Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 et encore une nouvelle !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
HELIOS
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
HELIOS


Féminin

Messages : 149
Date d'inscription : 03/09/2014
Localisation : Ile-de-France

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

et encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: et encore une nouvelle !   et encore une nouvelle ! Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 3:04

Bonsoir tout le monde !

Je me joins à vous en m'inscrivant sur ce site !
C'est fou comme de fil en aiguille on peut tomber sur des choses intéressantes via le net. J'étais sur un forum voyance pour un tout autre sujet. L'histoire d'un chat a priori retrouvé par télépathie m'a émue. J'ai donc fait ma curieuse sur le net, atterri sur le site d'une certaine Caroline Lerrou apparemment bien connue dans ce domaine, puis sur la page d'une jeune bloggeuse désireuse de partager sa découverte pour la CA, et c'est via son blog que j'ai découvert l’existence de votre site.

Pour me présenter brièvement :

J'ai 27 an s(bon ok, bientôt 28). D'ailleurs, à ce propos, j'ai l'impression d'être la seule "vieille" de ce site, car en ayant été faire un petit tour sur le forum, j'ai surtout vu des jeunes demoiselles de 14-19 ans...y'a-t-il donc d'autres aussi vieilles que moi sur ce site" ? ^^

Comme vous tous je suppose, j'aime nos amis les bêtes et surtout qu'on les respecte !
J'ai un petit chat à la maison et un lapin nain de 6 ans.
J'ai eu 3 petits chiens au cours de mon enfance / adolescence...le petit dernier étant décédé de vieillesse il y a peu. Crying or Very sad

Personnellement je pense que les animaux sentent si l'on est quelqu'un de bon ou pas, avant même toute demande de CA, et même si pour certains, une relation de confiance peut être longue à s'installer. Mais je si les demandes de CA fonctionnent bien, cela peut vraiment être bénéfique pour une compréhension mutuelle.

Je suis assez sceptique quant à la facilité et l'accès présentés pour la pratique de CA car selon moi, on n'est pas tous sur le même plan au niveau communication et ouverture sensorielle ou de certaines zones de l'esprit plus faciles ou difficiles d'accès selon les gens.
Mais étant très ouverte, et curieuse à ce sujet là, je ne demande qu'à essayer moi aussi. Après tout, si les humains communiquaient mieux avec le règne animal (et végétal), le monde s'en porterait encore mieux.

En tout cas, ravie de voir que plein de gens s'intéressent au bien être des animaux et à une communion respectueuse avec eux.

A très vite.


Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

et encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: et encore une nouvelle !   et encore une nouvelle ! Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 11:00

Bienvenue ! con 

La moyenne d'âge est assez jeune c'est vrai, mais il y a quelques personnes qui ont au moins ton âge qui passent régulièrement sur le forum également et la plupart des membres sont vraiment matures. ^^
Revenir en haut Aller en bas
cindyb
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
cindyb


Féminin

Messages : 396
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 23
Localisation : Bretagne

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 17

et encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: et encore une nouvelle !   et encore une nouvelle ! Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 13:41

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
zoya
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
zoya


Féminin

Messages : 525
Date d'inscription : 11/05/2014

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

et encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: et encore une nouvelle !   et encore une nouvelle ! Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 17:45

Bonjour et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
HELIOS
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
HELIOS


Féminin

Messages : 149
Date d'inscription : 03/09/2014
Localisation : Ile-de-France

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

et encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: et encore une nouvelle !   et encore une nouvelle ! Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 21:19

Merci beaucoup !

Oui c'est vrai qu'on a l'impression d'une grande maturité ici, c'est agréable !
Revenir en haut Aller en bas
zoya
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
zoya


Féminin

Messages : 525
Date d'inscription : 11/05/2014

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

et encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: et encore une nouvelle !   et encore une nouvelle ! Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 18:20

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Manonchat
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Manonchat


Féminin

Messages : 980
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans un monde en harmonie avec Dame Nature.

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Ouyaïe ! J'ai arrêté de compter ^^

et encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: et encore une nouvelle !   et encore une nouvelle ! Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 13:56

Bienvenue !
Comme dit Helios, même si la moyenne d'âge est moyenne, le forum (les gens ) sont d'une immense maturité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



et encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: et encore une nouvelle !   et encore une nouvelle ! Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 9:43

Hello

suis une tite nouvelle ici également mais par contre plus vieille que toi haha j'ai 41 ans.
Amoureuse des animaux j'aimerais pouvoir en sauver plein malheureusement j'ai testé la cohabitation entre mes chats et celui de mon compagnon et ça n'a pas été des plus simple. J'ai d'ailleurs perdu l'un des miens dans l'aventure. J'avais 2 sacrés de Birmanie (mère et fils) de 15 et 13 ans. Mon homme a un européen tigré de 2 ans et demi. J'ai fait d'abord des approches de quelques heures, puis de journée entière et ensuite de week-end pour finalement emménager définitivement avec mon homme, son chat et les miens. tout ce petit monde est castré ou opéré. Mes chats sont plutôt chats de canapé, ils disposaient chez moi d'une chatière et allaient et venaient à leur guise. Après 2 semaines d'enfermement dans la nouvelle demeure, mon mâle n'en pouvait plus et demandait à sortir. Je l'ai laissé sortir en l'accompagnant dans le jardin, il y est resté 3/4 d'heures. Le lendemain matin pareil une petite sortie d'une heure et puis l'après-midi il est parti mais n'est jamais rentré. Nous l'avons cherché, avons mis des affiches partout, des avis de recherche sur des groupes Facebook mais sans succès, il a été aperçu 2 fois dans le quartier les 2 jours qui ont suivi sa disparition mais depuis plus rien. C'était le 29 décembre mais j'espère encore et toujours le retrouver. La maman n'a pas l'air très affectée par la disparition, elle a continué sa petite vie. Aujourd'hui elle sort un peu mais ne reste jamais longtemps dehors. Avec l'autre chat, ils cohabitent mais bien souvent le jeune l'ennuie, lui saute dessus pour jouer, la mord dans le coup et elle n'a qu'une envie c'est qu'on la laisse dormir donc ça crée un peu des tensions mais on essaye de gérer.

Mon chat me manque énormément et je m'en veux bcp mais j'essaye de garder un petit espoir et j'espère surtout que s'il a été recueilli, il est bien et qu'on s'occupe bien de lui car c'est un adorable chat calin

Revenir en haut Aller en bas
HELIOS
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
HELIOS


Féminin

Messages : 149
Date d'inscription : 03/09/2014
Localisation : Ile-de-France

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

et encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: et encore une nouvelle !   et encore une nouvelle ! Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 22:50

Coucou Cat'Seyes, bienvenue à toi
(je suis ravie de ne pas être la seule à avoir 13-14 ans ^^ même si l'âge importe bien peu ici).

Je suis vraiment navrée pour ton petit chat.
J'imagine que tu as tout fait pour le retrouver (retourner à ton ancien domicile ? contacter les refuges d'animaux, aller chez le véto s'il est pucé ??).
Oui, la cohabitation entre animaux n'est pas toujours simples.
Tu as dû voir qu'ils ont fermé sur ce forum le post pour retrouver les animaux disparus, mais tu peux quand même demander à ce que l'une des personnes ici qui pratiquent avec un certain niveau posent à ton chat quelques questions, notamment s'il est vivant, s'il arrive à se nourrir, ce qui pourrait peut-être déjà te rassurer dans un premier temps.

Je te souhaite vraiment de pouvoir retrouver ton petit chat. Je t'envoie plein d'ondes positives. Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



et encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: et encore une nouvelle !   et encore une nouvelle ! Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 8:49

Ho oui j'ai remué ciel et terre mais sans succès, parfois je me dis que je n'en ai pas fait assez mais je ne savais plus trop que faire non plus.

Rutabaga (c'est son nom) me manque beaucoup car il a été très présent à une sale période de ma vie et je sais que sans lui et sa maman, je ne serais peut-être plous ici aujourd'hui. Je m'en veux d'autant plus de ne pas avoir été la pour lui alors que lui a toujours été la pour moi. C'est lui en avatar. Oui je tenterais de demander à avoir un peu de ses nouvelles j'espère juste qu'il est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: et encore une nouvelle !   et encore une nouvelle ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et encore une nouvelle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle
» Nouvelle ! :)
» Une nouvelle !
» Une nouvelle
» Nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: