Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Journée Porte Ouverte le 1er Mai 2016

Aller en bas 
+6
Mogwaie
dayka78
Lily Chantilly
Equina
Rainbow2
Alleluyah
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Journée Porte Ouverte le 1er Mai 2016 Empty
MessageSujet: Journée Porte Ouverte le 1er Mai 2016   Journée Porte Ouverte le 1er Mai 2016 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 11:03

Bonjour Pensées-Animales Very Happy

Ceux qui suivent un peu mon cheminement savent que dimanche 1er Mai 2016 (demain) j'organise une journée porte ouverte à mon cabinet. Et, pour remercier Pensées-Animales, je vous réserve un petit quelque chose  Maracas

Je fais cette journée porte ouverte, afin de me faire connaître un peu en local. Je propose des soins énergétiques, pour certains ça parle, pour d'autres pas du tout. Comment parler des soins énergétiques de façon juste alors que dans ma pratique chaque soin étant dirigé par la personne qui demande le soin, ils sont tous différents? Je ne propose pas quelque chose de physique ou matériel, et la meilleure façon d'appréhender un soin, de savoir ce que c'est... c'est de le vivre.
Du coup, j'ai décidé, dans le cadre de cette journée de porte ouverte, de proposer gratuitement à tout ceux qui viendront, un soin découverte d'une demie heure. C'est certes beaucoup plus court qu'un soin normal, mais le but est surtout de proposer à la personne d'expérimenter gratuitement: est ce que cette façon de pratiquer me convient ? est ce que je ressens vraiment des choses dans mon corps pendant le soin ? est ce que je suis capable de me libérer par moi même de mes blocages dans le cadre de ce soin ? est ce que je me sens en confiance avec ce thérapeute ? est il un charlatan ?
C'est pour pouvoir répondre à toutes ces questions, sans débourser 60€ pour un soin, que je propose ces soins découvertes.

Mais je ne souhaite pas limiter cette journée porte ouverte à ma localité, aux gens qui habitent à 30km autour de chez moi...

Je l'ai déjà dis, je le répète, et le répèterai encore: je ne serai pas dans mon cabinet à faire ce que je fais si je n'avais pas croisé la route de Pensées-Animales. Pour ceux qui ont lu mon cheminement, sans ce forum, je me serai arrêté au 4e chapitre... Pensées-Animales m'a permit d'en écrire 6 de plus Smile
J'ai envie de remercier Pensées-Animales, pas simplement tel ou tel membre, mais la communauté toute entière, car pour moi ce forum n'est pas un lieu pour discuter avec tel ou telle ami(e), mais c'est un lieu d'échange ouvert où il fait bon vivre Smile où chacun peut s'exprimer tel qu'il est sans être jugé Smile
Il y a des membres qui m'ont guidés vers ce que je fais et ce que je suis aujourd'hui, il y a des membres qui m'ont aidés par leur échanges, d'autres qui m'ont aidés en proposant leurs animaux en CA pour apprentis, certains qui ont permit de transformer le rêve de faire des stages en réalité. J'ai discuté avec plusieurs de vos animaux, et certains m'ont fait de vrai cadeaux d'apprentissage... Mais au delà de ça, c'est toute la communauté, le forum, que je souhaite remercier.
Que vous soyez un membre respecté du forum, un membre ancien, un confirmé en CA ou un débutant ou même encore juste un curieux, nous tous faisons ce qu'est Pensées-Animales aujourd'hui Smile et pour vous remercier de tout ce que vous m'avez apporté, pour vous remercier de faire vivre ce forum... Je souhaites vous proposer exactement la même chose qu'aux personnes qui viendront à ma porte ouverte.

C'est à dire que pour toutes les personnes qui m'enverront un Message Privé ce dimanche 1er Mai 2016 (et uniquement ce jour là Wink) je proposerai gratuitement un soin découverte d'une demie heure à distance. Je ne vous promet pas de répondre tout de suite le 1er Mai, mais lundi ou mardi je répondrai à chacun et on essayera de trouver un rendez-vous pendant le mois de mai pour faire ce soin découverte Smile
Je le répète, c'est valable pour chaque membre de ce forum Smile qu'il soit administrateur, nouveau, ou qu'il ai déjà fais un soin avec moi Smile


Prenez bien soin de vous, et à tout bientôt Balloon

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink


Dernière édition par Alleluyah le Lun 2 Mai 2016 - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow2
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Rainbow2


Féminin

Messages : 724
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 27
Localisation : Franche-Comté / Alsace

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 35

Journée Porte Ouverte le 1er Mai 2016 Empty
MessageSujet: Re: Journée Porte Ouverte le 1er Mai 2016   Journée Porte Ouverte le 1er Mai 2016 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 14:16

C'est vraiment très généreux de ta part Alleluyah ! Et je suis vraiment contente pour toi de savoir comment tu as évolué, en réalisant ce que tu as toujours voulu faire Smile Je te souhaite vraiment plein de belles choses !
Et c'est vrai que Pensées-Animales aide beaucoup, c'est un forum qui parfois prend la forme de véritable famille quand il s'agit d'aider ou de conseiller quelqu'un. Je suis ravie qu'on fasse tous parties de l'aventure !
Revenir en haut Aller en bas
Equina
Modératrice
Modératrice
Equina


Féminin

Messages : 2183
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: 90

Journée Porte Ouverte le 1er Mai 2016 Empty
MessageSujet: Re: Journée Porte Ouverte le 1er Mai 2016   Journée Porte Ouverte le 1er Mai 2016 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 15:02

C'est très généreux de ta part Alleluyah ! Bravo pour tout ce chemin parcouru, je te souhaite un très bonne journée portes ouvertes, et que tu puisses continuer dans cette voie.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Journée Porte Ouverte le 1er Mai 2016 Empty
MessageSujet: Re: Journée Porte Ouverte le 1er Mai 2016   Journée Porte Ouverte le 1er Mai 2016 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 17:55

c'est un très joli geste de ta part, je t'avoue que des fois j'aimerai que tu soins moins de chez moi parce que je pense que j'aurai bien besoin de quelqu'un comme toi ! tu recevras un MP de ma part demain, pas de doute ! ça va être super de pouvoir expérimenter sur moi et après avec les animaux pendant ton stage ! mille merci de tout ce que tu partages avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
dayka78
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
dayka78


Féminin

Messages : 340
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 68
Localisation : 78

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 25

Journée Porte Ouverte le 1er Mai 2016 Empty
MessageSujet: Re: Journée Porte Ouverte le 1er Mai 2016   Journée Porte Ouverte le 1er Mai 2016 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 19:58

Bravo pour ta générosité et tout ton parcours très intéressant. Et surtout bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Mogwaie
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Mogwaie


Féminin

Messages : 621
Date d'inscription : 13/03/2016

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 70+

Journée Porte Ouverte le 1er Mai 2016 Empty
MessageSujet: Re: Journée Porte Ouverte le 1er Mai 2016   Journée Porte Ouverte le 1er Mai 2016 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 23:32

Vraiment super sympa de ta part. Smile

Je te souhaite une super belle journée demain. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pesseas.wixsite.com/denali
Mogwaie
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Mogwaie


Féminin

Messages : 621
Date d'inscription : 13/03/2016

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 70+

Journée Porte Ouverte le 1er Mai 2016 Empty
MessageSujet: Re: Journée Porte Ouverte le 1er Mai 2016   Journée Porte Ouverte le 1er Mai 2016 Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 22:43

J'espère que la journée c'est bien passé pour toi. Smile

S'il y en a qui hésite à tester, perso j'ai fait un soin complet avec Alleluyah il y a qq temps et j'en était très contente. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pesseas.wixsite.com/denali
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Journée Porte Ouverte le 1er Mai 2016 Empty
MessageSujet: Re: Journée Porte Ouverte le 1er Mai 2016   Journée Porte Ouverte le 1er Mai 2016 Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 16:26

Merci à tous ^^

Alors compte rendu de la journée: personne le matin Very Happy lol bah c'est pas grave, on a bien discuté avec ma compagne à la place, même si c'était dur de résister à l'odeur alléchante des gâteaux que j'avais préparé Very Happy
Et pis l'après midi il y a 5 personnes qui sont venus, chacun leur tour, ça peut paraître peu, mais sur la fusion des 3 communes nous sommes 1600 habitants ^^
Pour moi ce fut positif dans le sens où c'était 5 personnes que je ne connaissais pas, et qui ont entendu parlé de moi dans le journal. Du coup ça agrandit plus le cercle de contact et la possibilité de bouche à oreille que si c'était des voisins ou des amis Smile
Et pis à côté de ça, j'avais mis une pancarte dehors, et y'a beaucoup de voiture qui se sont arrêtés pour la lire, beaucoup de promeneur du dimanche (il faisait super beau) qui se sont arrêté devant la pancarte, donc au moins les gens savent qu'il y a un énergéticien ici Smile
Et ce que j'ai apprécié, c'est que j'ai pu avoir des discutions personnelles avec ces gens, c'était pas une porte ouverte avec plusieurs personnes en même temps où tout le monde parle de tout et de rien et où tu répètes la même chose toutes les trente secondes ^^ donc c'était cool Smile

Pis... sur le forum j'ai reçu 7 demandes pour le soin découverte, c'est vous les plus fort ^^

Donc voilà c'est plutôt cool Smile


Merci à tous ^^

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Journée Porte Ouverte le 1er Mai 2016 Empty
MessageSujet: Re: Journée Porte Ouverte le 1er Mai 2016   Journée Porte Ouverte le 1er Mai 2016 Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 18:31

ah mais c'est génial !!! bravo !!! 5 personnes, comme tu dis c'est peu et c'est beaucoup, c'est quand même très peu connu encore les soins énergétiques mine de rien !

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" Gandhi

https://www.facebook.com/envoyageverssoi/?ref=bookmarks

https://en-voyage-vers-soi.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
Equina
Modératrice
Modératrice
Equina


Féminin

Messages : 2183
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: 90

Journée Porte Ouverte le 1er Mai 2016 Empty
MessageSujet: Re: Journée Porte Ouverte le 1er Mai 2016   Journée Porte Ouverte le 1er Mai 2016 Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 21:23

Bon boulot, 5 personnes, inconnues de surcroît, c'est déjà ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dayka78
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
dayka78


Féminin

Messages : 340
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 68
Localisation : 78

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 25

Journée Porte Ouverte le 1er Mai 2016 Empty
MessageSujet: Re: Journée Porte Ouverte le 1er Mai 2016   Journée Porte Ouverte le 1er Mai 2016 Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 21:32

Super pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Journée Porte Ouverte le 1er Mai 2016 Empty
MessageSujet: Re: Journée Porte Ouverte le 1er Mai 2016   Journée Porte Ouverte le 1er Mai 2016 Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 10:00

Merci ^^

amour

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 26
Localisation : Île du Destin <3

Journée Porte Ouverte le 1er Mai 2016 Empty
MessageSujet: Re: Journée Porte Ouverte le 1er Mai 2016   Journée Porte Ouverte le 1er Mai 2016 Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 19:31

Je suis contente que ta journée Porte Ouverte ce soit bien passée, cinq personnes c'est déjà beaucoup ! Very Happy

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Le problème de l'homme c'est qu'il croit pouvoir vivre en domptant la nature plutôt qu'en harmonie avec elle.

Si vous avez commencé la CA, n'oubliez pas de rejoindre le groupe des Apprentis !
Et si tu es nouveau, bienvenue à toi Love
Revenir en haut Aller en bas
Echlesia
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Echlesia


Féminin

Messages : 351
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 39
Localisation : En dedans

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: Plus de 100

Journée Porte Ouverte le 1er Mai 2016 Empty
MessageSujet: Re: Journée Porte Ouverte le 1er Mai 2016   Journée Porte Ouverte le 1er Mai 2016 Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 21:33

Cool !
Et ces 5 personnes vont en parler à leur cousine et à leur grand-père, et c'est parti pour toi !!
Je n'avais pas réalisé que tu devais tant à PA... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Equina
Modératrice
Modératrice
Equina


Féminin

Messages : 2183
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: 90

Journée Porte Ouverte le 1er Mai 2016 Empty
MessageSujet: Re: Journée Porte Ouverte le 1er Mai 2016   Journée Porte Ouverte le 1er Mai 2016 Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 15:02

Bon, j'ai testé le soin découverte, c'était super ! J'avoue que j'étais un peu stressée au départ, mais au final j'ai été agréablement surprise, merci Alleluyah (pour le soin et ta patience).
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Journée Porte Ouverte le 1er Mai 2016 Empty
MessageSujet: Re: Journée Porte Ouverte le 1er Mai 2016   Journée Porte Ouverte le 1er Mai 2016 Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 15:22

Ahah super ^^
Merci à toi pour le travail effectué Wink

flower

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
dayka78
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
dayka78


Féminin

Messages : 340
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 68
Localisation : 78

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 25

Journée Porte Ouverte le 1er Mai 2016 Empty
MessageSujet: Re: Journée Porte Ouverte le 1er Mai 2016   Journée Porte Ouverte le 1er Mai 2016 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 10:29

Alleluyah, merci infiniment pour cette super séance que j'ai beaucoup appréciée, aussi bien pour discuter avec toi que le soin lui-même. Je ne connaissais pas du tout ce soin. Tu es quelqu'un de bien et de généreux. Tu as une voix très douce. J'ai maintenant hâte d'être au stage du mois d’août. Je te souhaite une bonne continuation dans ton travail et un beau bébé
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Journée Porte Ouverte le 1er Mai 2016 Empty
MessageSujet: Re: Journée Porte Ouverte le 1er Mai 2016   Journée Porte Ouverte le 1er Mai 2016 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 10:53

Embarassed

le pire c'est que je n'aime pas ma voix lol
on m'avait prévenu que je travaillerai avec l'énergie des mots, mais moi qui était super timide et asocial je n'y croyais pas du tout Razz

Merci également à toi pour le travail effectué ^^ comme je dis toujours, je me met simplement à disposition, si la personne travaille, je me sens utile, sinon non... donc merci à vous de me permettre de faire ce que j'aime Smile

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Journée Porte Ouverte le 1er Mai 2016 Empty
MessageSujet: Re: Journée Porte Ouverte le 1er Mai 2016   Journée Porte Ouverte le 1er Mai 2016 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 11:51

Ah mais vous me mettez l'eau à la bouche bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Journée Porte Ouverte le 1er Mai 2016 Empty
MessageSujet: Re: Journée Porte Ouverte le 1er Mai 2016   Journée Porte Ouverte le 1er Mai 2016 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 14:15

lol du calme Lily ^^
chaque soin est différent puisqu'il est entièrement en fonction de la personne qui fait la demande Smile

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mogwaie
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Mogwaie


Féminin

Messages : 621
Date d'inscription : 13/03/2016

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 70+

Journée Porte Ouverte le 1er Mai 2016 Empty
MessageSujet: Re: Journée Porte Ouverte le 1er Mai 2016   Journée Porte Ouverte le 1er Mai 2016 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 16:06

T'aime pas ta voix? Shocked
Moi c'est un truc qui m'a marqué, je trouve que t'as une voix super, un timbre de voix super agréable à entendre, qui sécurise et apaise.

(Et je pose ici un message qui allait plus tot et je sais pas comment j'ai fait mon compte je l'avais poster sur un autre topic lol:
"5 c'est déjà bien je trouve pour un "patelin de campagne" (rien de péjoratif dans le terme je précise.^^)

Et puis pas la peine d'en avoir des tonnes d'autres si ces 5 là sont les bonnes pour toi maintenant.

Bravo en tout cas! Very Happy " )
Revenir en haut Aller en bas
https://pesseas.wixsite.com/denali
Equina
Modératrice
Modératrice
Equina


Féminin

Messages : 2183
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: 90

Journée Porte Ouverte le 1er Mai 2016 Empty
MessageSujet: Re: Journée Porte Ouverte le 1er Mai 2016   Journée Porte Ouverte le 1er Mai 2016 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 16:35

Je suis d'accord avec Mogwaie. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Journée Porte Ouverte le 1er Mai 2016 Empty
MessageSujet: Re: Journée Porte Ouverte le 1er Mai 2016   Journée Porte Ouverte le 1er Mai 2016 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 17:42

Bah ouais c'est con mais les rares fois où je m'entend parler, c'est horrible XD
enfin bon, si telle qu'elle est, elle m'est utile pour les soins, tant mieux ^^

Citation :
5 c'est déjà bien je trouve pour un "patelin de campagne" (rien de péjoratif dans le terme je précise.^^)
Et puis pas la peine d'en avoir des tonnes d'autres si ces 5 là sont les bonnes pour toi maintenant.

C'est ça Smile
pis comme je disais à un voisin, si jamais il ne devait y avoir qu'une personne qui vienne par an, le cabinet resterai ouvert Smile si je peux en vivre c'est mieux, mais tant que je peux me faire plaisir dans ce que je fais, c'est déjà super Very Happy

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Journée Porte Ouverte le 1er Mai 2016 Empty
MessageSujet: Re: Journée Porte Ouverte le 1er Mai 2016   Journée Porte Ouverte le 1er Mai 2016 Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 12:10

pfiou une sacré découverte pour moi ce soin énergétique ! c'était vraiment un moment incroyable, j'ai adoré ! je trouve aussi que tu as une voix extrêmement agréable, très douce, on se sent en confiance pendant le soin, c'est très relaxant, apaisant.
j'ai vraiment eu la sensation de trouver ce que je venais chercher.
encore un immense merci d'aider les gens comme tu le fais, quel joli partage tu proposes là ! j'ai encore plus hâte d'être au stage du mois d'août !
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
Zelisa
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Zelisa


Féminin

Messages : 145
Date d'inscription : 24/04/2014

Journée Porte Ouverte le 1er Mai 2016 Empty
MessageSujet: Re: Journée Porte Ouverte le 1er Mai 2016   Journée Porte Ouverte le 1er Mai 2016 Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 15:32

Bonjour, je voudrais pas m’immiscer dans votre conversation mais c'est quoi le stage du mois d'août ?? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée Porte Ouverte le 1er Mai 2016 Empty
MessageSujet: Re: Journée Porte Ouverte le 1er Mai 2016   Journée Porte Ouverte le 1er Mai 2016 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée Porte Ouverte le 1er Mai 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour depuis la porte des Landes
» début de gangrène suite à une fracture ouverte de ma minette
» Bonne Année 2016!
» un nouveau film le 30 novembre 2016 sur la CA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Publicités-
Sauter vers: