Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Photographies Équine (mais pas que)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Photographies Équine (mais pas que)  Empty
MessageSujet: Photographies Équine (mais pas que)    Photographies Équine (mais pas que)  Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 9:53

Bonjour à toutes et à tous !

Suite à ma petite découverte du forum, je viens de tomber sur cette section, je me suis dit "Chouette je vais pouvoir poster mes petites photos !"

Parce que oui, je fais parti de ces milliers de jeunes gens ayant acquis un reflex et le lançant dans la photo amateur. Niveau matériel je possède un Canon EOS 500 D ainsi qu'un objectif 18-55mm et un 75-300mm.

Mon dada à moi.... ce sont les chevaux... d'où le nom de ma page: Marion Photographie Equine. Je prends des photos de mes amis propriétaire, des photos en concours, au pré... rien d'exceptionnel mais c'est une chose que j'adore et qui me tient à coeur même si tout c'est pas parfait ^_^

N'hésitez pas à passer sur la page si le coeur vous en dit Smile

D'autre part, je prends aussi des photos "autre" que de chevaux *va installer la couette du chat qui est entrain de dégueulasser mon lit pas fait* mais je les poste sur ma page dans un album précis que voilà: En VracADabra. Il n'y a pas grand chose, il faudrait que je me décide à la compléter.

J'ai également ce truc là, Flickr, pour les photos que la qualité facebook destroy un peu, et que j'ai envie d'avoir en meilleure qualité.

Voilà voilà, je posterai quelques photos pour vous montrer un peu mieux ce que je vais, une fois que j'aurai trouvé comment poster une photo qui ne prendra pas 4 page de haut et 6 de long ^^'

Bonne journée

Marion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photographies Équine (mais pas que)  Empty
MessageSujet: Re: Photographies Équine (mais pas que)    Photographies Équine (mais pas que)  Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 12:14

Voici un petit exemple de photo "Autre" que je peux prendre, des champignons poussant sur un souche, prise en Décembre 2013 en Lozère lors d'une balade dans les sous-bois.

Photographies Équine (mais pas que)  IMG_6802

Disponible en "HD" sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photographies Équine (mais pas que)  Empty
MessageSujet: Re: Photographies Équine (mais pas que)    Photographies Équine (mais pas que)  Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 10:37

Autre exemple qui me tient à coeur
Hagar An Triskell

Photographies Équine (mais pas que)  1656047_274599999360351_952165031_n

En HD ici sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
Spleen
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Spleen


Féminin

Messages : 51
Date d'inscription : 02/02/2014

Photographies Équine (mais pas que)  Empty
MessageSujet: Re: Photographies Équine (mais pas que)    Photographies Équine (mais pas que)  Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 14:25

J'ai été voir ta page, vraiment de superbes photos. J'ai le même reflex que toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photographies Équine (mais pas que)  Empty
MessageSujet: Re: Photographies Équine (mais pas que)    Photographies Équine (mais pas que)  Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 10:50

Merci beaucoup Spleen Smile
Ah c'est la première fois qu'on me dit qu'on a le même que moi Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photographies Équine (mais pas que)  Empty
MessageSujet: Re: Photographies Équine (mais pas que)    Photographies Équine (mais pas que)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photographies Équine (mais pas que)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formation éducatrice équine
» Mes photographies
» Mes dessins & mes photographies
» Portraits des animaux d'après photographies [peinture]
» Mais...Qui suis je?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Parce qu'on parle à n'en plus finir... :: Arts-
Sauter vers: