Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Ma petite meute d'amour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fredsiv
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
fredsiv


Féminin

Messages : 34
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 52
Localisation : Rouen (Seine Maritime), France

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

Ma petite meute d'amour Empty
MessageSujet: Ma petite meute d'amour   Ma petite meute d'amour Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 10:28

Comme noté dans ma présentation, j'ai 4 adorables Cavaliers King Charles qui font mon bonheur au quotidien.

Voici une petite photo de nous 5 prise en forêt (février 2014)Ma petite meute d'amour 1510741_487311538040412_1025995697_n

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Ma petite meute d'amour Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://nosloulous.clunygrib.fr
fredsiv
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
fredsiv


Féminin

Messages : 34
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 52
Localisation : Rouen (Seine Maritime), France

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

Ma petite meute d'amour Empty
MessageSujet: Re: Ma petite meute d'amour   Ma petite meute d'amour Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 10:30

FarWest, mon petit loulou d’amour depuis le 16 mai 2010

Mon tout 1er chien, un coup de foudre alors que j’avais dit « ah non jamais de chien chez moi !»

Tu m’as fait comprendre à quel point un chien n’était pas juste un chien quand on aime à la folie.

C’est aussi grâce à toi que cette passion est née, et sans toi, tes 2 compères ne seraient probablement pas là…

Tu as une bouille d’ange, et un caractère mi ange - mi démon… 

Capable du meilleur comme du pire, tu es d’une gourmandise indescriptible oubliant tout et tout le monde quand il s’agit de récupérer la moindre miette au sol…

Tu es toujours au mauvais endroit au mauvais moment, et je ne compte plus les bêtises plus ou moins grandes que tu as fait.

Tu sais être le chien le plus câlin du monde, mais seulement quand tu le décides…
Tu es bien éduqué mais n’en fait bien souvent qu’à ta tête…
Tes 1ères semaines de vie n’ont pas dû être jolies, mais j’espère que toutes celles que tu passes ici depuis ton arrivée chez nous font de toi un petit loulou heureux…

Je t’aime mon petit loulou d’amour…


Ma petite meute d'amour 733869_399605130136449_323360629_n

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Ma petite meute d'amour Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://nosloulous.clunygrib.fr
fredsiv
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
fredsiv


Féminin

Messages : 34
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 52
Localisation : Rouen (Seine Maritime), France

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

Ma petite meute d'amour Empty
MessageSujet: Re: Ma petite meute d'amour   Ma petite meute d'amour Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 10:30

Frimousse de rêve du chêne sacrée d’Uria, dans ma vie depuis le 19 février 2011

Parce que la vie sans elle ne serait vraiment pas la même….

Frimousse, c’est ma moitié, ma petite fifille d’amour… 

Si je pouvais je me la ferais greffer tant j’aime l’avoir contre moi, sentir son odeur, son souffle dans mon cou, sa petite langue sur ma peau…

Elle a toutes les qualités dont on peut rêver… charmeuse, joueuse, câline, sociable, aimant autant le repos au chaud que les balades en pleine nature… bref c’est la fifille parfaite et la plus jolie des rubynettes à mes yeux bien sur.

Tu es l’essence de ma vie et je t’aime bien plus qu’aucun mot ne pourrait l’exprimer…


Ma petite meute d'amour 482847_399605520136410_23025051_n

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Ma petite meute d'amour Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://nosloulous.clunygrib.fr
fredsiv
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
fredsiv


Féminin

Messages : 34
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 52
Localisation : Rouen (Seine Maritime), France

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

Ma petite meute d'amour Empty
MessageSujet: Re: Ma petite meute d'amour   Ma petite meute d'amour Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 10:31

Hakuna Matata du chêne sacré d’Uria, le ½ frère de Frimousse (même maman).

Entré dans ma vie le jour de sa naissance le 15 octobre 2012 car j’ai suivi la naissance par texto…, dans mon cœur la 1ère fois que je l’ai vu, c’est-à-dire le 25 octobre et dans ma maison le 21 décembre de la même année…

Magnifique cadeau d’anniversaire pour moi, pour une fois j’avais hâte de voir ce jour arriver !



Tu es un petit chien très coquin et très câlin, certes un peu voir beaucoup turbulent pour l’instant, mais quel bonheur de te voir courir et sauter partout, faire le pitre en permanence..



J’ai eu la chance de te voir grandir dans ta 1ère maison et de créer des liens avec toi alors que tu n’avais que 10 jours…



Aujourd’hui notre relation grandit de jour en jour, tu sais te faire aimer par tous, que ce soit les humains ou tes petits et grands copains de l’école.



J’espère que le prénom que je t’ai choisi te permettra de vivre ta vie sans aucun souci à nos côtés…



Tu complètes notre petite famille merveilleusement bien, je t’aime petit bébinou !

 
Ma petite meute d'amour 625681_399605760136386_1154278876_n

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Ma petite meute d'amour Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://nosloulous.clunygrib.fr
fredsiv
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
fredsiv


Féminin

Messages : 34
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 52
Localisation : Rouen (Seine Maritime), France

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

Ma petite meute d'amour Empty
MessageSujet: Re: Ma petite meute d'amour   Ma petite meute d'amour Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 10:32

J'ai repris ces 3 présentations présentes sur mon blog et que j'avais faite pour une page FB sur les CKC

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Ma petite meute d'amour Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://nosloulous.clunygrib.fr
fredsiv
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
fredsiv


Féminin

Messages : 34
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 52
Localisation : Rouen (Seine Maritime), France

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

Ma petite meute d'amour Empty
MessageSujet: Re: Ma petite meute d'amour   Ma petite meute d'amour Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 10:39

Et mon 4ème petit coeur, Hokee

Tu es mon petit chou à la crème que j'aime tant.

Quand j'ai vu ta photo sur le site de l'ASENACK (Association de Secours des Epagneuls Nains Anglais Cavaliers Kings) ,j'ai littéralement fondu devant ta petite bouille... impossible de ne pas aller te voir... et de ne pas t'emmener le jour même.

J'espère de tout coeur que depuis que tu as rejoint notre foyer, tu es heureux et bien dans tes pattounes.

Toute ma vie je me demanderais ce que tu as vécu avant, mais l'important c'est ce que tu vis aujourd'hui avec nous.

Tu es un peu Gaston Lagaffe, enchaînant les chutes diverses et variées, mais tu es aussi pourtant super agile et débrouillard.

Avec toi, notre famille est complète pour mon plus grand bonheur.

Je t'aime petit chou

Ma petite meute d'amour 10463708_550440338394198_188359318698934652_o

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Ma petite meute d'amour Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://nosloulous.clunygrib.fr
DebyDebo
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
DebyDebo


Féminin

Messages : 239
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 25
Localisation : Suisse

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées:

Ma petite meute d'amour Empty
MessageSujet: Re: Ma petite meute d'amour   Ma petite meute d'amour Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 14:26

Wahou on sent vraiment l'amour que t'éprouves pour toutes ces petites bouilles. Je te souhaite plein de bonheur à leur côtés. fly 

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Ma petite meute d'amour Jka6

<< Se concentrer et écouter sont deux choses très différentes: lorsque tu te concentre, tu réfléchis; alors que lorsque tu écoutes, tu te laisses porter par les paroles. Et tu sais très bien que dans ce genre de dialogue la réflexion est ta pire ennemie...>>

Monookaï
Revenir en haut Aller en bas
fredsiv
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
fredsiv


Féminin

Messages : 34
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 52
Localisation : Rouen (Seine Maritime), France

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

Ma petite meute d'amour Empty
MessageSujet: Re: Ma petite meute d'amour   Ma petite meute d'amour Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 16:34

Merci beaucoup !
C'est vrai je les aime infiniment... bien plus que je ne peux l'exprimer ♥

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Ma petite meute d'amour Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://nosloulous.clunygrib.fr
zoya
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
zoya


Féminin

Messages : 525
Date d'inscription : 11/05/2014

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Ma petite meute d'amour Empty
MessageSujet: Re: Ma petite meute d'amour   Ma petite meute d'amour Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 9:30

tous mimi, merci
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Cha.
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Danielle Cha.


Féminin

Messages : 280
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 74
Localisation : Ile de France

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 1

Ma petite meute d'amour Empty
MessageSujet: Re: Ma petite meute d'amour   Ma petite meute d'amour Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 18:35

J'adore la présentation de tes chiens, très originale et pleine d'amour. Ils sont tous adorables.

Danielle  joue 

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
La sagesse commence dans l'émerveillement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite meute d'amour Empty
MessageSujet: Re: Ma petite meute d'amour   Ma petite meute d'amour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite meute d'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma petite meute :)
» ma meute
» Ma meute
» Ma mini meute
» Présentation de ma meute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation de vos compagnons-
Sauter vers: