Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Débuter sur le forum

Aller en bas 
+19
Sushi
Loutte28
Chocapichimi
JessB974
Vivi
Manon r.
CAT974
gebouye95
Tiphti
Ila
Alleluyah
Teddy-Jet
Capuu
MACIEJ
HopeDreamer
Everive
Bulle
KidaM
Choup's
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Choup's
Administratrice
Administratrice
Choup's


Féminin

Messages : 1982
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 109
Localisation : Lyon ~

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)

Débuter sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Débuter sur le forum   Débuter sur le forum - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 14:45

Rappel du premier message :

Vous venez de vous inscrire et vous n'êtes pas très à l'aise avec le fonctionnement du forum ? Voici quelques petites explications pour vous simplifier la vie et vous aider à comprendre comment fonctionne tout ça !
A première vue ça peut faire peur, mais rassurez-vous, c'est en fait très simple ! Smile

Quelques points de vocabulaire pour commencer :
Débuter sur le forum - Page 2 Cat-fo10
Débuter sur le forum - Page 2 Sujet10

Première étape : Lire le règlement
Le règlement est en trois parties. Il est essentiel pour comprendre le forum et les règles qui sont de mise ici.
Il se trouve dans la catégorie "Introduction", forum "Informations". Vous pouvez rejoindre la première partie via ce lien et suivre le fil : https://pensees-animales.forumgratuit.ch/t4-reglement-1-vie-sur-le-forum Smile

Seconde étape : Signer la charte
La charte se trouve dans la catégorie "Introduction", forum "Présentation des membres". En la signant, vous confirmez avoir lu le règlement du forum.
Vous pouvez y accéder via ce lien : https://pensees-animales.forumgratuit.ch/t5898-charte

Troisième étape : Se présenter
C'est la dernière étape avant de pouvoir accéder à l'ensemble du forum !
Pour cela, rendez-vous dans la catégorie "Introduction", forum "Présentation des membres" et créez un nouveau sujet :
Débuter sur le forum - Page 2 Nouvea10
Si vous êtes en panne d'inspiration, un modèle de présentation vous est proposé. Il n'est en aucun cas obligatoire et peut être modifié à souhait ! :)Vous le retrouverez au même endroit que la charte ou via ce lien : https://pensees-animales.forumgratuit.ch/t7-formulaire-de-presentation

Quatrième étape : Découverte du forum
Vous êtes maintenant libre de vous balader où bon vous semble sur le forum !
Si vous avez encore quelques soucis de compréhension, vous pouvez visiter ces sujets : Le dico des coeurs sauvages, Les différentes fonctions des messages du forum, Comment mettre une photo sur le forum ?.
Si tout est clair pour vous, vous pouvez nous présenter vos compagnons (Introduction -> Présentation de vos compagnons), apprendre à communiquer en lisant les méthodes proposées (Apprendre à communiquer), discuter avec les autres membres à travers la Chatbox ou via un sujet déjà ouvert, créer un nouveau sujet... Libre à vous de découvrir ce petit monde ! Smile

Et s'il vous reste encore des questions : Introduction -> Idées pour le forum & Questions !


Dernière édition par Choup's le Ven 10 Avr 2015 - 18:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
gebouye95
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
gebouye95


Féminin

Messages : 805
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 39
Localisation : Ile de France

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 35

Débuter sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débuter sur le forum   Débuter sur le forum - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct 2019 - 8:33

CAT974 a écrit:
Bonjour, je suis débutante et j'aimerai apprendre à communiquer avec les animaux mais je n'arrive pas à aller dans cette rubrique , que veut dire "accès spéciale"?
Merci par avance pour votre réponse

Que la charte n'a pas été signé. Tant que tu ne l'auras pas fait tu n'auras pas accès à la totalité du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://amicalementfrison.forumactif.org/
Manon r.
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Manon r.


Féminin

Messages : 2
Date d'inscription : 29/04/2020

Débuter sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débuter sur le forum   Débuter sur le forum - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2020 - 13:54

Je signe et j'approuve
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Vivi


Féminin

Messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2020

Débuter sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Signature de la charte    Débuter sur le forum - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 13:15

Bonjour, je n'arrive pas à signer la charte ...

JessB974 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
JessB974
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
JessB974


Féminin

Messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2020

Débuter sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débuter sur le forum   Débuter sur le forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2020 - 17:28

Bonjour je n'arrive pas à signer la charte également... Comment faire svp ??? 😓
Revenir en haut Aller en bas
Chocapichimi
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Chocapichimi


Féminin

Messages : 1
Date d'inscription : 24/11/2020

Débuter sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débuter sur le forum   Débuter sur le forum - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2020 - 21:51

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et je ne peux pas signer la charte..
Revenir en haut Aller en bas
Loutte28
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Loutte28


Féminin

Messages : 9
Date d'inscription : 01/02/2021

Débuter sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débuter sur le forum   Débuter sur le forum - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév 2021 - 13:47

Bonjour, je ne parviens pas a signer la cherte. Peux t on m aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Sushi


Féminin

Messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2021

Débuter sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débuter sur le forum   Débuter sur le forum - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2021 - 8:42

Bonjour
Impossible pour moi de signer également!
Revenir en haut Aller en bas
CamilleLasbleiz
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
CamilleLasbleiz


Féminin

Messages : 3
Date d'inscription : 08/10/2022

Débuter sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débuter sur le forum   Débuter sur le forum - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct 2022 - 20:20

Bonjour,
Je ne peux pas signer la charte car le sujet est verrouillé. Quelqu'un pourrait-il le déverrouiller svp?
Merci beaucoup ☀
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée


Féminin

Messages : 4079
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 34
Localisation : Pensées Animales

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?

Débuter sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débuter sur le forum   Débuter sur le forum - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2022 - 4:27

Je pourrais apparemment publier sur ce lien-là : https://pensees-animales.forumgratuit.ch/t9668p300-charte Est-ce que tu peux ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldesanimaux.wordpress.com
Virginie LAJAUD
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Virginie LAJAUD


Féminin

Messages : 3
Date d'inscription : 16/10/2022

Débuter sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débuter sur le forum   Débuter sur le forum - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2022 - 19:00

Bonjour à tous
Toute nouvelle je viens de faire une initiation à la communication animale
Je suis de Vendée
Je vais continuer à m’informer et à pratiquer
Merci de m avoir accepté sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Lily A.
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Lily A.


Féminin

Messages : 5
Date d'inscription : 16/12/2023

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 35 mi jan 2024

Débuter sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débuter sur le forum   Débuter sur le forum - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 16:49

Bonjour, comme les autres je ne peux pas non plus signer la charte car le sujet est verrouillé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débuter sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débuter sur le forum   Débuter sur le forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débuter sur le forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Débuter sur le forum
» Une chienne pour débuter
» debuter en communication animale
» Un cheval pour débuter : King
» nouvelle sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Informations-
Sauter vers: