Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Hello les amis je viens me présenter :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Hello les amis je viens me présenter  :)  Empty
MessageSujet: Hello les amis je viens me présenter :)    Hello les amis je viens me présenter  :)  Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 21:25

Bonsoir a tous et a toutes,

Je m'appelle Pauline, je viens tout juste d'avoir mes 18 ans Smile.

J'habite en France, plus précisement a coté de DisneyLand :p !
Je suis en terminale STG marketing, je passe donc mon bac comme certain d'ici 2 mois a peine... c'est dur dur...

Mes loisirs, ma passion je mettrais tout dans le même "sac" puisque que j'ai la passion des chevaux depuis l'âge de 8 ans mais j'ai commencé a 9ans et demi. J'ai tout de suite beaucoup progressé a cheval et je me suis occupée de beaucoup de chevaux de propriétaire et de club (j'étais la bonne a tout faire on va dire lol) et c'est devenu un loisir car je mis sens bien, je suis a l'aise et j'aime le contact avec eux.

J'ai eu plusieurs animaux, un chat et une sourie (mais....) et la un petit chien "Emy" de 3 ans (cavalier king charles), j'ai eu aussi plusieurs chevaux en demi pension mais les propriétaires me les laissaient en temps que "confier" (donc je m'occuper du travail, du marechal, du veto, ostéo... sans rien payer) j'ai donc eu deux poneys pendant 3 ans (Fabulous Dan'c Arby et Ohée d'aignan) et plus récement un cheval de 7 ans (ziggy stardust) pendant 1 an.
Je vais ensuite commencer en mai avec un petit poney de club pour me remettre mieux a cheval et reprendre des concours si j'en ai envie ou non avec surf O'neil un poney de 7 ans aussi.

J'ai deja vu, lu plusieurs articles sur les communications animales, cela me passionne... j'ai contacté une fois une celebre personne qui habite au Québec, j'ai pu discuter avec elle et elle ma expliqué la CA et j'ai ensuite rencontré "PETIT PASSY" ouiiii, une grande histoire d'amitié debute malgré que nous habitions loin l'une de l'autre.

Je n'ai pas pratiqué mais j'aimerai apprendre et je suis la pour ca et pour lire des communication qui ont ete faite sur des animaux Smile.

J'ai decouvert ce forum grace a Cassandra et Passy et tout ces copains :p !
C'est un très beau forum plein d'histoire enrichissante pour tout le monde, qui fait beaucoup réflechir.
Très bien au niveau de la fonctionnalité ! j'aime beaucoup.


Si vous avez des questions a me poser Very Happy hesitez pas !!!


BONNE SOIREE A TOUS Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Hello les amis je viens me présenter  :)  Empty
MessageSujet: Re: Hello les amis je viens me présenter :)    Hello les amis je viens me présenter  :)  Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 21:39

Bienvenue ! con

À côté de Disney, tu dois pas être très loin de chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hello les amis je viens me présenter  :)  Empty
MessageSujet: Re: Hello les amis je viens me présenter :)    Hello les amis je viens me présenter  :)  Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 21:41

hey : )

je suis de meaux exactement et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
falcostar
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
falcostar


Féminin

Messages : 1070
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 36
Localisation : Dans ma bulle

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Hello les amis je viens me présenter  :)  Empty
MessageSujet: Re: Hello les amis je viens me présenter :)    Hello les amis je viens me présenter  :)  Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 21:53

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Hello les amis je viens me présenter  :)  Empty
MessageSujet: Re: Hello les amis je viens me présenter :)    Hello les amis je viens me présenter  :)  Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 15:47

Un des nombreux petits patelins alentours... Messy. ^^
Revenir en haut Aller en bas
petitpassy
Pensées Infinies
Pensées Infinies
petitpassy


Féminin

Messages : 1999
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Lorraine

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus

Hello les amis je viens me présenter  :)  Empty
MessageSujet: Re: Hello les amis je viens me présenter :)    Hello les amis je viens me présenter  :)  Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 18:34

ziggy... Quand j'ai lu ça j'ai fait "Ah mais j'en connais un qui s'appelle Ziggy ! C'est le cheval de ... Ah, mais c'est elle XD" mdrr j'ai prit du temps à tilter

corde

Ahah Je suis contente de te voir ici ! biz Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello les amis je viens me présenter  :)  Empty
MessageSujet: Re: Hello les amis je viens me présenter :)    Hello les amis je viens me présenter  :)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello les amis je viens me présenter :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Puisqu'il faut se présenter :)
» A mon tour de me présenter
» J'viens mettre les rimes sur les "i" / rap conscient
» Nouvelle et heureuse de se présenter :)
» On m'a demandé de me présenter, je me présente !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: