Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Les loulous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nioukette
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Nioukette


Féminin

Messages : 4
Date d'inscription : 21/03/2019

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Les loulous  Empty
MessageSujet: Les loulous    Les loulous  Icon_minitimeVen 29 Mar 2019 - 22:15

Bonjour tout le monde, a mon tour de présenter mes 2 bébés qui partagent ma vie.


Le premier venu est Grim, croisé chien loup tchécoslovaque/husky/beauceron qui as eût 2 ans il y as peu. Au niveau du caractère il est vachement pépère à la maison, faut pas trop le brusquer quoi  Razz  mais aussi très réservé vis à vis des inconnus.  Il aime plus que tout être dehors, mais est toujours très content de retrouver son lit. Je pense que son activité préféré c'est dormir  dodo mais on fait pas mal de choses ensemble, beaucoup de ballades juste tout les deux où avec des copains chiens, un peu d'éducation, et on commence doucement la cani-rando pour pouvoir se mettre à du cani-cross/vtt.

[img]Les loulous  Mini_190329113456723259[/img]


Ensuite asgard est arrivée dans ma vie (en mode tu avait pas prévu d'avoir un chat mais je suis un chaton trop mignon sans famille tu peut pas me laisser là) une jolie chatte de gouttière qui doit avoir un an et demi où un peu plus. Niveau caractère elle est assez indépendante, c'est un privilège lorsqu'elle vient se coucher près de moi mais reste quand même câline. Au niveau activité, lorsqu'elle est à la maison c'est essentiellement pour le dodo et manger, même si parfois elle en profite pour aller jouer avec le chien, dehors ça doit être beaucoup de chasse et d'observation.  



Les loulous  <a href=Les loulous  Mini_190329112033577556[img/]" />


Dernière édition par Nioukette le Ven 29 Mar 2019 - 23:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clochette12
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Clochette12


Féminin

Messages : 125
Date d'inscription : 25/11/2018
Age : 21
Localisation : Dans un endroit pleins de merveilles et surprises

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 7

Les loulous  Empty
MessageSujet: Re: Les loulous    Les loulous  Icon_minitimeVen 29 Mar 2019 - 22:59

Salut !
Ils ont l'air sympas t'es petits loulous Smile je me demande à quoi ressemble le croisement de ces deux races de chiens sa doit être sympas !

Et non on ne vois pas les photos, enfin moi je ne l'ai vois mais je pense que tu a du faire une fausse manip plutôt parce que je vois les photos sur tout les autres trucs, c'est pas si grave après tu t'y habitueras j'ai eu du mal à comprendre comment on mettez des photos quand je suis arriver Buzzy
Bonne continuations bisous Wink Love

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Les loulous  48a03f11
Revenir en haut Aller en bas
Nioukette
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Nioukette


Féminin

Messages : 4
Date d'inscription : 21/03/2019

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Les loulous  Empty
MessageSujet: Re: Les loulous    Les loulous  Icon_minitimeVen 29 Mar 2019 - 23:29

Coucou,

Yes ils sont au top avec moi <3

Après quelques tentatives foiré j'ai réussi à mettre les photos de mes monstres ! Mais au moins j'ai trouvé comment mettre des photos idea Bon en même temps je me rend compte que toutes les photos récentes sont sur mon portable, il va falloir que je les mette sur l'ordi avant de tout perdre wa!

Bonne continuation à toi aussi bigsmile merci Balloon
Revenir en haut Aller en bas
Clochette12
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Clochette12


Féminin

Messages : 125
Date d'inscription : 25/11/2018
Age : 21
Localisation : Dans un endroit pleins de merveilles et surprises

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 7

Les loulous  Empty
MessageSujet: Re: Les loulous    Les loulous  Icon_minitimeDim 7 Avr 2019 - 22:58

oh oui sa y est je vois tes photos !! photo! wa!

Les croisement de races donne vraiment une chien spécial je trouve mais vraiment mignon !! Love
Ton chat est tout choupi aussi bave
C'est sure mieux vaut mettre tes photos sur ton ordi avant de les perdre sa serait bien bête Please

Sur ce amuse toi bien avec tes loulous !! coeur pompom joue

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Les loulous  48a03f11
Revenir en haut Aller en bas
Galiama
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Galiama


Féminin

Messages : 2148
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 42
Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 50

Les loulous  Empty
MessageSujet: Re: Les loulous    Les loulous  Icon_minitimeLun 3 Juin 2019 - 10:40

Superbes ballon merci pour les présentations 1

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Les loulous  Sticke14
Rien ne vous emprisonne, excepté vos pensées.

Rien ne vous limite, excepté vos peurs.

Rien ne vous contrôle, excepté vos croyances.


**************************************************

C'est parce l'intuition est surhumaine qu'il faut la croire ;

C'est parce qu'elle est mystérieuse qu'il faut l'écouter ;

C'est parce qu'elle semble obscure qu'elle est lumineuse.


~Victor HUGO~
Revenir en haut Aller en bas
Nalia
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Nalia


Féminin

Messages : 52
Date d'inscription : 18/08/2019

Les loulous  Empty
MessageSujet: Re: Les loulous    Les loulous  Icon_minitimeLun 19 Aoû 2019 - 14:21

Bienvenu 😊
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les loulous  Empty
MessageSujet: Re: Les loulous    Les loulous  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les loulous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes loulous :)
» Mes loulous, ma vie...
» Mes loulous :)
» Mes Loulous
» Mes loulous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation de vos compagnons-
Sauter vers: