Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ma petite meute :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Capuu
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Capuu


Féminin

Messages : 57
Date d'inscription : 21/09/2014

ma petite meute :) Empty
MessageSujet: ma petite meute :)   ma petite meute :) Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 18:15

depuis que je suis petite je vis au contact des animaux (16ans donc)...il y a eu Léa et Réglisse (une labrador et une bouvier bernois) c'est au près d'elles que j'ai passé mon enfance avec Praline mon chat qui est la seule à être toujours là..

depuis 1an nous avons une braque de weimar, adorable mais jeune alors ca change des vieux chiens hihi! et aussi mon shetland que j'ai eu à 4 ans et qui est confié chez une petite cavalière depuis qq mois et qui me manque bcp trop...mais j'ai toujours mon connemara et ma jument )

voila, ce sont eux qui me rendent heureuse et je ne pourrai jamais assez les remercier Balloon


y a t il d'autres cavalières ici? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
equides
Pensées villageoises
Pensées villageoises
equides


Féminin

Messages : 63
Date d'inscription : 27/08/2014

ma petite meute :) Empty
MessageSujet: Re: ma petite meute :)   ma petite meute :) Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 18:35

La chance tu as plusieurs chevaux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iriak.eklablog.com
Capuu
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Capuu


Féminin

Messages : 57
Date d'inscription : 21/09/2014

ma petite meute :) Empty
MessageSujet: Re: ma petite meute :)   ma petite meute :) Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 20:41

oui c'est vrai que c'est une chance.. j'en suis bien consciente et en profite pleinement amour
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Cha.
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Danielle Cha.


Féminin

Messages : 280
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 74
Localisation : Ile de France

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 1

ma petite meute :) Empty
MessageSujet: Re: ma petite meute :)   ma petite meute :) Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 21:00

Des photos ?

Danielle joue
Revenir en haut Aller en bas
Emilyss
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Emilyss


Féminin

Messages : 74
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 23
Localisation : Quelque part

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 1

ma petite meute :) Empty
MessageSujet: Re: ma petite meute :)   ma petite meute :) Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 18:35

Vite des photos *w*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma petite meute :) Empty
MessageSujet: Re: ma petite meute :)   ma petite meute :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma petite meute :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite meute d'amour
» ma meute
» Ma meute
» Ma mini meute
» Ma mini meute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation de vos compagnons-
Sauter vers: