de la retrouver... Merci de votre aide, je suis sur Telephone donc dans l'incapacité de publier une photo de suite Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Leeloo a disparu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loki & Leeloo
» Leeloo a besoin d'aide..
» Aidez moi a apaiser Leeloo..
» Merlin a disparu
» Noisette a disparu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication :: Communications Urgentes-
Sauter vers: