Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle Empty
MessageSujet: Une nouvelle   Une nouvelle Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 22:22

Bien le bonjour tout le monde,

je me présente, Ludmila (mais plus communément appelée Mila), j'ai 25 ans, vit en région parisienne, et souhaiterai apprendre la Communication Animale.

J'ai grandi avec une maman magnétiseuse qui a su me faire profiter de son entourage peu "commun" (du moins pour une grande partie de mes connaissances), et j'ai entendu parlé de la CA il y a maintenant un an, par l'un de ses amis.
Il a su m'aider pour mes animaux et il est vrai que lorsque je me suis un peu renseignée sur le sujet, cela a sonné en moi comme étant la voix que je devais prendre.

Je fonctionne beaucoup à l'intuition, et aux signes que l'on met sur mon chemin, cela m'a d'ailleurs beaucoup aidé depuis de longues années. M'enfin bref.

J'ai donc compris assez rapidement qu'il fallait que je me tourne vers les animaux, mais je n'ai évidemment pas compris complètement dans quelle voix. Je me suis donc tournée vers le soin animalier, mais le "soin" dans l'apport quotidien des besoins d'un animal pour vivre, de ce fait, je travaille en tant que soigneuse animalière en parc zoologique.
Et même si cela m'éclate, car j'adore être en compagnie de ces bêtes et essayer de leur apporter un maximum d'occupation dans la journée, je me rends de plus en plus compte que je ne peux me permettre de m'arrêter à cela, et que je dois aller plus loin.

J'ai donc tenté une Communication avec deux de nos pensionnaires, deux Pélicans, et il s'avère que cela a bien fonctionné.

Malheureusement je dois avouer mettre beaucoup de temps à me lancer dans cette voie car j'ai encore au fond de moi une petite voix bien présente, celle que j'ai entendu durant toute mon enfance par un entourage peu ouvert, me disant que tout ceci n'est que le fruit de mon imagination.

Alors tout comme le magnétisme, je sais bien qu'au fond de moi j'y crois, et je me suis donc décidée à m'inscrire ici pour vous lire, et partager avec vous, en espérant que j'arriverai à atteindre mon nouveau but, celui de communiquer avec les animaux, et pouvoir ainsi être sûre de ce dont ils ont besoin pour être bien.

Merci de m'avoir lu et désolée pour le pavé !
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 11:58

Bienvenue à toi ^^

Félicitation pour avoir perçé dans le milieu zoologique, pour ma part soit j'ai trop vite baissé les bras, soit inconsciemment j'ai senti que la réalité du terrain ne correspondait pas à mon plan d'incarnation ^^

Bon apprentissage à toi, si ton intuition est bien développé et que ton mental n'est pas trop présent, ça ira vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 12:48

Sois la bienvenue ! Joli parcours, aucun doute que tu n'arrives pas à faire de la CA dans peu de temps ! Tu fais aussi un peu de magnétisme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
Mogwaie
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Mogwaie


Féminin

Messages : 621
Date d'inscription : 13/03/2016

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 70+

Une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 21:46

Bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pesseas.wixsite.com/denali
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 12:29

Bonjour,

merci pour vos messages, pour ce qui est du magnétisme j'en ai pratiqué très rapidement ces dernières années pour quelques occasions, mais j'ai encore un peu de mal, d'un point de vue personnel. Il faut encore que je combatte la petite voix en moi qui réfute tout cet univers là, mais maintenant que j'en ai conscience j'espère y arriver plus facilement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle!
» Nouvelle
» Une nouvelle de plus :)
» nouvelle
» Nouvelle :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: