Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Bonjour depuis la porte des Landes

Aller en bas 
+3
Toller
Amiti
Rainbow2
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bonjour depuis la porte des Landes Empty
MessageSujet: Bonjour depuis la porte des Landes   Bonjour depuis la porte des Landes Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 12:37

Je suis tombée par hasard dans le monde du cheval - à la suite d'un sauvetage d'une mérens de 21 ans Vega qui à donné naissance à une petite merveille noire au caractère bien trempé de 9 ans aujourd'hui - Runes - qui elle même vient de donner naissance à une petite Etoile il y a 10 jours - j'ai pour compléter le troupeau fait l'acquisition d'autres sabotés : un croisé trait percheron de presque une tonne nommé Shawn - 7 ans - et d'un croisé espagnol - 14 ans - sorti du monde du spectacle depuis 4 ans, ballotté entre différents propriétaires depuis son plus jeune âge.

De plus 3 chats vivent avec nous, tous différents tant question caractère que robe : Crumble croisé maine coon de 12 kilos au pelage blanc et roux qui va sur ses 5 ans un caractère nonchalant sauf avec son maître qu'il martyrise un peu dès que les choses ne sont pas comme il le veut - Maya noire comme une panthère au caractère à très forte dominance masculine mais tellement câline, curieuse de tout - 5 ans aussi et notre "mamie" Bonie de 12 ans, menue comme un chaton (3.4 kilos) peureuse et farouche à la robe isabelle et aux yeux à la roswell ! !

Voilà notre monde animal et hormis les chats qui ne sont que des "récupérations" sauf pour Crumble, notre activité principale est surtout axée sur les chevaux - Dès le 1er j'ai commencé à vouloir tout savoir sur eux et bien que bon nombre de livres et de sites m'ont permis de trouver la meilleur solution pour eux, j'ai toujours senti comme un feeling qui au fil du temps s'est avéré bon car pour faire l'acquisition de nos sabotés je me suis souvent fiée à mon instinct et jusqu'à maintenant je ne me suis pas trompée................... est-ce le début de quelque chose ? Je ne sais pas mais cet aspect de ma relation me passionne et j'aimerai bien creuser pour améliorer les aides que j'apporte à ceux qui présentent des soucis dans leur couple cavalier/cheval.

Tout ce qui traite sur le bien être du cheval et donc aussi du cavalier est lu, essayé et pour certaines choses validées et surtout ajusté à chaque cas - mélange d'éthologie, de ressenti, de toucher, de feeling, d'observation, d'attention à ce qui leur va le mieux, j'aimerai aller plus loin et cela me permettra d'élargir encore plus ma perception sur le monde animal.

J'ai 56 ans bientôt, de grandes filles et deux petits enfants, je vis à la campagne à la porte des Landes entre mer et campagne, non conventionnelle, aimant la vie pour ce qu'elle nous donne, ma devise est : espérer le mieux, s'attendre au pire et prendre ce qui vient
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow2
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Rainbow2


Féminin

Messages : 724
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 28
Localisation : Franche-Comté / Alsace

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 35

Bonjour depuis la porte des Landes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour depuis la porte des Landes   Bonjour depuis la porte des Landes Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 12:51

J'aime beaucoup ta présentation Smile Je te souhaite la bienvenue !
Je ne m'y connais pas beaucoup en chevaux, mais en tout je te souhaite de trouver ce que tu cherches sur ce forum afin d'approfondir ce feeling que tu as avec eux !

Ah et au passage, belle petite troupe d'amis à quatre pattes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour depuis la porte des Landes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour depuis la porte des Landes   Bonjour depuis la porte des Landes Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 12:57

Merci pour ton accueil je vais m'attacher à mettre quelques photos pour présenter tous mes poilus Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Amiti
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Amiti


Féminin

Messages : 124
Date d'inscription : 04/11/2013

Bonjour depuis la porte des Landes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour depuis la porte des Landes   Bonjour depuis la porte des Landes Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 13:15

Bienvenue! ♥

Heu... Comment un chat peut être farouche mais peureux à la fois? *s'enfuis*

Hé bien, tu as une chouette petite troupe, comme dit plus haut.

Je trouve ça vraiment bien que tu veuilles encore plus approfondir ta relation avec tes chevaux, je te souhaites que tu y réussisses.
Revenir en haut Aller en bas
Toller
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Toller


Féminin

Messages : 252
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 24
Localisation : Belgique

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 6

Bonjour depuis la porte des Landes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour depuis la porte des Landes   Bonjour depuis la porte des Landes Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 17:27

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour depuis la porte des Landes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour depuis la porte des Landes   Bonjour depuis la porte des Landes Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 17:29

Bienvenue sur le forum! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Bonjour depuis la porte des Landes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour depuis la porte des Landes   Bonjour depuis la porte des Landes Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 18:21

Bienvenue con
Revenir en haut Aller en bas
Baïka
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Baïka


Féminin

Messages : 384
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 23
Localisation : Belgique-Bxl

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 0

Bonjour depuis la porte des Landes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour depuis la porte des Landes   Bonjour depuis la porte des Landes Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 20:46

Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cadaques
Pensées Infinies
Pensées Infinies
cadaques


Féminin

Messages : 2318
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : quelque part dans un monde imaginaire

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Bonjour depuis la porte des Landes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour depuis la porte des Landes   Bonjour depuis la porte des Landes Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 10:54

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée


Féminin

Messages : 4079
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 34
Localisation : Pensées Animales

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?

Bonjour depuis la porte des Landes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour depuis la porte des Landes   Bonjour depuis la porte des Landes Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 22:38

Bienvenue ! Smile. Bisous à la grande troupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldesanimaux.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Bonjour depuis la porte des Landes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour depuis la porte des Landes   Bonjour depuis la porte des Landes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour depuis la porte des Landes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée Porte Ouverte le 1er Mai 2016
» Boiterie depuis 3 semaines
» Kiwi n'a rien mangé depuis 48h
» Charly a disparu depuis 10 jours
» Furet évadé depuis hier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: