Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A mon tour de me présenter

Aller en bas 
+6
Persée
Bulle
Bacchus
cadaques
Shia
Gribouille
10 participants
AuteurMessage
Gribouille
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Gribouille


Féminin

Messages : 12
Date d'inscription : 24/02/2014

A mon tour de me présenter Empty
MessageSujet: A mon tour de me présenter   A mon tour de me présenter Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 13:19

Bonjour tout le monde,

A mon tour de me présenter, comme le veut la règle  Very Happy 

Je m'appelle Régine, j'ai 43 ans (bientôt 44 snif), je vis en Alsace dans une petite ville de 6000 habitants, dans la verdure^^

Secrétaire de métier (mais actuellement je bosse dans un service de facturation-litiges, donc plus rien à voir avec le secrétariat lol), je suis aussi une touche à tout, et je me passionne pour beaucoup de choses : le graphisme (je suis adepte de Photoshop notamment), la création de sites (en plus de mon boulot, je suis aussi auto-entrepreneur autodidacte), et depuis quelques années, je suis bénévole dans un refuge, et membre du comité directeur.
Le refuge où je suis bénévole s'occupe de chiens, chats et NACS, mais pour ma part je gère surtout les chats, je m'occupe de leurs placements, je gère également le site du refuge et fais des mises à jour plusieurs fois par semaine, bref j'ai de quoi m'occuper, et en général pas assez de temps pour tout faire
Accessoirement, j'ai également un site consacré aux chats, ainsi qu'un forum^^

A la maison, j'ai quatre chats, tous adoptés au refuge en 2008, 2009, 2010 et la petite dernière il y a dix jours^^. Ce sont mes boules d'amour, et sans eux ma vie serait bien fade.

Je suis arrivée sur ce forum un peu par hasard, je l'ai découvert au hasard de mes promenades sur le net. Je m'intéresse depuis quelques temps à la communication animale, que j'ai découvert par le biais d'un très bon livre "Communiquer avec les animaux" de Leila del Monte. Je crois que c'est quelque chose qui m'a toujours intéressé (qui n'a pas rêvé de pouvoir parler à son animal ?). Je suis quelqu'un de très cartésien, et comme Thomas, j'ai besoin de preuves pour croire. De ce fait, je ne suis pas entièrement persuadée qu'il n'y a pas une bonne part d'entourloupes dans les CA, mais je ne demande qu'à me laisser convaincre, d'où ma venue ici Smile En fait, pour prendre un exemple, c'est comme les voyantes : la plupart sont des gros attrape-nigauds, mais "dans le tas", il y a des personnes qui ont réellement un don, et je pense que dans la CA, c'est pareil, beaucoup profitent de cette opportunité pour se faire du fric, au détriment des personnes qui pratiquent vraiment.
Même si je suis cartésienne, je crois que j'ai une ouverture d'esprit assez grande, et l'envie d'apprendre à communiquer est là, donc me voilà^^
Donc vous l'avez compris, j'aimerai apprendre à communiquer avec les animaux, pas forcément pour mes chats, mais surtout pour pouvoir aider les loulous du refuge. Si certains vivent bien leur présence au refuge pendant des semaines ou des mois, d'autres dépérissent, sont bien un jour puis tout d'un coup déclenchent des allergies (certainement de stress), ou deviennent parfois agressifs. Même si je maîtrise pas mal la partie "comportement animal" et que beaucoup de choses s'expliquent, je me dis que si j'arrive à communiquer avec eux, je pourrai les aider encore plus, trouver les familles adéquates avec l'environnement qu'ils leur faut, bref les aider au mieux  Smile 

Voilà, j'arrête là, sinon je vais finir par vous saoûler Shocked 


Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

A mon tour de me présenter Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de me présenter   A mon tour de me présenter Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 15:37

Bienvenue ! con

J'espère que tu trouveras ce que tu es venue chercher sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Gribouille


Féminin

Messages : 12
Date d'inscription : 24/02/2014

A mon tour de me présenter Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de me présenter   A mon tour de me présenter Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 11:29

merci Shia  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
cadaques
Pensées Infinies
Pensées Infinies
cadaques


Féminin

Messages : 2318
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : quelque part dans un monde imaginaire

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

A mon tour de me présenter Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de me présenter   A mon tour de me présenter Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 12:02

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Gribouille


Féminin

Messages : 12
Date d'inscription : 24/02/2014

A mon tour de me présenter Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de me présenter   A mon tour de me présenter Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 12:54

merci cadaques Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Bacchus


Féminin

Messages : 36
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 44
Localisation : Genève

A mon tour de me présenter Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de me présenter   A mon tour de me présenter Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 14:36

Bienvenue à toi,
je suis nouvelle aussi, alors partageons nos tuyaux  Smile 
J'ai lu la connexion perdu de Marta Williams. C'est un très bon livre.
Pour communiquer avec mes animaux, j'essaie de me centrer au mieux avec une méditation et dès que je sens que je suis bien, je commence à me concentrer sur mon amis à quatre pattes. Je pense et visualise ce que j'aimerai lui faire passer.
Pour l'instant je remarque que dès la communication commence, autant mon chien que mes chats (selon avec lequel j'établi le contact) me regardent, se déplacent, s'approchent ou s'éloignent. Mais pour l'instant, rien de plus "clair" en retour...
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Gribouille


Féminin

Messages : 12
Date d'inscription : 24/02/2014

A mon tour de me présenter Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de me présenter   A mon tour de me présenter Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 16:23

alors bienvenue à toi aussi Bacchus Smile

Je ne connais pas ce livre (pour le moment^^)

Je n'ai pas encore tenté de faire une com', pour le moment, je parcours surtout le forum, pour "apprendre comment faire", lire les conseils, etc... et le forum est vaste, je suis loin d'avoir fait le tour lol
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Modératrice/Graphiste
Modératrice/Graphiste
Bulle


Féminin

Messages : 1802
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Planet Earth

A mon tour de me présenter Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de me présenter   A mon tour de me présenter Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 17:18

Bienvenue sur le forum ! ^^
Citation :
J'ai lu la connexion perdu de Marta Williams. C'est un très bon livre.
Je suis d'accord, j'aime beaucoup l'ouvrage de cette femme ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCENHfdfZXcqELIeqY5B_53A
Gribouille
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Gribouille


Féminin

Messages : 12
Date d'inscription : 24/02/2014

A mon tour de me présenter Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de me présenter   A mon tour de me présenter Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 17:53

merci Bulle Smile (et bravo encore pour la déco !)
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Modératrice/Graphiste
Modératrice/Graphiste
Bulle


Féminin

Messages : 1802
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Planet Earth

A mon tour de me présenter Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de me présenter   A mon tour de me présenter Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 19:47

Merci beaucoup ! con
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCENHfdfZXcqELIeqY5B_53A
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée


Féminin

Messages : 4079
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 34
Localisation : Pensées Animales

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?

A mon tour de me présenter Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de me présenter   A mon tour de me présenter Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 5:38

Bienvenue ! Caresses à tes animaux et ceux du refuge.
Même si quelques personnes ont de la facilité à communiquer ses propres animaux de suite, au début, il est conseiller de s'entraîner avec des animaux qu'on ne connaît pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldesanimaux.wordpress.com
Manonchat
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Manonchat


Féminin

Messages : 980
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans un monde en harmonie avec Dame Nature.

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Ouyaïe ! J'ai arrêté de compter ^^

A mon tour de me présenter Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de me présenter   A mon tour de me présenter Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 9:20

Bienvenue à toi sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Gribouille


Féminin

Messages : 12
Date d'inscription : 24/02/2014

A mon tour de me présenter Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de me présenter   A mon tour de me présenter Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 12:33

merci à toutes les deux Smile

je transmets les câlins^^
Revenir en haut Aller en bas
Milady62
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Milady62


Féminin

Messages : 58
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 25
Localisation : Arras

A mon tour de me présenter Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de me présenter   A mon tour de me présenter Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 21:45

Bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Gribouille


Féminin

Messages : 12
Date d'inscription : 24/02/2014

A mon tour de me présenter Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de me présenter   A mon tour de me présenter Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 12:08

Merci Milady Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ailyr
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
avatar


Féminin

Messages : 376
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 25
Localisation : Perdue dans les Landes

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 50

A mon tour de me présenter Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de me présenter   A mon tour de me présenter Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 12:17

Bienvenue à toi !
J'espère que tu te plairas sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Gribouille


Féminin

Messages : 12
Date d'inscription : 24/02/2014

A mon tour de me présenter Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de me présenter   A mon tour de me présenter Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 12:29

merci Aylir ! Je manque un peu de temps pour le parcourir autant que je voudrai, mais dès que je peux je viens faire un saut, et lire un peu tous les témoignages et toutes les histoires de CA Smile
Revenir en haut Aller en bas
valentin&bagéra
Pensées villageoises
Pensées villageoises
valentin&bagéra


Masculin

Messages : 69
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 25
Localisation : france

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 15

A mon tour de me présenter Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de me présenter   A mon tour de me présenter Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 15:08

bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Gribouille


Féminin

Messages : 12
Date d'inscription : 24/02/2014

A mon tour de me présenter Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de me présenter   A mon tour de me présenter Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 16:08

merciiiiii quel accueil ça fait plaisir Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A mon tour de me présenter Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de me présenter   A mon tour de me présenter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A mon tour de me présenter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello les amis je viens me présenter :)
» Puisqu'il faut se présenter :)
» Nouvelle et heureuse de se présenter :)
» On m'a demandé de me présenter, je me présente !
» Exercice difficile que se présenter en cet état...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: