Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mes dessins & mes photographies

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bulle
Modératrice/Graphiste
Modératrice/Graphiste
Bulle


Féminin

Messages : 1802
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Planet Earth

Mes dessins & mes photographies Empty
MessageSujet: Mes dessins & mes photographies   Mes dessins & mes photographies Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 12:28

Eh oui... après les poèmes et la créations graphiques, viennent les dessins et les photos x)
En voici quelques uns :

Mes dessins:

Mes photographies:


HS : Justement, est-ce que ça serait possible de fusionner tout mes sujets ( graphisme, poème, dessin & photographie ) ensemble ? :/ Parce que ça fais beaucoup de post, donc autant faire tout en un ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCENHfdfZXcqELIeqY5B_53A
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

Mes dessins & mes photographies Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins & mes photographies   Mes dessins & mes photographies Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 12:06

Aaah je vois enfin les photos! Very Happy
J'ai un bug aléatoire, parfois je vois des images, d'autres pas... --'

Du coup, j'adore le premier dessin, c'est tout clair, léger, flottant, on ressent une atmosphère d'attente, d'irréel...
Les autres, tu as déjà une très bonne technique! Tu as pris des cours, ou tu as fait ça en autodidacte? Je te conseille de travailler encore un peu le trait par contre, faire plus foncé aux endroits les plus sombres, et rendre le changement de gris plus doux. Là, ils sont presque effacé dans le fond, tu vois?
Et prendre une mine mieux taillée, et plus foncée aussi ^^
Mais sinon c'est génial, bravo, rien d'autre à redire! foufou




Pour les photos, il y en a des vraiment bien, cadrées, position géniales, comme la première, celle avec l'oeil de Fanny, l'avant dernière, etc... Par contre, certaines sont dommages, parce que "quelconque"... fanny y est très belle, mais niveau esthétique, c'est pas génial génial... Comme cela avec le jouet, on voit trop le paysage autour, ta chienne en est "écrasée"... Et le jouet, ça fait pas très classe... Peut-être un zoom où on voit pas le jouet en entier, et sa tête, seulement, ça aurait donné plus travaillé, tu vois?

Mais continue comme ça., c'est vraiment super ce que tu sais faire, d'autant plus pour ton âge! Bravo, et bonne chance pour la suite! biz
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Mes dessins & mes photographies Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins & mes photographies   Mes dessins & mes photographies Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 15:35

J'aime beaucoup tes dessins !

Si tu veux pour les ombres (avec les coups de crayon ça fait moins beau je trouve), prend un bout de papier, un crayon plus ou moins gras selon l'ombre que tu veux, met une "couche" de crayon sur le morceau de papier, et avec ton doigt, un mouchoir, un autre bout de papier ou de papier toilettes (ça marche super bien avec ça x)), étale sur la zone que tu souhaites ombrer. ^^

Tes photos sont superbes surtout la première, celle avec l'orange et l'oeil de Fanny. ballon
Revenir en haut Aller en bas
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

Mes dessins & mes photographies Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins & mes photographies   Mes dessins & mes photographies Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:02

Le seul désavantage avec cette technique, Shia, c'est que c'est pas très précis... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Touskal
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Touskal


Féminin

Messages : 287
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part sur Terre...

Mes dessins & mes photographies Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins & mes photographies   Mes dessins & mes photographies Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 15:16

C'est un très bon début en dessin, je trouve !
Après comme les autres l'ont précisé, tu devrais jouer davantage avec les contrastes. Faire plus de différences entre les gris, appuyer plus ou moins avec le crayon...
Il faut se donner un point de lumière sur le canvas, et plus ça s'éloigne, plus tu fonces. (ça se dit ?? lol)
Et tes photos sont très belles ! jtm
Revenir en haut Aller en bas
http://the-horseworld.forumgratuit.org/
Bulle
Modératrice/Graphiste
Modératrice/Graphiste
Bulle


Féminin

Messages : 1802
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Planet Earth

Mes dessins & mes photographies Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins & mes photographies   Mes dessins & mes photographies Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 19:41

Merci à tous ! ballon
Et merci aussi pour vos conseils, je vais les appliquer pour mes prochains dessins ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCENHfdfZXcqELIeqY5B_53A
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

Mes dessins & mes photographies Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins & mes photographies   Mes dessins & mes photographies Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 19:49

Génial, hâte de voir ça! ballon
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Modératrice/Graphiste
Modératrice/Graphiste
Bulle


Féminin

Messages : 1802
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Planet Earth

Mes dessins & mes photographies Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins & mes photographies   Mes dessins & mes photographies Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 21:14

Voici pleeeins de nouvelles photos x)

Attention c'est très très grand !:


N'hésitez surtout pas, si vous avez des critiques ( bonnes ou mauvaise, mais surtout mauvaises comme ça je pourrais m’améliorer 8D ) ! ballon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCENHfdfZXcqELIeqY5B_53A
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Mes dessins & mes photographies Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins & mes photographies   Mes dessins & mes photographies Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 21:18

La rose est très jolie par contre c'est dommage qu'il y ait eu une bouture devant je trouve. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Touskal
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Touskal


Féminin

Messages : 287
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part sur Terre...

Mes dessins & mes photographies Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins & mes photographies   Mes dessins & mes photographies Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 19:23

Tes photos sont magnifiques ! arcoeur
Revenir en haut Aller en bas
http://the-horseworld.forumgratuit.org/
Bulle
Modératrice/Graphiste
Modératrice/Graphiste
Bulle


Féminin

Messages : 1802
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Planet Earth

Mes dessins & mes photographies Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins & mes photographies   Mes dessins & mes photographies Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 15:55

Ok Shia j'y ferai attention la prochaine fois ! ^^
et merci Tousk' ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCENHfdfZXcqELIeqY5B_53A
Ju'♥
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Ju'♥


Féminin

Messages : 491
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 28
Localisation : Suisse

Mes dessins & mes photographies Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins & mes photographies   Mes dessins & mes photographies Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 20:30

Le livre est splendide ! Il y a quoi dedans ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://malys.ek.la/
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

Mes dessins & mes photographies Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins & mes photographies   Mes dessins & mes photographies Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 21:30

Magnifique!

Egalement gros coup de coeur pour le livre amour
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Modératrice/Graphiste
Modératrice/Graphiste
Bulle


Féminin

Messages : 1802
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Planet Earth

Mes dessins & mes photographies Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins & mes photographies   Mes dessins & mes photographies Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 21:47

Merci ! <3 Il n'y a rien dans le livre, il n'attends que de nouvelles tâches d'encres ballon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCENHfdfZXcqELIeqY5B_53A
Contenu sponsorisé





Mes dessins & mes photographies Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins & mes photographies   Mes dessins & mes photographies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes dessins & mes photographies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes photographies
» Photographies Équine (mais pas que)
» Portraits des animaux d'après photographies [peinture]
» Mes dessins
» Dessins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Parce qu'on parle à n'en plus finir... :: Arts-
Sauter vers: