Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une nouvelle de plus ! :)

Aller en bas 
+3
Shia
cadaques
Persée
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle de plus ! :) Empty
MessageSujet: Une nouvelle de plus ! :)   Une nouvelle de plus ! :) Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 21:38

ode:
   

  • Prénom ~ Héloïse
       
  • Âge ~ un peu plus de la vingtaine
       
  • Pays ~ France
       
  • Métier/Études ~ Je fais actuellement un BP JEPS
       
  • Loisirs ~ le sport de manière générale et l'équitation évidemment Very Happy
       
  • Passions ~ Les animaux, le sport, la lecture, les films, la musique, les sorties .... la vie !
       
  • Animaux ~ 1 jument et 1 jeune hongre, un chaton
       
  • Schtroumpf favori ~ euuuuh le schtroumphe joyeux
       
  • Aviez-vous déjà entendu parler de la Communication Animale ? oui
       
  • Avez-vous déjà pratiqué ? non
       
  • Comptez-vous apprendre la Communication Animale ? ça m'intrigue, et ça me plairait effectivement de creuser là dedans
       
  • Comment avez-vous découvert le forum ? en naviguant sur le web Smile
       
  • Que pensez-vous du forum? je viens tout juste d’atterrir dessus, donc pour le moment je dirai ... attirant ^^
       
  • Autres ~

Je suis arrivée sur ce forum car je cherchais des infos concernant le syndrome de cushing puisque ma jument de 22 ans est malheureusement concernée, seulement depuis quelques temps j'ai l'impression qu'elle se "laisse" mourir ..... elle est maigre, je n'arrive pas à la faire grossir, j'ai le ressenti qu'elle se "laisse -aller" .... Je suis donc à la recherche d'une aide, peu importe sa nature à partir du moment qu'elle redonne la joie à ma jolie mamie, je suis prête à tout entendre et surtout à changer tout ce qu'elle souhaite ... vous avez certainement beaucoup de travaille, et surtout beaucoup de demandes, j'espère cependant que vs aurez l'aide que je recherche.
Excusez moi d'avance si je m'y prends mal, je suis plus que novice en la matière ...!

Je vous mets une photo de ma douce jument avant d'avoir été diagnostiquée ...[img]https://i.servimg.com/u/f58/18/73/77/75/p8220010.jpg[/img


Merci en tout cas pour l'aide que vous proposez via ce forum, c'est un espoir incroyable  Balloon
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée


Féminin

Messages : 4079
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 34
Localisation : Pensées Animales

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?

Une nouvelle de plus ! :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus ! :)   Une nouvelle de plus ! :) Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 0:48

Bienvenue !
Tu aimes quoi comme musique, films et livres ? ^^
Caresses à tes animaux. J'espère que ta jument va aller mieux.
Je peux te renvoyer vers l'EFT :
https://pensees-animales.forumgratuit.ch/t833-decouverte-de-l-eft-technique-de-liberation-emotionnelle Il y a la technique du manuel que je préfère à la vidéo même si la vidéo est intéressante. Tu peux le faire sur ta jument. Ou le faire en disant au début "Je le fais au nom de "le nom de ta jument" et faire le soin en disant une phrase du genre "Même si j'ai ce problème, je l'accepte... " en tapotant à chaque endroit (bien lire la technique du pdf). J'emploie la façon qui est de dire "Même si "nom de ta jument" a ce problème, je l'aime et je l'accepte pleinement" en tapotant. Technique à répéter une dizaine de fois par jour.
Je veux bien aussi tenter de l'aider mais il me faut son prénom Wink.
Et tu peux avoir un soin Reïki gratuit pour ta jument en contactant cette dame, très sympathique. Faudra lui donner la photo de ta jument, son prénom et la ville où elle est : http://reiki-puissance.over-blog.net/pages/RECEVOIR_UN_SOIN_REIKI_A_DISTANCE_GRATUIT-5544587.html
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldesanimaux.wordpress.com
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle de plus ! :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus ! :)   Une nouvelle de plus ! :) Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 8:16

Ooooh merci beaucoup Persée !!!!!  Balloon 
Je vais suivre tes conseils ! je regarde ça dès ce soir ! encore merci Smile


Elle s'appelle Soupirante, mais je l'appelle le plus souvent juste "Soupi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle de plus ! :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus ! :)   Une nouvelle de plus ! :) Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 8:32

Désolée j'ai oublié ta première question ^^ j'écoute vrmt de tout : ça va du classique, au blues, au rock, au rap au reggae fin vraiment je trouve qu'il a de bonnes choses partout !

Après je suis une gde fan des Tarantino, sinon j'aime bien les films science fiction/Action/comique ... J'aime beaucoup aussi les films qui prennent un peu la tête haha genre Inception, Elephant .... Smile

Et en bouquin je suis plus difficile, En ce moment je lis la trilogie de Katherine Pancol, et sinon j'aime bien les policiers, ou ceux qui sont un peu philosophique, qui nous font réfléchir, genre ceux d'éric emmanuel Schmitt etc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée


Féminin

Messages : 4079
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 34
Localisation : Pensées Animales

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?

Une nouvelle de plus ! :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus ! :)   Une nouvelle de plus ! :) Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 19:13

Je viens de faire deux fois la recette pour Soupirante avec "Même si Soupirante a le syndrome de Cushing, je l'aime et je l'accepte pleinement". Puis la deuxième, "Même si Soupirante est maigre, je l'aime et je l'accepte pleinement".
Je recommencerais dans la soirée. Hésite pas à te lancer.

Ok Wink. Je suis plus musique pop-rock, années 80, certaines variétés, new-age, relaxation.
Hésite pas à poster ici des vidéos : https://pensees-animales.forumgratuit.ch/t224p180-musique
En film, j'aime bien les films comiques, fantastiques, spirituels.

Les auteurs que tu cites, je suis tombée dessus récemment. Je vais peut-être me mettre à Eric-Emmanuel Schmitt. Je suis assez difficile aussi, j'aime bien certains livres d'ésotérisme, pratique ou témoignages. J'ai aimé Vertigo et Chronique d'hiver de Paul Auster mais les autres que j'ai pu commencé à lire, j'ai lâché, je ne retrouvais pas ce qui me faisait l'aimer. Je suis en ce moment sur "l'homme qui voulait être heureux" de Laurent Gounelle mais beaucoup de remplissage quand il parle de comment il rejoint la ville d'Ubud. J'en suis à la moitié et un peu mitigée.
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldesanimaux.wordpress.com
cadaques
Pensées Infinies
Pensées Infinies
cadaques


Féminin

Messages : 2318
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : quelque part dans un monde imaginaire

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Une nouvelle de plus ! :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus ! :)   Une nouvelle de plus ! :) Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 20:52

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Une nouvelle de plus ! :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus ! :)   Une nouvelle de plus ! :) Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 16:12

Bienvenue con
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle de plus ! :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus ! :)   Une nouvelle de plus ! :) Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 20:49

Merci Persée pour ton investissement Very Happy !
Merci Shia et Cadaques !

Ah tiens, L'homme qui voudrait être heureux, je l'ai lu, c'est pas mon favori de cet auteur, j'ai bien aimé son autre : dieu voyage toujours incognito

L'homme qui voudrait être heureux je l'ai trouvé ... comment dire ... trop simple ^^je n'ai pas plus accroché que ça, et avec ce genre de bouquin j'aime bien avoir "mal au crâne", y réfléchir plus, creuser ... fin j'sais pas si tu vois ce que je veux dire ^^" faudrait que je le relise pour confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Laurène83
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Laurène83


Féminin

Messages : 611
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : 83

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 25

Une nouvelle de plus ! :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus ! :)   Une nouvelle de plus ! :) Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 20:49

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée


Féminin

Messages : 4079
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 34
Localisation : Pensées Animales

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?

Une nouvelle de plus ! :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus ! :)   Une nouvelle de plus ! :) Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 19:59

Je le trouve aussi trop simple pour le moment mais je ne sais pas encore ce qu'il va faire de son métier d'enseignant pour le moment. Je chercherai l'autre livre dont tu parles. Enfin, là, j'ai déjà pas mal de lecture en attente xD.
Tu as essayé l'EFT avec Soupirante ? J'ai pas eu le temps de réessayer. Elle va comment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldesanimaux.wordpress.com
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle de plus ! :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus ! :)   Une nouvelle de plus ! :) Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 7:58

Oula excuse moi Persée pour ce retard !! J'ai contacté le monsieur pour le Reiki, il lui a fait plusieurs soins et actuellement je ne vois aucune modification du comportement de ma jument ni de son état général ...
En ce qui concerne l'EFT j'ai bcq de mal, j'ai comment dire, une interrogation quant à cette pratique, n'ayant aucune réaction de la part de ma mamie ... :/ mais je te remercie encore et encore pour ton aide ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
cadaques
Pensées Infinies
Pensées Infinies
cadaques


Féminin

Messages : 2318
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : quelque part dans un monde imaginaire

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Une nouvelle de plus ! :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus ! :)   Une nouvelle de plus ! :) Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 18:43

J'éspère que ta jument va allez mieux


Dernière édition par cadaques le Lun 17 Mar 2014 - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manonchat
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Manonchat


Féminin

Messages : 980
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans un monde en harmonie avec Dame Nature.

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Ouyaïe ! J'ai arrêté de compter ^^

Une nouvelle de plus ! :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus ! :)   Une nouvelle de plus ! :) Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 19:13

Bienvenue! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Milady62
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Milady62


Féminin

Messages : 58
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 25
Localisation : Arras

Une nouvelle de plus ! :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus ! :)   Une nouvelle de plus ! :) Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 22:00

Bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
valentin&bagéra
Pensées villageoises
Pensées villageoises
valentin&bagéra


Masculin

Messages : 69
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 25
Localisation : france

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 15

Une nouvelle de plus ! :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus ! :)   Une nouvelle de plus ! :) Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 17:47

Bienvenue:-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle de plus ! :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus ! :)   Une nouvelle de plus ! :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle de plus ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle
» Nouvelle ! :)
» Une nouvelle !
» Une nouvelle
» Nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: