Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mes Loulous !

Aller en bas 
+4
Petite-plume
Laurène83
Shia
MimiBlanche
8 participants
AuteurMessage
MimiBlanche
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
MimiBlanche


Féminin

Messages : 1022
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 37
Localisation : Lyon 69

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: Stage niveau 1 effectué ! Beaucoup de soins énergétiques humains/ animaux ^^

Mes Loulous ! Empty
MessageSujet: Mes Loulous !   Mes Loulous ! Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 15:07

Voici mes petits loulous !

Diego, mâle jack russel de 5 ans et demi (déjà  Shocked !). Je l'ai eu a ses 2 mois dans un petit élevage familial et j'ai craqué direct :

Mes Loulous ! S7302210

C'est mon 1er chien dc un peu mon bébé, j'ai fais des erreurs il est plutôt anxieux mais sa s'est un peu arrangé ! C'est un chien très expressif, parfois un peu trop ...  ptdr  comme tout jack il est très énergique et c'est ça que j'aime avec ces chiens là :)de longues balades et rando nous attendent encore Smile

Blanche, petite jack russel de 2 ans. Je l'ai récupéré en janvier dernier dc sa fera bientôt déjà un an ! Adulte et pas éduquée ... elle est tellement mignonne, gentille et douce elle a progressée depuis. Elle est vraiment câline, une petite crème de chienne  I love you 

Mes Loulous ! P1180210

Les deux loulous s'entendent bien, ils ont 2 coins dodo et soit il reste ensemble soit chacun va de son côté ! il y a une ptite jalousie entre les 2 mais bon sa se passe bien quand même Smile

Mes Loulous ! Photo010

Mes Loulous ! P1170811


Dernière édition par MimiBlanche le Mer 1 Jan 2014 - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lharmonie-corps-esprit.com/
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Mes Loulous ! Empty
MessageSujet: Re: Mes Loulous !   Mes Loulous ! Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 15:09

Ils sont trop mignons tout les deux bave
Revenir en haut Aller en bas
MimiBlanche
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
MimiBlanche


Féminin

Messages : 1022
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 37
Localisation : Lyon 69

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: Stage niveau 1 effectué ! Beaucoup de soins énergétiques humains/ animaux ^^

Mes Loulous ! Empty
MessageSujet: Re: Mes Loulous !   Mes Loulous ! Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 15:11

Smile

J'avais aussi un cochon d'inde, Boudinou  I love you , mais il nous a quitté en juin dernier Sad

Je vous présenterai mon pOney plus tard car là je dois aller souhaiter la bonne année à ma famille !!

D'ailleurs Bonne Année à vous au passage Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lharmonie-corps-esprit.com/
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Mes Loulous ! Empty
MessageSujet: Re: Mes Loulous !   Mes Loulous ! Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 15:49

Bonne année à toi aussi con

Je suis désolée pour Boudinou :/
Revenir en haut Aller en bas
Laurène83
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Laurène83


Féminin

Messages : 611
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : 83

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 25

Mes Loulous ! Empty
MessageSujet: Re: Mes Loulous !   Mes Loulous ! Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 18:25

désolée pour Boudinou Sad

merci et toi aussi bonne année Wink

hâte de voir la présentation de ton poney =)
Revenir en haut Aller en bas
Petite-plume
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Petite-plume


Féminin

Messages : 69
Date d'inscription : 01/01/2014

Mes Loulous ! Empty
MessageSujet: Re: Mes Loulous !   Mes Loulous ! Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 20:33

Hate de voir la présentation de ton poney Smile
En tous les cas, ton petit chien était trop chou sur la photo de l'élevage, je comprends que tu ais craqué direct, j'aurais fait la même chose !
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Modératrice/Graphiste
Modératrice/Graphiste
Bulle


Féminin

Messages : 1802
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Planet Earth

Mes Loulous ! Empty
MessageSujet: Re: Mes Loulous !   Mes Loulous ! Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 20:59

Tes deux loulous sont juste à croquer, ils ont de ces bouilles ! bave
Je suis sincèrement désolée pour Boudinou...courage ballon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCENHfdfZXcqELIeqY5B_53A
MimiBlanche
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
MimiBlanche


Féminin

Messages : 1022
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 37
Localisation : Lyon 69

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: Stage niveau 1 effectué ! Beaucoup de soins énergétiques humains/ animaux ^^

Mes Loulous ! Empty
MessageSujet: Re: Mes Loulous !   Mes Loulous ! Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 21:52

Merci Smile

Mon Boubou était trop mignon Smile il était en vacances chez mes parents pck mon père venait de perdre sa ptite cochon d'inde et comme moi depuis que j'ai déménagé je pouvais plus sortir mon Boudinou dehors il devait rester tout l'été en vacances entre jardin, liberté dans la véranda et calins de mon père !! mais il s'est dégradé très vite et le véto a découvert des grosses boules, sûrement tumeur et il a fait une crise cardiaque. Pour le moment je ne reprends pas de cochon d'inde mais mon rêve c'est d'avoir un enclos à cochons d'inde  ptdr 
Ce qui me console c'est que ces dernières semaines auront été au top chez mes parents Smile

Je vous mettrai une photo plus tard car chez moi la connexion est très mauvaise la photo ne charge pas !



Revenir en haut Aller en bas
https://www.lharmonie-corps-esprit.com/
MimiBlanche
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
MimiBlanche


Féminin

Messages : 1022
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 37
Localisation : Lyon 69

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: Stage niveau 1 effectué ! Beaucoup de soins énergétiques humains/ animaux ^^

Mes Loulous ! Empty
MessageSujet: Re: Mes Loulous !   Mes Loulous ! Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 21:57

Et donc mon poney, c'est un poney français de selle de 14 ans qui a la pêche ^^ je l'ai acheté à ses 10 ans. On fait beaucoup de balades, j'aime beaucoup l'équitation loisir en fait, je ne suis pas très douée en carrière surtout que je ne prends plus de cours depuis presque 2 ans ... mais en balade on s'éclate et mon gros aime ça, surtout qd il y a des copains pour faire les fous  ptdr 

Il vit au pré avec 5 copains et Mr a la belle vie ^^

Je vous mettrai d'autres photos plus tard aussi !

Mes Loulous ! 172387

Mes Loulous ! 172385
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lharmonie-corps-esprit.com/
Petite-plume
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Petite-plume


Féminin

Messages : 69
Date d'inscription : 01/01/2014

Mes Loulous ! Empty
MessageSujet: Re: Mes Loulous !   Mes Loulous ! Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 8:17

Il est magnifique  Smile 
J'adore sa crinière !
Revenir en haut Aller en bas
MimiBlanche
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
MimiBlanche


Féminin

Messages : 1022
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 37
Localisation : Lyon 69

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: Stage niveau 1 effectué ! Beaucoup de soins énergétiques humains/ animaux ^^

Mes Loulous ! Empty
MessageSujet: Re: Mes Loulous !   Mes Loulous ! Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 10:43

Merci pour lui Smile on m'a souvent demandé si je lui avais fais des tresses !! mais non c'est naturel hihi  amour 

Mes Loulous ! 110

Mes Loulous ! Loux10

Mes Loulous ! 8434710
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lharmonie-corps-esprit.com/
Petite-plume
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Petite-plume


Féminin

Messages : 69
Date d'inscription : 01/01/2014

Mes Loulous ! Empty
MessageSujet: Re: Mes Loulous !   Mes Loulous ! Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 12:28

Il est magnifique, vraiment ! Quelles disciplines est ce que tu pratiques avec lui  Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
MimiBlanche
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
MimiBlanche


Féminin

Messages : 1022
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 37
Localisation : Lyon 69

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: Stage niveau 1 effectué ! Beaucoup de soins énergétiques humains/ animaux ^^

Mes Loulous ! Empty
MessageSujet: Re: Mes Loulous !   Mes Loulous ! Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 14:23

J'ai testé un peu de tout au départ car j'avais l'occasion de le transporter facilement. Du coup on a fait plein de balades, quelques randos de plusieurs jours, du Trec, une endurance (mais j'ai pas aimé  lol ), un peu d'éthologie (les bases à pied), on a fait un séjour en centre équestre où on sautait un peu et travaillait sur le plat, et du western aussi !

En fait j'ai monté plusieurs années en club classique mais j'ai jamais été très douée en fait  Ooh  lol , mon truc c'est vraiment plus le loisir, la liberté de se balader ! c'est ce dont je rêvais plus jeune qd je me faisais chier chez moi les dimanche aprem, surtout quand il faisait beau lool ! bref, et je sais pas à un moment sa me convenait plus du tout et j'ai eu l'opportunité de me mettre au western ! c'était vraiment génial, des nouvelles sensations extra ! Après c'est une équitation difficile aussi qd on pousse un peu, moi j'ai jamais aimé la technique au final que ce soit en classique ou western lol

Et puis j'ai dû déménager et plus de structure western dans le coin. J'ai alors acheté mon gros (il y a 4 ans maintenant !) et du coup avec lui j'ai touché un peu à tout, et en western il est doué il aime ça ! le trail c'est super sympa

Et depuis un an et demi je suis dans une pension de proprios et je fais quasi que de la balade, j'ai 2 carrières à dispo, une grande en herbe dc pas toujours praticable et une petite en sable où je peux longer ou faire de la liberté. Et ça nous convient très. La pension a un petit bois privé dont je ne me lasse vraiment pas Smile

Par contre parfois je culpabilise un peu sur le fait que comme je travaille quasi plus sur le plat (mais en carrière on ne se comprend vraiment pas et Louxor aime pas ça, c'est ce que je ressens mais comme je n'aime pas non plus ...), il manque un peu de souplesse et je voudrais pas que ses raideurs soient un problème pour sa santé (l'ostéo à chaque fois me dis qu'il faudra assouplir un peu plus). Et puis forcément il est bien moins musclé qu'à la période du club mais franchement cette vie là est mieux pour lui, au pré en troupeau plutôt qu'en box y a pas photo.

Je vais mettre quelques photos de nos diverses activités !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lharmonie-corps-esprit.com/
MimiBlanche
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
MimiBlanche


Féminin

Messages : 1022
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 37
Localisation : Lyon 69

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: Stage niveau 1 effectué ! Beaucoup de soins énergétiques humains/ animaux ^^

Mes Loulous ! Empty
MessageSujet: Re: Mes Loulous !   Mes Loulous ! Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 14:47

En mode Rando !

Mes Loulous ! Dscn0510

Mes Loulous ! 7316110

En mode Western !

Mes Loulous ! Img_3810

Mes Loulous ! Img_3811

Mes Loulous ! Img_4610

Mes Loulous ! Img_4910

En mode liberté !

Mes Loulous ! P1170812

J'ai pas toutes les photos sur cet ordi ! je pourrais en mettre des tonnes  ptdr 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lharmonie-corps-esprit.com/
Baïka
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Baïka


Féminin

Messages : 384
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 24
Localisation : Belgique-Bxl

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 0

Mes Loulous ! Empty
MessageSujet: Re: Mes Loulous !   Mes Loulous ! Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 15:31

Diego etait juste trop mignon bébé Surprised Surprised <3

Ils sont trop chou ensemble Smile

Ton cheval est vraiment beau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes Loulous ! Empty
MessageSujet: Re: Mes Loulous !   Mes Loulous ! Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 17:26

magnifique troupe  Razz Smile 
Revenir en haut Aller en bas
MimiBlanche
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
MimiBlanche


Féminin

Messages : 1022
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 37
Localisation : Lyon 69

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: Stage niveau 1 effectué ! Beaucoup de soins énergétiques humains/ animaux ^^

Mes Loulous ! Empty
MessageSujet: Re: Mes Loulous !   Mes Loulous ! Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 19:07

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lharmonie-corps-esprit.com/
Vitaminee
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Vitaminee


Féminin

Messages : 86
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 25

Mes Loulous ! Empty
MessageSujet: Re: Mes Loulous !   Mes Loulous ! Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 22:20

Tes animaux sont vraiment tous mignons ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
maela38
Pensées villageoises
Pensées villageoises
maela38


Féminin

Messages : 57
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 26

Mes Loulous ! Empty
MessageSujet: Re: Mes Loulous !   Mes Loulous ! Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 20:34

Tes Jack sont trop mignons Smile
Et ton cheval idem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Loulous ! Empty
MessageSujet: Re: Mes Loulous !   Mes Loulous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Loulous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes loulous
» mes loulous ♥
» Mes loulous
» Les loulous
» Mes loulous!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation de vos compagnons-
Sauter vers: